Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAF CL : Le MO Bejaia sort le Club Africain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAF CL : Le MO Bejaia sort le Club Africain

    Défaits 1-0 au stade de Rades à Tunis, les Algériens du MO Bejaia ont réussi à renverser la vapeur en s'imposant, 2-0, à domicile et se qualifier aux 1/8e de finale de la Champions League d'Afrique.
    Après avoir loupé de nombreuses occasions, les Crabes ont obtenu un penalty à la 52e minute. Sur un retrait de Zerdab pour Hamzaoui est déséquilibré dans la surface et le défenseur touche la balle de la main. Il est transformé par le Sénégalais Ndoye.
    Quelques minutes plus tard, ils ajoutent un second à la 63e, synonyme de qualification par l'Algéro-Tchadien Betorangal, qui profite d'un mauvais renvoi d'Ifa pour s'avancer et tromper le gardien.
    Tout en étant à la merci d'un but des Tunisois qui pouvaient les éliminer à tout moment, les Mobistes ont tenu le score de 2-0 jusqu'au bout.
    Les hommes d'Abdelkader Amrani n'ont plus qu'un tour à passer pour se qualifier à la phase de poule, ils affronteront les Egyptiens du Zamalek. Le match aller aura lieu en Egypte et le match retour est prévu à Béjaia.

  • #2
    Bonne performance pour bedjaia , je lui souhaite une bonne continuation dans cette coupe, mais je souhaite signaler le fait que la façon que supporters de bedjaia crient lorsque un but de bedjaia est marqué ne me plait pas car il faut chanter et non crier comme des sauvages , c'est sans rancune
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      lol )

      Commentaire


      • #4
        Bonne performance pour bedjaia , je lui souhaite une bonne continuation dans cette coupe, mais je souhaite signaler le fait que la façon que supporters de bedjaia crient lorsque un but de bedjaia est marqué ne me plait pas car il faut chanter et non crier comme des sauvages , c'est sans rancune
        les sauvages c les fans tunisiens qui malgrè que la partie c deroulè dans un fair play total en usè de jets de fumigenes et blessè meme un photographe sinon tn com est pas du tout fair play et meme pour une plaisanterie c de mauvais gout

        Commentaire

        Chargement...
        X