Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d'emploi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande d'emploi

    Salam la famille,j viens au prêt de vous haute bien vaillance se soir pour demander votre aide je suis un jeune camerounais ager de 23ans informaticien maintenance réseaux et Telecom avec une formation en déblocage et reprogrammation de telephone.je suis arriver en algerie dans des conditions pas l’égal sans aucun papier et présentement j réside a Maghnia suis a la recherche du boulot peux importe la nature et peux importe ou sa se trouve,suis pret a tt donner respect,ponctualité,acidité etc,vous pouvez me joindre par email [email protected] ou sur le numéro de mon frère vous demander a parler a Hermann +2130561373896.Merci pour votre bonne compréhension

  • #2
    bienvenue en algerie
    bien que tu as laissé un beau pays et riche comme le cameroune
    que vient tu faire ici?? avoue que tu vas en europe??le camerpoun et 100 fois mieux que l'europe
    y'a rien en europe le froid et l'euro
    ça ne fait rien..l'etre humain est libre il vivra là ou il le voudra
    personne n'a le droit de t'interdir de vivre sur terre la terre apprtient Dieu

    sinon dans le domaine de la peinture et le refection des locaux commerciaux genre placoplatre y'a une bonne activité
    si tu as la main d'un bricoleur integre une equipe qui s'occupe des locaux..

    bonne chance le camerounais

    Commentaire


    • #3
      merci mon frère,mais mon pays se porte pas a merveille sur certain plan,c'est se qui m'oblige a changer de terrain.tous ki est comme boulot sera bien aceuillier par moi je peux tous faire juste un petit recyclage

      Commentaire


      • #4
        c'zst simple a tlemcen tu fais les boulevrards là ou tu trouve une equipe entrain de travailler un local en peiture maçonnerie tu proposes tes services
        il ya aussi les boulangerie pour te dépanner ça te servira en france c'est un tres bon diplome
        bonne chance et le cameroun est riche pays

        Commentaire


        • #5
          ok grand merci c'est se que j fais depuis que suis arriver en algerie,mais j vais essayer comme ta dit voir

          Commentaire


          • #6
            bon courage et bonne chance
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              salam merci mon frere

              Commentaire


              • #8
                noubissie
                marie toi à une algerienne de plus de 35 ans et tu trouveras un emploi

                Commentaire


                • #9
                  Je ne peux t'aider mais je te souhaite bon courage et beaucoup de chance.
                  J'espère que tu trouveras ce que tu recherches. Renseigne-toi s'il n'existe pas des associations pour aider les sans papiers ?

                  Bienvenue en Algérie.

                  Commentaire


                  • #10
                    @AZULKABYLE c'est sa ki est facile mon frere,quand vos soeur voir un black elle change de route,@Dzyria deja fais mais rien trouver

                    Commentaire


                    • #11
                      @AZULKABYLE c'est sa ki est facile mon frere,quand vos soeur voir un black elle change de route
                      rassure toi la femme c'est sa nature elle ne regarde pas la couleur des peaux mais la couleur des billet..
                      meme chose t'attend en europe..fait montrer le billet orange l'euro
                      et t'auras plusieurs proposition
                      sinon contacte des camerounaise en france elle te tire du puits
                      et telephone n'ecris pas
                      bonne chance

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi ne pas contacter l'ambassade du Cameroun à Alger? ils te trouveront forcément quelque chose vu que tu as des qualifications!

                        Commentaire


                        • #13
                          bsr a tous et toute et merci pour le soutiens

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X