Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les éthiopiens sont venu en claquettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vous me faites rire avec vos histoires de claquettes )

    désolé azul mais je suis d'accord avec acapulco, ça le fait pas tous ces gens qui se baladent en claquettes en plein centre d'alger. on ne voit pas ça dans les autres capitales du monde (rarement). a rome , madrid,ankara ou tel aviv ils ont aussi de la chaleur et pourtant ils sont rarement en claquettes )

    Commentaire


    • #17
      Mdr, c'est juste pour le taquiner car il me contredit tout le temps
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        non acapulco je ne te contredis pas je te bats

        Commentaire


        • #19
          0/0 un match nul qui mérite bien son nom votre guéguerre

          Commentaire


          • #20
            non acapulco je ne te contredis pas je te bats
            awah je suis plus fort que toi regarde la photo de mon avatar , fais gaffe
            tu me bats dans quoi , et puis on est pas là pour se faire battre mais pour donner nos idées et nos opinions , tu piges ?
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              acapulco

              il faut laisser aux gens d'expliquer les choses a leur maniere au lieu de le faire a leur place exactement comme tu le demande pour toi ,pour ma part et j'aimerais que mon point de vue ne soit expliquè que par moi et le pourquoi de mon intervention ,sur la video en question de l'arrivee de l'equipe on voient bien qu'il y'a qu'un nombre minime de joueurs avec claquettes sinon les autres ont leur tenues reglementaires,d'autres avec des shorts ,pour ma part je prends cela comme un cotè des habitudes de chaque joueur et bcp y tiennent a cela comme ceux qui portent des maillots demi manche en hiver et plein d'exemples et il est clair a mon avis que c juste cela pas plus
              un forum c une reponse par une idee a une idee,un debat et pas plus et a mon sens il faut pas prendre mal une idee contraire a la notre et etre a ce point scandalisè au point de donner le qualifiant de khorottos a des forumistes et je suis sur qu'en cherchant plus tu trouvera plein d'exemples comme cela dans les plus grandes nations du foot sur ces habitudes qu'on les sportifs en general et que nous nous trouvons un peu bizzares .

              Commentaire


              • #22
                digital, je suis plus âgé que toi et ce n'est pas toi qui va me donner des leçons de sagesse , tu n'as rien compris à mon message alors stp passe ton chemin et n'en fait une montagne pour quelque chose de rien du tout, on est pas dans un commissariat de police mais juste dans un forum pour discuter librement .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #23
                  Sagesse d'un autre temps

                  1. Keddâb :

                  ... j'ai soulevé le problème des claquettes non pas pour me moquer mais pour le fait qu'il fait froid chez nous en Algérie et qu'ils doivent plutôt mettre une tenue de sortie chaude ...

                  Mdr, L'équipe d’Éthiopie qui doit rencontrer les verts est arrivée à l'aéroport d'Alger en survêtement et en claquette au lieu d'une tenue de sortie (costume cravate comme toutes les nations du monde) qui fait plus sérieux et plus propre.
                  2. Mwesswess:

                  ... moi je pense plutôt que s'ils sont venu en claquettes c'est parce que ils sous-estiment notre pays (la caméra nous les a montré entrain de rire avec un rire moqueur , car s'ils se sont déplacés en europe , je suis certain qu'ils auraient portés des tenues correctes ...


                  3. Kbîr (Qiiiiw ... )

                  ... digital, je suis plus âgé que toi et ce n'est pas toi qui va me donner des leçons de sagesse ...
                  Dernière modification par Harrachi78, 23 mars 2016, 19h47.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #24
                    Perso je ne me moque pas des éthiopiens mais simplement de leur méconnaissance de notre climat en hiver c'est tout donc arrêter de juger pour rien.

                    Commentaire


                    • #25
                      digital, je suis plus âgé que toi et ce n'est pas toi qui va me donner des leçons de sagesse , tu n'as rien compris à mon message alors stp passe ton chemin et n'en fait une montagne pour quelque chose de rien du tout, on est pas dans un commissariat de police mais juste dans un forum pour discuter librement .
                      il est vrai que votre message est plein de sagesse comme la fois ou vous avez ecrit que les fans mobistes crient comme des sauvages
                      trop de phrases qui ne vont pas ensemble pour qq de kbir et sage en plus qui demande aux gens de passer leur chemin et dans un forum pour discuter librement sachez que vous n'avez pas a demander aux gens de passer leur chemins ,on est dans un forum et chacun a le droit de dire ce qu'il penses et en toute libertè et libre a chacun de lire ou pas ,de repondre ou pas mais surement pas demander aux gens de passer leur chemin donc de ne pas exprimer leurs idees

                      Commentaire


                      • #26
                        digital, laisse ta dictature chez toi, tu veut qu'on dise que tout est beau et tout est gentil , si je trouve que des supporters crient comme des sauvages c'est que c'est vrai , regarde un peu les supporters d'europe et prend exemple sur eux , et aussi laisse les gens s'exprimer comme tu le dis pour toi même, tu ne respecte pas les gens plus âgés que toi , c'est un manque d'éducation, je clos ce débat , si tu rajoute encore des remarques désobligeantes et insolentes à mon égard je te met dans ma liste des ignorés .
                        Dernière modification par ACAPULCO, 24 mars 2016, 16h44.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #27
                          calmez-vous les khos on est la pour les verts . il y a eu un malentendu entre vous c'est tout. ça arrive.

                          demain l'algérie va gagner 3/0 et tout rentrera dans l'ordre ) vous ferez la fête ensemble

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est qui l'innommable ? )) je rajoute de l'huile sur le feu non laisse tomber je rigole )

                            Commentaire


                            • #29
                              digital, laisse ta dictature chez toi, tu veut qu'on dise que tout est beau et tout est gentil , si je trouve que des supporters crient comme des sauvages c'est que c'est vrai , regarde un peu les supporters d'europe et prend exemple sur eux , et aussi laisse les gens s'exprimer comme tu le dis pour toi même, tu ne respecte pas les gens plus âgés que toi , c'est un manque d'éducation, je clos ce débat , si tu rajoute encore des remarques désobligeantes et insolentes à mon égard je te met dans ma liste des ignorés .
                              et tu oses parler de dictature et de respect et d'education avec de telles phrases sans doute c une question d'age ,quand a ce que tu fait et tes souhaites tu es libre de faire ce que tu veux .
                              c la premiere fois que j'entends parler sur un forum que ne pas etre d'accord avec une idee ca a un rapport direct avec l'age,l'education et le respect

                              Commentaire


                              • #30
                                calmez-vous les khos on est la pour les verts . il y a eu un malentendu entre vous c'est tout. ça arrive.

                                demain l'algérie va gagner 3/0 et tout rentrera dans l'ordre ) vous ferez la fête ensemble
                                les malentendus en termes d’idées c cela un forum mais de la a parler de dictature,education,age et je ne sais quoi ,j'avoue que c une autre dimension pour moi ,tellement on ne peux dans ma tete parler de ces choses en connaissant rien d'une personne juste un pseudo qui reste des idees pour moi et pas plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X