PDA

Voir la version complète : Jorge Jesus tire sur Slimani : Jorge Jesus «Ce qu'il pense vaut zéro. Celui qui commande ici, c'est moi»


Digital
21/03/2016, 07h41
Le Sporting Lisbonne n’a fait qu’une bouchée de la modeste formation d’Arouca avant-hier soir, lors de la 27e journée de la Liga ZON Sagres. Les hommes de Jorge Jesus n’ont pas eu la moindre difficulté à prendre le dessus sur leur vis-à-vis (5-1). Un succès qui permet au Sporting de rester en course pour le titre du championnat portugais. Si le Sporting s’est baladé sur la pelouse de l’Estádio José Alvalade, Islam Slimani n’a pas marqué le moindre but. L’attaquant des Verts a été remplacé à la 61’ par Hernan Barcos. Mais l’ex-joueur du CRB a mal apprécié son remplacement. Chose qui est tout a fait normal pour un attaquant qui aspire toujours à marquer. En effet, Slimani a sans doute voulu rester sur le terrain pour essayer d’inscrire et réduire l’écart sur son concurrent brésilien de Benfica, Jonas, dans la course pour le titre de meilleur buteur du championnat. Très frustré par la décision de son coach, Slimani, et comme l’ont montré les images de la télé, était très en colère sur le banc de touche. A l’issue de la rencontre, le driver du Sporting Lisbonne, Jorge Jesus, a été interrogé par la presse portugaise sur la réaction de son joueur. Le premier responsable de la barre technique du Sporting s’est montré, dans un premier temps, compréhensif vis-à-vis de la réaction de son joueur avant de mettre les choses au clair : «La réaction de Slimani est tout à fait normal, dans la mesure où il voulait rester sur le terrain pour jouer et marquer des buts. Toutefois, ce que pense Slimani vaut zéro. Celui qui commande ici, c’est moi.»

AZULKABYLE
21/03/2016, 11h34
drôle de propos pour un entraîneur
slimani doit le sanctionner:mrgreen:

samarkand777
21/03/2016, 11h50
il n'y a rien du tout,les 2 hommes s'apprécient beaucoup.

slimani est sorti dégouté car il n'a pas marqué. ça prouve au moins son esprit combatif,il n'est jamais content de lui même s'il ne marque pas. un buteur a besoin d'être comme ça .

mais il a quand même fait une passe dec.

ACAPULCO
21/03/2016, 14h04
Ben oui c'est le coach qui commande , slimani n'avait pas à s’énerver , il n'avait cas marquer pour rester jusqu'à la fin du match, ce n'est pas le moment de se faire sanctionner bêtement alors qu'il brigue le meilleur buteur , donc slimani doit rester calme et sage pour terminer fort le championnat.

Aussi , un message que j'adresse à slimani pour lui dire que s'il ne marque pas dans match ce n'est pas la fin du monde , car tous les grands buteurs ne marquent pas dans tous leurs matchs comme par exemple Muller du bayern qui ne marque pas dans tous ses matchs qu'il joue , par conséquent slimani doit se concentrer sur les prochains matchs .

Slimani doit s'armer de patience pour arriver à bon port c'est à dire meilleur buteur pourquoi pas inchallah.

AZULKABYLE
21/03/2016, 14h05
non on veut le briser comme brahimi

ACAPULCO
21/03/2016, 15h36
non on veut le briser

Peut-être à cause du fait qu'il fait la prière et s’agenouille après chaque but marqué car il y a beaucoup d'ennemis de l'islam partout dans le monde.

AZULKABYLE
21/03/2016, 15h38
non acapulco
le joueur est tres convoité par de grandes équipes et les supporteurs du sporting veulent qu'ils restent

ACAPULCO
21/03/2016, 15h48
le joueur est tres convoité par de grandes équipes et les supporteurs du sporting veulent qu'ils restent

oui mais ce n'est pas une raison de le brimer et le décourager , slimani est libre de rester ou partir, ce n'est pas aux supporters de décider de son avenir , mais ce que je tiens à dire à Slimani c'est de ne pas tomber dans le piège des vexations et ne doit à aucun moment s’énerver ou perdre les pédales car il y va de sa renommée et de son prestige car les clubs recruteurs n'aiment pas ceux qui font les voyous ou s’énervent , donc slimani calmos et faut être rusé et diplomate en restant digne et bien éduqué.

Digital
22/03/2016, 08h35
le joueur n'a pas agit en professionnel et le coach l'a recadrè et il est parfaitement dans son droit et son job aussi donc faut pas voir des complots partout genre la priere qu'il fait ou on veut le briser

El-NiNo
22/03/2016, 14h10
Ouais... Mais "ce qu'il pense vaut zéro" n'est pas du tout gentleman, le "Celui qui commande ici, c'est moi" suffit largement. Je le conseille vivement d'aller voir ailleur.

AZULKABYLE
22/03/2016, 14h38
l'entraineur a dit "Celui qui commande ici, c'est moi"
slimani doit répondre "celui qui marque c'est moi".

samarkand777
22/03/2016, 15h47
les 2 ont dit des choses qu'ils ne pensaient pas sur le coup.
c'est rien il arrive des choses bien plus graves dans tous les clubs. mais c'est un peu bizarre quand même de sortir ton meilleur joueur .

imaginez que le real sorte ronaldo a la 61 ème.... ou ibra du psg ...

ACAPULCO
22/03/2016, 18h45
Le coach a le droit de faire sortir slimani car lui seul a une vision de sa tactique qu'il adopte , j'ai déjà vu plusieurs coachs faire sortir leur meilleur joueur comma le coach de Barcelone faire sortir le grand iniesta par exemple , aussi le coach du Psg faire sortir Ibrahimovic , le coach de Naples faire sortir Iguaine etc...alors

AZULKABYLE
22/03/2016, 18h53
non acapulco
il n'avait pas à le faire sortir hadi hogra
1-parce qu'il voulait marquer car il disputait le titre de meilleur buteur
2- le score etait largement pour le sporting

ACAPULCO
22/03/2016, 19h42
il n'avait pas à le faire sortir hadi hogra
1-parce qu'il voulait marquer car il disputait le titre de meilleur buteur
2- le score etait largement pour le sporting

Ah ok, seulement dans cas que tu cites que tu as raison , mais je pense que slimani voulait tellement marquer qu'il risquait de s'en prendre à l'arbitre et se voir expulser, c'est donc dans ce cas que son coach, pour préserver slimani , l'a fait sortir .

Digital
23/03/2016, 07h25
le coach a une vision plus complète que le joueur ,souvent il penses pas slmt au match et surement pas au titre de meilleur buteur de slimani mais gere une equipe et une saison donc des matchs a venir ,contrairement au joueur qui est un plus egoiste si je peux dire ,slimani n'avait pas a reagir comme cela par respect aussi au joueur qui l'a remplacè et le coach a voulu le recadrer un peu et il a raison

Cookies