Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie annonce l’acquisition de 8 nouveaux avions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algérie annonce l’acquisition de 8 nouveaux avions

    La Flotte de la compagnie d'Air Algérie sera dotée de 8 nouveaux avions, dont deux de fret, avant fin 2016, a fait savoir le président directeur général de cette compagnie, Mohamed Abdou Bouderbala.


    Dans une déclaration à la presse en marge de l'installation de l'Observatoire national du service public (ONSP), M. Bouderbala a indiqué que "l'unité de fret d'Air Algérie sera dotée de deux nouveaux avions avant fin 2016 en vue de renforcer la dynamique d'exportation du produit national, y compris les produits agricoles".

    Précisant que l'unité de fret dispose d'un seul avion qui ne répond pas aux besoins de ce marché, M. Bouderbala a indiqué que la compagnie "signera des conventions avec des opérateurs économiques une fois ces deux nouveau appareils réceptionnés".

    Avant la fin de l'année en cours, Air Algérie acquerra 6 nouveaux avions de transport des voyageurs, dont un début mai prochain.

    Concernant le hadj, M. Bouderbala a indiqué que la préparation est en cours à Air Algérie pour le transport des hadji, précisant que le programme arrêté prévoit quatre voyages par jour et que le prix du billet est de 12 millions de centimes.

    La compagnie compte ouvrir une nouvelle ligne Alger-Budapest et examine la possibilité d'ouvrir d'autres dessertes vers plusieurs pays africains.


    APS
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Normal avec la pub qu ils ont fait, les passagers s attendent à mieux que air couscous

    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      c des malades...

      tous les ans avant la campagne d'été ils font la même annonce...

      je ne sais pas ce qu'ils font de leurs avions ?

      air algerie, royal air maroc, tunis air...
      c vraiment de la foutaise !!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Frieda

        Les avions sont pareils que la pub

        Mais les hôtesses sont nulles , pas souriantes , défraîchies , mchenfette

        Commentaire


        • #5
          coucou sabahe

          Mais les hôtesses sont nulles , pas souriantes , défraîchies , mchenfette
          surtout le défraichies t 'as raison
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #6
            Sabahe, Evi,

            Je l ignore j évite les air couscous depuis longtemps
            Les hôtesses, mais je pense que les passagers aussi..... dés qu ils franchissent la douane ils oublient pour bcp le savoir vivre....
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              salut Frieda

              les passagers n'en parlant pas, moi j'ai vu une scéne ou l'avion n'avait pas encore attérit ils ont commencé a plier bagage yakhrouj ména el 3jéb
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #8
                Evi,

                Le personnel des air couscous il est habitué....'d ou leurs attitudes.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Éviasra

                  Faux

                  J'ai déjà pris un vol avec corsaire , des français se sont précipités pour récupérer leur bagages à main avant que l'avion n'atterrisse

                  Donc c'est pas juste les algériens qui sont pressés de quitter l'avion

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut d'abord qu'ils sachent gérer les avions qu'ils ont, hier 4h de retard sur un vol de 16h, le retard est systématique sur vols d'Air Algérie ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Bee,

                      Ben faut pas s étonner, c est l organisation á l Algérienne !


                      Tant que les passagers ne porteront pas plainte t qu il n y aura aucun impact sur la compagnie ...la ponctualité ne sera pas un objectif.

                      Il existe des sites comme flightright qui aident dans ces démarches
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam

                        Air Algérie annonce l'acquisition de 8 nouveaux appareils mais communique moins, ou pas, sur la suppression de vols intérieurs...
                        Avant, je prenais la navette Alger/Bedjaïa, supprimée...
                        Mais elle fait mieux, elle a bloqué 45 millions d'euros revenant à Aigle Azur et a remplacé le vol Lyon/Bedjaïa que desservait la dite compagnie, au passage quand Aigle Azur vendait le billet 200 euros, Air Algérie le facture 565...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Freida,

                          Le résultat de la petite étude ne m'etonne pas.

                          Porter plainte n'est pas coutume en Algérie, tout simplement parceque ca ne sert à rien, les algériens sont ingorés et leurs plaintes encores plus

                          Commentaire


                          • #14
                            Bee,

                            Ben justement c est bien de raler, c est mieux d agir...
                            Mon frere fait pas m al d AR Paris-Alger et il se fait dédommager les retards.

                            On ne peut pas juste se plaindre, si on ne fait rien...on voit le resultat....
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Freida
                              Mon frere fait pas m al d AR Paris-Alger et il se fait dédommager les retards.
                              Je ne savais pas qu'on pouvait être dédommagé par Air-Algérie, ca me parait insolite ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X