Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une affiche « rue interdite aux arabes et aux noirs » trouvée à Niort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une affiche « rue interdite aux arabes et aux noirs » trouvée à Niort

    En sortant de chez lui mardi 23 février vers midi, Antoine Leroy a été choqué par un tract raciste trouvé au niveau de la rue Basse à Niort. Antoine a aussitôt photographié puis diffusé sur son compte Twitter.

    On peut lire sur la feuille de papier:

    « Depuis quelques mois j’ai ouvert un commerce, et parce que les clientes ont peur de vous, elles ne viennent pas! Alors pour que je puisse travailler et continuer à payer vos allocations de fainéant, dites-vous que le bas de la rue basse à Niort est interdite : aux arabes, noirs… et tout autre fainéant ! Merci de comprendre qu’il y en a qui bosse ».



    Antoine Leroy ne souhaite pas que l’auteur de ce tract raciste reste impuni. Il décide de porter plainte au commissariat de la ville mais le fonctionnaire de police refusera dans un premier temps de prendre sa plainte car il n’est « pas directement concerné » car il est « blanc ». Surpris, Antoine contacte la Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l’Égalité qui lui conseille d’insister.

    Par Le JDM
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    C'est de la provocation à deux balles.

    Comme si les braqueurs et autres voyous allaient lire son affiche et la respecter.

    Quand aux gens honnêtes, ben ils n'ont qu'à boycotter son misérable commerce, cela lui fera des sous à gagner en moins et eux iront dépenser leur argent ailleurs.

    Un abruti qui veut faire parler de lui et certainement pas en bien, juste un minable!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Une affiche « rue interdite aux arabes et aux noirs » trouvée à Niort
      Il manque la signature sur l’affiche.

      Commentaire


      • #4
        Comme si les braqueurs et autres voyous allaient lire son affiche et la respecter.
        Hahaha bien vu Megane
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Je mettrai ma main au feu que ce gros porc est un Charcutier traiteur !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            ;;;;;;;;;;;

            Commentaire


            • #7
              Comme si les braqueurs et autres voyous allaient lire son affiche et la respecter.
              Plus raciste que ça tu meurs :22:

              Qui a parlé de braqueurs? Il est écrit arabes et noirs et automatiquement ça tilte braqueurs et voyous? C'est bien triste.

              Commentaire


              • #8
                bien remarqué wendy comme ci arabes et noirs est synonyme de voyous
                sans les arabes et les noirs les francais mourraient de soif

                Commentaire


                • #9
                  Wendy toujours aussi agressive!

                  Met tes lunette et relis avant de débiter n'importe quoi...
                  A moins que cela soit de la paranoïa ...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Megane, je ne vois pas d'agressivité dans mes dires; tu sais quand je réponds sur un topic donné, je réponds à ce topic sans faire de lien avec aucun autre, à l'inverse de ce que tu sembles faire puisque tu me catalogues.

                    A toi de mettre des lunettes et de lire l'affiche: à quel moment il y est question de braqueurs et voyous? L'affiche parle de "fainéants".

                    Commentaire


                    • #11
                      lol l'affiche avec des fautes de grammaires qui font mal à la tête, c'est toujours comme ça avec les bidochons racistes, non seulement ils sont incultes mais ne savent même pas écrire en français correctement c'est un comble

                      "A maurt lé zarab et lé noar on ve plu de vou ché nou" oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Bof, comme si tous les arabes et les noirs sont des fainéants ; je connais nos pauvres émigrés en france qui travaillent comme des esclaves sans broncher , ils font que les travaux pénibles que les français refusent de faire , aussi, il faut signaler les travailleurs émigrés Maghrébins contribuent grandement à l'économie française et ce crétin de Niort semble l'oublier
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          malheureusement, en période électorale, il faut s'attendre à tout.

                          à nous, oui à nous, de ne pas prêter le flanc. Pas dramatiser ni passer sous silence..

                          le mieux de se moquer

                          Commentaire


                          • #14
                            Acapulco le seul fait de se poser la question serait donner raison à cet imbécile.
                            Des minables il y en a partout, si j'habitais labas, je boycotterai les commerce de ce quartier.
                            Qui est perdant?
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Exact Mégane
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X