Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika adresse un message condoléances aux Belges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika adresse un message condoléances aux Belges

    « J’ai été profondément affecté et horrifié suite aux attentats terroristes qui ont frappé, dans la matinée de ce jour, l’aéroport et une station de métro à Bruxelles, provoquant plusieurs morts et blessés », a écrit le Président Bouteflika dans un message adressé au Roi des Belges, Philippe.

    « Devant de tels actes de barbarie, nos pensées vont d’abord aux familles des victimes, terrassées par la douleur et la peine, après la perte d’êtres chers, dans des circonstances aussi tragiques », a ajouté le chef de l’Etat.

    « Je leur présente, à travers Votre Majesté, au nom du peuple et du gouvernement algériens, et en mon nom personnel, nos très sincères condoléances et notre profonde compassion accompagnées de nos vœux de prompt rétablissement aux blessés », a souligné le Président Bouteflika.

    « Ce crime odieux, de par sa cruauté inqualifiable, attentant à la sacralité de la vie humaine, principe universel de l’humanité, ne fera que renforcer notre conviction sur la nécessité d’une réponse globale face au terrorisme barbare qui menace l’ensemble de la communauté internationale », a ajouté le président de la République dans son message.

    « En vous renouvelant, en ces pénibles circonstances, mes sincères condoléances, je vous prie d’agréer, Majesté, l’expression de ma très haute considération et ma déférente amitié », a conclu le chef de l’Etat.(Aps)

  • #2
    Tu es sûr que cette lettre est bien écrite par Bouteflika, ou au moins il a pu prendre connaissance de son contenu ?! Parceque les Belges savent bien que Bouteflika n’est même en mesure, de prendre tout seul sa tasse de café !!
    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

    Commentaire


    • #3
      c'est lui ou pas ce qui compte c'est le geste

      Commentaire


      • #4
        Réaction à chaud, hier matin du Ministère des affaires étrangères !

        L'Algérie condamne les attentats de Bruxelles et les qualifie de "Terroristes, Lâches et Abjects"
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...99&postcount=1
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          c'est lui ou pas ce qui compte c'est le geste


          Ah bon ! Dans ce cas, je peux payer le boucher du quartier en mettant juste la main dans ma poche vide.

          ya sahbi rahi diga kbira, ce n’est une cérémonie de remise de diplômes, et le geste ne suffit pas pour consoler toutes les familles en deuil !
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #6
            C'est bien de condamner...

            Commentaire

            Chargement...
            X