Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décision du TRIBUNAL de l'UE / MAROC-SAHARA OCCIDENTAL !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décision du TRIBUNAL de l'UE / MAROC-SAHARA OCCIDENTAL !

    Décision du TRIBUNAL de l'UE / MAROC-SAHARA OCCIDENTAL !

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Je n'ai pas regardé la vidéo parce que je doute fort qu'elle nous apporte quelque chose de nouveau dans l'affaire Maroc-UE.

    Mais sinon Marie-Christine Vergiat est dans son rôle, ni plus ni moins.

    Commentaire


    • #3
      Pomaria
      Décision du TRIBUNAL de l'UE / MAROC-SAHARA OCCIDENTAL !


      Les incidents diplomatiques dont le Maroc a le secret !!!

      Certainement l'effet du chocolat royal !!!
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #4
        Un etat voyou ne reconnait pas le droit international... Maroc et Israel meme combat
        Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

        Commentaire


        • #5
          La mauvaise foi de ces racistes occidentaux, relayée par certains arabes éternellement complexés, est de considérer, sans sourciller, que leurs trïbunaux, sont habilités à juger n'importe quel pays tierce, de préférence un pays du tiers monde bien évidemment !

          Dès lors, ils considèrent comme un crime de lèse majesté qu'un pays du tiers monde, en particulier un pays arabe comme le Maroc, puisse leur rappeler que le Maroc, n'étant plus un protectorat, n'a aucun compte à rendre à leurs tribunaux internes !

          Si une société française signe un contrat avec une société algérienne ou marocaine, et qu'au cours de l'exécution de ce contrat, un tribunal algérien ou marocain décide l'annuation ou la suspension de ce contrat, il serait normal que la société française se retourne contre la société algérienne ou marocaine, en lui rappelant ses obligations contractuelles, ou à defaut lui demandera de lui payer des dommages et intérêts si le contrat devait être rompu.

          Est-ce tellement difficile à comprendre ?

          Commentaire


          • #6
            Intéressantes explications. Notamment que le pourvoi contre l'Arrêt du 10 décembre 2015 échouera, car l'UE n'a pas attaqué l'intégralité de l'Arrêt et d'où la colère du Maroc.

            Commentaire


            • #7
              La mauvaise foi de ces racistes occidentaux, relayée par certains arabes éternellement complexés, est de considérer, sans sourciller, que leurs trïbunaux, sont habilités à juger n'importe quel pays tierce, de préférence un pays du tiers monde bien évidemment !

              Spoutnik
              Il suffit d’écouter cette nana sur la vidéo à qui les pétrodollars algériens font oublier que la justice chez ses "bienfaiteurs" est pire que celle du Maroc...

              Ce genre de mercenaires des causes perdues ne fait que parasiter les relations du Maroc avec l'UE mais il ne les empêche de perdurer surtout si les pays européens sont les premiers à s'opposer à la décision de ce tribunal berné justement par ces mercenaires téléguidés par Alger...

              Après la suspension de la coopération par le Maroc qui a jugé que l'UE ne le mettait pas assez au courant de l'appel déposé et si les réserves du Maroc ont été prises en compte , l'UE s'est dépêchée de tranquilliser le Maroc..

              Maroc : en vidéo, Federica Mogherini à Rabat "l'accord agricole reste en vigueur"



              Dans tous les cas quelque soit la décision du tribunal , le Maroc pourra traiter individuellement avec chaque pays européen et ne sera plus astreint à jouer le gendarme de l'Europe et ce sera l’invasion des immigrés et des daechistes et cela fait déjà trembler les pays européens voisins .


              L’Espagne craint l'impact d’une crise Maroc-UE sur ses frontières

              L’Espagne craint les conséquences de la fermeture de la route des Balkans devant les réfugiés conjuguée à une crise entre le Maroc et l’UE. D’où son appel au rétablissement dans les plus brefs délais, des contacts entre l’Union européenne et le royaume.
              Suite à la décision marocaine de suspendre ses relations avec les instances européennes, l’Espagne avait confirmé son soutien au pourvoi contre l’arrêt du tribunal de l’UE annulant l’accord agricole. Hier, son ministre de l’Intérieur a franchi un cap dans cet appui à la position de Rabat. Depuis Bruxelles où il a pris part à la réunion des ministres de l’Intérieur de l’UE, Jorge Fernández Díaz a invité les Vingt-huit à prendre des mesures garantissant un retour au contexte qui prévalait avant le 10 décembre, indique un média local.
              Dans le cas contraire, le responsable a mis en garde l’Union européenne contre les « graves conséquences pour l’Union européenne, l’Espagne et le Maroc » qui résulteraient de l’arrivée de milliers de migrants qui tenteraient de traverser la Méditerranée.
              L’Espagne craint la fermeture de la route des Balkans devant les réfugiés
              Díaz a défendu le maintien de bonnes relations avec le Maroc, expliquant que la « stabilité » du royaume est « stratégique » pour l’UE. Madrid est d’autres pays européens de la Méditerranée craignent surtout que la fermeture de la route de Balkans, décidée mardi à l’issue d’un sommet des chefs d’Etat des Vingt-huit avec la Turquie, ne poussent les migrants à opter pour d’autres alternatives comme le passage par le Maroc. Et avec un maintien du gel des relations entre le Maroc et l’UE, le royaume pourrait devenir moins coopératif dans la gestion de l’immigration irrégulière.
              Le ministre espagnol a révélé, dans des déclarations à la presse, que cette préoccupation était au menu des débats de la réunion des ministres de l’UE de mercredi. Des craintes que des experts en flux migratoires partagent également. Le pré-accord entre Bruxelles et Ankara ne garantit pas pour autant que « l’âge de la migration vers l’Europe est révolu », a d’ailleurs tenu à préciser le président du conseil de l’Europe Donal Tusk.
              Les concessions politiques et les généreuses compensations financières cédées à la Turquie d’Erdogan ne sont qu’un placebo qui ne guérira pas le mal qu’est le chaos en Irak et en Syrie sans oublier que le cas Libyen. Les réfugiés tenteront de gagner le Vieux Continent à tout prix en passant par d’autres routes.
              Le Maroc joue depuis quelques années le rôle de gendarme de l’Europe et il a grandement contribué à rendre presque hermétique certains points de passage des candidats à l’immigration irrégulière. Pour mémoire, c’est grâce à l’engagement du royaume, en 2005 et 2006, que les flux de migrants vers les Iles Canaries avaient nettement baissé. Une coopération qui se poursuit jusqu’à aujourd’hui.
              ya biladi
              Il faut être un doux rêveur pour croire que l'UE va se mettre dans l'embarras pour un conflit fictif et une agriculture quasi introuvable au Sahara
              Dernière modification par Serpico, 21 mars 2016, 16h16.

              Commentaire


              • #8
                " Dans tous les cas quelque soit la décision du tribunal , le Maroc pourra traiter individuellement avec chaque pays européen et ne sera plus astreint à jouer le gendarme de l'Europe et ce sera l’invasion des immigrés et des daechistes et cela fait déjà trembler les pays européens voisins ."

                Toujours le chantage!Impossible pour le Maroc de traiter individuellement avec chaque pays.

                Commentaire

                Chargement...
                X