Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier ministre du Canada en qamis à la mosquée pour la prière - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le premier ministre du Canada en qamis à la mosquée pour la prière - vidéo

    La vidéo a été filmée en 2013 pendant le mois de ramadan à la grande mosquée de Surrey. Justin Trudeau, habillé d’un qamis (habit traditionnel musulman), était à cette époque le leader du parti libéral canadien avant de devenir premier ministre le 4 novembre 2015.

    Après avoir salué les musulmans présents d’un « salamou’alaykoum », l’actuel chef du gouvernement canadien les remercie de lui avoir fait « l’honneur de partager avec eux la prière ». Justin Trudeau fait remarquer aux fidèles que « les valeurs du Ramadan sont également des valeurs canadiennes ».

    Justin Trudeau, 45 ans et père de 3 enfants, est le deuxième plus jeune Premier ministre de l’histoire du Canada. Son père a été Premier ministre pendant quinze ans : de 1968 à 1979 et de 1980 à 1984.











    Le JDM 13 Janvier 2016
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    ils sont a des années lumière du reste des terriens...
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      ils sont a des années lumière du reste des terriens...
      ...Et de nos chouyoukhs . Vu comment ils se comportent, Bessif, ils te font douter sur tes convictions et croyances
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Respect et tolérance
        Mais les canadiens doivent se méfier de nos religieux, car ils apprécient la tolérance uniquement lorsqu'elle leur est avantageuse et ils la refusent aux autres
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #5
          Respect et tolérance
          Mais les canadiens doivent se méfier de nos religieux, car ils apprécient la tolérance uniquement lorsqu'elle leur est avantageuse et ils la refusent aux autres
          Voilà!

          Je dirai plutôt qu'ils sont encore à la phase de la découverte, tout nouveau tout beau, l'exotisme et tout...

          Ils n'ont pas encore vue le vrai visage des islamistes.... pour l'instant...

          Ils ne sont pas en avance, mais en retard...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Les mosquées sont remplies de musulmans et non pas d'islamistes. Ce 1er ministre à tout compris, il s'adresse aux musulmans et non pas aux islamistes/extrémistes, c'est une façon de ne pas leur laisser du terrain mais bien au contraire mettre en avant la majorité silencieuse ou la sortir de son silence... appelez le comme vous voulez.
            Dernière modification par WorldCitizen, 20 mars 2016, 10h10.

            Commentaire


            • #7
              je trouve ça honteux...

              ça devient n'importe quoi !
              ce sieur n'est pas musulman, je suppose.
              on gave bien les oies

              Commentaire


              • #8
                on gave bien les oies
                Ce qui me gave c'est plutôt de lire ce genre de ... dénué de tout sens.

                Commentaire


                • #9
                  je trouve ça honteux...

                  ça devient n'importe quoi !
                  ce sieur n'est pas musulman, je suppose.
                  on gave bien les oies
                  Idem............qu'il aille dans une mosquée style pour faire bien c'est son probleme..........mais de la a tendre les mains .................tssssssssss cinima!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    ça va citizen,
                    te prends pas pour une oie, non plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      Es-tu déjà allée dans une mosquée momo?

                      Commentaire


                      • #12
                        et oui meme ceux qui reconnaisent la vraie valeur de l'islam sont anormaux pour vous
                        voila un homme ce canadien
                        son peuple va suivre et retrouver la religion de la paix de la justice et de latolerance

                        Commentaire


                        • #13
                          Es-tu déjà allée dans une mosquée momo?
                          oui.........et alors?vas y ...........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            ça va citizen,
                            te prends pas pour une oie, non plus.
                            Il y avait de la place pour précéder ta phrase de "je" sinon le sens m'échappe ... bien volontairement

                            Commentaire


                            • #15
                              les catholiques disent..

                              ehhh oui..

                              l'habit ne fait pas le moine

                              ps : depuis qd un politique vient faire des discours dans des mosquées ? chacun son rôle ! à la mosquée, il n'est plus prem ministre !!!

                              mais bon, les gens ne savent pas se méfier de ce qui brille... demain m6 ou boutef ferait un discours dans une mosquée ils ne seraient pas contents !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X