Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inceste ? a vous de juger !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • inceste ? a vous de juger !

    que pensez-vous de ces algériens (es) qui n'arrivent pas a se marier faute d'argent ou tout simplement du a leurs physiques trop ingrats et qu'arrivés vers l'âge de 40 ans s'adonnent a l'inceste ? entre frère et soeur par ex.

    pour ma part,j'ai du mal a les condamner même si faire cela avec son propre sang c'est pas dans les "normes" et ni moral .

    j'aurais plus tendance a culpabiliser l'état algérien.

    et vous ? pensez-vous que c'est de l'inceste ou pas ?

  • #2
    Bonjour

    En voilà un qui a oublié de prendre ses medocs avant de dormir !!

    777 va te recoucher :22:

    Commentaire


    • #3
      Comment ça tu as du mal à les condamner et tu rejettes la faute sur l'état algérien...
      L'un n'a rien à voir avec l'autre, évidemment le mal-logement, la promiscuïté, bref il y a un tas de facteurs qui pourraient expliquer le pourquoi mais ce sont des considérations qui n'excusent et n'atténuent en rien l'acte commis par ces criminels...
      L'inceste est un viol et un viol brise à jamais une vie...
      Dernière modification par amarlekabyle, 22 mars 2016, 08h15.

      Commentaire


      • #4
        Pourtant il les avait pris hier ! :22:
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          777 va te recoucher :22:
          j'adoreuuuh


          ana j'aurai dis 666 lol
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #6
            un physique ingrat c'est a cause de l'etat algerien ? il aurait du naitre suedois c'est ça ?...t'es pas obligé d'avoir un aadl pour te marier ou frequenter une fille qui ne se formalise pas du mariage -y a plein de foret ou on peut etre tranquille .
            si si c'est de l'inceste y a rien a trouver comme excuse.

            maintenant pourquoi est ce interdit l'inceste en fait ? si ça se trouve dans quelques années ils vont autoriser ça aussi -on peut bien se marier avec un homme -peut etre qu'avec le temps ça deviendra acceptable .

            quelqu'un sait pourquoi c'est interdit -ça doit etre religieux seulement je pense.

            Commentaire


            • #7
              Eh bah dis donc!

              Tu ne condamnes pas l'inceste en général ou tu le tolères juste pour les algeriens?

              Aurais-tu accepté un comportement incestueux à ton égard, quelque soit le prétexte?

              Ou alors tu le comprends? Pour toi ce sont tous des victimes?

              M'enfin, à mon avis l'inceste n'est pas une conséquence inévitable pour tous les célibataires par dépit, c'est un vice, une perversion, un crime, un abus... On peut plaindre celui qui commet l'acte et l'envoyer se faire soigner, mais je ne vois pas comment peut on l'excuser ou justifier de telles choses!
              La vie est belle
              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

              Commentaire


              • #8
                Oh la !!! Je t ai deja dit d arreter de fumer la moquette cela donne des topics space...

                Arretons de responsabiliser l etat dans toutes les sauces......culpabiliser l état quand on ne sait pas sur qui pousser la faute...c est trop simple.


                L'inceste cela peut etre entre freres et soeurs mais aussi entre pere et fille , mere et fils ect..c est avoir des relations sexuelles entre membre d une meme famille.
                Inceste = impur

                Le mec a un physique ingrat et cela l empeche de se marier ?
                la vie ce n' est pas une série TV.... ou tou lemonde il est beau et tout le monde il est gentil...

                Ce sont les tabous , la société conservatrice hypocrite qui font que les mecs celibataires puceaux sont frustrés á 40 ans...
                mais CELA NE JUSTIFIE EN AUCUN CAS UN VIOL
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  En France pénalement l'inceste n'est ni un crime ni un délit s'il a lieu entre personnes majeures et consentantes. Aucun texte ne le réprime.

                  Moralement, c'est à l'appréciation de chacun.

                  Un frère une soeur, un père et une fille peuvent parfaitement coucher ensemble sans rien risquer (d'autres qu'un monstre s'ils leur venait l'idée de procréer).
                  Le mariage par contre leur est interdit.

                  Dans les campagnes reculées jadis ça se produisait parfois ... Avec pas mal de risques de dégénérescence (cf les "crétins des Alpes", tristes résultats de trop de consanguinité).

                  Commentaire


                  • #10
                    la vie ce n' est pas une série TV
                    Tout à fait. Et je pense an une série en particulier...
                    La vie est belle
                    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                    Commentaire


                    • #11
                      Samarkand

                      ... Tu ne serais pas surmené ?

                      Un séjour à Pattaya te fera du bien...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Samarkand,
                        Tu te positionnes curieusement sur ce sujet qui est très grave.
                        On ne peut pas banaliser des actes aussi abjects, ni même les justifier en essayant de trouver des responsables ici ou là.
                        Un physique ingrat, une misère économique, sexuelle ne sont en rien des excuses.
                        Rien ne justifie l'inceste. C'est un crime.

                        Commentaire


                        • #13
                          mais pourquoi c'est un crime -par rapport a quoi et qui a decidé ça ? *

                          2hommes ensemble n'est pas un crime chez certain .

                          Commentaire


                          • #14
                            rien ne peux justifier un tel acte abject et on peux lui trouver des justificatifs ,le plus marrant dans les sujets de samar est que c des sujets special algerie et ils les commencent toujours de la meme maniere

                            Commentaire


                            • #15
                              cf les "crétins des Alpes", tristes résultats de trop de consanguinité
                              Cette expression est surtout due au fait qu'à l'époque, dans les régions montagneuses, il y avait une grande carence en iode chez les personnes qui consommaient plutôt du sel gemme au lieu de sel marin.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X