Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leicester s'impose encore une fois à l'extérieur grâce a Mahrez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leicester s'impose encore une fois à l'extérieur grâce a Mahrez

    Leicester s'impose encore une fois à l'extérieur grâce à une attaque remuante et inspirée. Mahrez est marqueur, Vardy passeur, Okazaki partout et ailleur et Drinkwater dynamiteur.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    enfin petit match de mahrez , un but et puis pas grand chose.
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #3
      ah bon je ne pense que tu as vu le match il a ete elu homme du match

      Commentaire


      • #4
        ah bon je ne pense que tu as vu le match il a ete elu homme du match
        surement parce qu'il marqué l'unique but de la partie.
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

        Commentaire


        • #5
          il met encore un super but qui vaut son pesant d'or. 3 points a l'extérieur. mahrez est le joueur ayant le plus rapporté de points a son club de tout son championnat .21 ou 22 points ! il est le meilleur buteur a l'extérieur 12. et le 3 ème ou 4 ème meilleur buteur du championnat ( second passeur) .


          le match ne consiste pas a seulement marquer le but.il a beaucoup défendu .

          homme du match mérité. par contre kanté a été moins bon que d'habitude(pression de la sélection en edf ? )

          Commentaire


          • #6
            Si Leicester arrive à garder une très bonne condition physique de fin de saison , elle aura plus de chance de remporter le championnat car comme on sait le foot anglais fonctionne à une allure folle de la 1ere mn de jeu jusqu'aux temps morts et par conséquent il faut avoir une résistance physique d'un taureau pour émerger .
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              oui apulco
              mais je crois que ce coté physique est acquis raineri est vrai renard

              Commentaire


              • #8
                mais je crois que ce coté physique est acquis raineri est vrai renard
                __________________
                AKABYLE , c'est pas évident car les autres clubs anglais ont tous des poumons de fer et sont très endurants, par conséquent ranieri est averti de ce qui l'attend comme effort à fournir , et c'est pas gagné
                Dernière modification par ACAPULCO, 19 mars 2016, 19h09.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  acapulco je suis d'accord mais n'oublie pas qu'il reste 7 journées . et avec le titre qui s'approche ça va donner des ailes a l'équipe.

                  c'est comme un marathonien qui sait qu'il est premier. s'il lui reste que 10 km a courir ,il va s'envoler malgré la grande fatigue.

                  maintenant je donne 90% de chances a leicester d'être champions.

                  un faux pas de tottenham et ça sera plié ....

                  ils peuvent s'éffondrer comme manchester united il y a 3 ou 4 ans ( 8 pts d'avances a4 journées de la fin) et ils ont perdus le titre...mais ils jouaient la ldc donc c'est différent surtout que leicester sait que ça sera plus qu'énorme....s'ils le font.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui samarkand , maintenant il reste à Leicester de ne pas se faire dépasser dans les 200 m qui reste, c'est vrai que comme en athlétisme , celui qui a le grand souffle dans les derniers 200 m il remportera la course
                    Dernière modification par ACAPULCO, 19 mars 2016, 20h20.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus que trois matchs à l'extérieur et quatre à domicile avant la fin de saison.

                      03.04.16 Leicester City Southampton
                      10.04.16 Sunderland Leicester City
                      17.04.16 Leicester City West Ham United
                      23.04.16 Leicester City Swansea City
                      30.04.16 Manchester United Leicester City
                      07.05.16 Leicester City Everton
                      15.05.16 Chelsea Leicester City

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X