Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réda El Fil: « J’ai été agressé au Maroc à cause du drapeau algérien»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réda El Fil: « J’ai été agressé au Maroc à cause du drapeau algérien»

    Le célèbre supporter tunisien, Réda El Fil a révélé avoir été pris à tabac lors du match opposant la sélection tunisienne et son homologue marocaine pour avoir brandi le drapeau de son pays au côté du drapeau algérien.

    « On m’a intimidé lors de match et on m’a traité de tous les mots. En plus, on m’a agressé physiquement. Mais cela ne m’a pas empêché de soulever l’emblème du pays d’un million et demi de martyrs », a confié Réda El Fil.

    Invité de la chaîne « Echorouk News », le fervent supporter tunisien a avoué avoir consacré sa vie pour le football au dépens de sa petite famille.

    Par ailleurs, il a ajouté avoir confronté beaucoup de problèmes lors du match Algérie-Russie, lors du Mondial 2014, pour avoir utilisé un laser. Du coup, les autorités allemandes ont décidé de l’empêcher d’entrer au stade. Cependant il a réussi, selon lui, à se faufiler parmi les supporters pour assister au match des 1/8 de finale qui a opposé l’Algérie à l’Allemagne (1 à 2).

    echourouk news

  • #2
    Merci Achourouk pour l'info
    Coucher du soleil à Agadir

    Commentaire


    • #3
      News », le fervent supporter tunisien a avoué avoir consacré sa vie pour le football au dépens de sa petite famille.
      cela prouve que ce n'est pas normal d'être un supporter

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois pas trop pourquoi il a brandi le drapeau algérien dans une rencontre qui ne concerne pas l'equioe algérienne.
        De surcroit au maroc , vu comment le regime marocain chauffent les foules contre son voisin, c'était s'attendre a des réactions d'hostilité.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          il a joué avec le feu

          Commentaire


          • #6

            Par ailleurs, il a ajouté avoir confronté beaucoup de problèmes lors du match Algérie-Russie, lors du Mondial 2014, pour avoir utilisé un laser. Du coup, les autorités allemandes ont décidé de l’empêcher d’entrer au stade. Cependant il a réussi, selon lui, à se faufiler parmi les supporters pour assister au match des 1/8 de finale qui a opposé l’Algérie à l’Allemagne (1 à 2).



            Lol je crois qu'il a été atteint par le virus du onetootrisme

            Commentaire


            • #7
              Un voyou provocateur qui correspond bien aux critères de ce torchon news

              Commentaire


              • #8
                Mais cela ne m’a pas empêché de soulever l’emblème du pays d’un million et demi de martyrs », a confié Réda El Fil.
                Ça marche toujours cette manipe!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Réda El Fil a révélé avoir été pris à tabac
                  L'expression c'est :

                  Passer à tabac

                  Ou

                  Prendre à parti


                  lors du match opposant la sélection tunisienne et son homologue marocaine
                  Provocation gratuite alors ..... bien fait pour sa chetron
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10


                    il mérite des claques quelque soit le drapeau qu'il brandit
                    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                    Commentaire


                    • #11
                      Par ailleurs, il a ajouté avoir confronté beaucoup de problèmes lors du match Algérie-Russie, lors du Mondial 2014, pour avoir utilisé un laser. Du coup, les autorités allemandes ont décidé de l’empêcher d’entrer au stade. Cependant il a réussi, selon lui, à se faufiler parmi les supporters pour assister au match des 1/8 de finale qui a opposé l’Algérie à l’Allemagne (1 à 2).
                      Les autorités brésiliennes ou allemandes ?
                      Un vrai torchon ce journal.

                      Commentaire


                      • #12
                        http://img11.hostingpics.net/pics/401998REDAELFIL.jpg

                        il mérite des claques quelque soit le drapeau qu'il brandit

                        Djigo


                        En tout cas , il porte bien son nom sauf qu'un éléphant ne se laisse pas tabasser !!

                        Un gros plein de soupe avec un cerveau de moineau !!

                        Quant au torchon Echourouk ,il est clair qu'il ne sait même pas où s'est déroulée la dernière coupe du monde 2014

                        Par ailleurs, il a ajouté avoir confronté beaucoup de problèmes lors du match Algérie-Russie, lors du Mondial 2014, pour avoir utilisé un laser. Du coup, les autorités allemandes ont décidé de l’empêcher d’entrer au stade.
                        Dernière modification par Serpico, 20 mars 2016, 12h37.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X