Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sale temps pour les Maghrébins en Europe - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sale temps pour les Maghrébins en Europe - vidéo

    Depuis début 2015 à ce jour, il y a eu des faits très graves en Europe impliquants des européens ou des migrants d'origines maghrébine notamment: l'attentat contre Charlie Hebdo en janvier 2015, attentats à Paris en novembre 2015, des agressions sexuelles en Allemagne en décembre 2015, et des attentats en Belgique ce mardi.

    Ces faits très graves ont porté un coup dur à l'image de la minorité d'origine maghrébine en Europe, ce qui risque d'aggraver encore plus les discriminations dont est victime la minorité d'origine maghrébine (contrôles au faciès, discriminations à l'emploi et au logement, rejet des demandes d'asile...etc).

    En plus de causer des morts et de terroriser les populations, ces monstrueux terroristes extrémistes salissent l'image de l'Islam et des Maghrébins.

    L'extrémisme religieux est un cancer dangereux qui doit être combattu par les Musulmans avec une modernisation de l'enseignement religieux qui intégrera pleinement les droits de l'homme, la démocratie, l'égalité des sexes...etc.


  • #2
    Appel aux Occidentaux

    Tout en étant triste pour toutes ces innocentes victimes et en condamnant ces actes Inhumains,je dis aux peuples d'Europe, ce qui vous arrive est le résultat de ce que vos dirigeants ont semé dans le Monde Musulman : Guerres , pillages des ressources , Soutien aux régimes hais par leurs peuples!!!!!
    souvenez, vous de la destruction et du pillage(et ça continue) de l'Irak pour des armes de destruction massives imaginaires, aucun regret aucune excuse de la part de vos politiques, puis la Libye, KADDAFI reçu avec tente et chamelle par le Sioniste Sarko, puis assassiné et son pays détruit par ce même Sarko pour camoufler tout le fric qu'il lui a soutiré, envahissement du Mali pour son Uranium pas pour son Peuple, la Palestine, la Syrie....etc etc etc;
    vous pouvez bombarder avec une précision inouïe , au lieu de cela , vous faites volontairement des victimes par milliers et vous détruisez le maximum d'infrastructures que vous reconstruirez à coup de milliards. vous avez trouvez une expression Soft pour qualifier vos crimes: "DOMMAGES COLLATÉRAUX".
    La paix dans le monde comme les guerres sont à votre portée!
    Seule la JUSTICE et les DROITS de l'HOMME pas seulement l'HOMME euro-américain ramèneront la paix! Le sionisme est l'instigateur de tous les conflits, il s'est accaparé les médias et les finances de la planète, maintenir il construit son ARYEN : le Sioniste! qui fera la perte de l'occident! l'Islam n'a rien à voir avec tout cela, il en est même la première Victime! Encore mes condoléances aux familles des victimes des attentats.
    Toute ma solidarité avec tous ceux qui luttent contre l'injustice et les inégalités!
    Une pensée au peuple palestinien (chrétiens et musulmans) victime du Sionisme ( je dis Sionisme et non Judaïsme)////
    Il vaut mieux être seul que mal accompagné !!!!

    Commentaire


    • #3
      Donc si je comprends bien, ce n'est pas l'Islam le responsable, c'est le Sionisme!!!
      Je crois rêver!!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Donc si je comprends bien, ce n'est pas l'Islam le responsable, c'est le Sionisme!!!
        c'est de la surinterprétation ca ......chouan

        les interventions de NAssim et de Nor loin de s'opposer , sont en fait les faces opposée d'une même pièce , on peut trés bien etre conscient qu'il y a un veritable probléme avec le monde musulman qui est clairement dans un moyen age d'obscurantisme et de fanatisme depauis quelques années deja, mais on peut avoir aussi la lucidité qu'en PLUS de ca , ce meme monde musulman est la cible des appetits des grands de ce monde dont les magouilles et autres manigances ne sont pas de nature à empecher voire à retarder ce travail de remise en cause necessaire que le monde musulman se doit de faire pour son salut .

        l'irak en est un parfait exemple , d'une république laïque dirigée par un parti fondé par un chrétien , elle est passée à un trou noir d'extremisme et de violence qui est en train d'engloutir la region et le monde entier .

        il eut été plus simple de laisser Saddam mettre la main sur le Koweit et imposer une relation de voisinnage oppressante à l'arabie saoudite , elle n'aurait pas eu le temps ni les moyens de promouvoir son idéologie retrograde , mais non , l'empire en a decidé autrement ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          l'Islam n'a rien à voir avec tout cela
          Tout le monde sait, bien sûr, que les kamikazes qui se font sauter en criant Allahu Akbar sont des moines bouddhistes, endoctrinés par les enseignements religieux tibétains.

          Je peux comprendre que, par humanisme, beaucoup de musulmans se démarquent de l'horreur perpétrée urbi et orbi par une partie de leurs coreligionnaires, mais être à ce point dans le déni a quelque chose de vraiment pathologique.
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            Tout le monde sait, bien sûr, que les kamikazes qui se font sauter en criant Allahu Akbar sont des moines bouddhistes, endoctrinés par les enseignements religieux tibétains.

            Je peux comprendre que, par humanisme, beaucoup de musulmans se démarquent de l'horreur perpétrée urbi et orbi par une partie de leurs coreligionnaires, mais être à ce point dans le déni a quelque chose de vraiment pathologique.
            Et plus ils sont dans le denis ou meme plus marrant le complotisme plus ils s'engouffrent, le comprendront il un jour? j'ai des doutes helas
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #7
              Du courage !

              Pour progresser il ne faut voir qu'une seule responsabilité, celle des musulmans. Quand il y a tant de crimes commis en nom d'une religion, il faut savoir se responsabiliser. Personne a forcé tel jeune musulman à aller en Syrie.
              Evoquer à la fois d'autres responsabilités, les complots et manipulations, est inutile. Au contraire cela rend grand service aux fanatiques extrémistes religieux et fait durer le probleme de pire en pire. Par exemple des ados écoutent les parents incohérents inconscients accusant sans cesse la main de l'étranger depuis des décennies ou les rumeurs et vont rejoindre les fanatiques via internet ou le gourou local.

              Si tant de facilité à la manipulation ce sont des musulmans les principaux responsables. La décennie noire en Algérie est un parfait exemple.
              Hélas les barbares qui égorgeaient des jeunes femmes durant les années 90 ont obtenu en partie ce qu'il voulait ce qui montre bien que c'est de pire en pire avec l'idéologie des fanatiques extrémistes tant que les musulmans ne se décident pas à mettre la religion de paix à l'abri et à avoir le courage de se responsabiliser: " ils nous ont bien eu ( les Al Saoud pour moi), c'est de notre faute, nous sommes seuls responsables et non le voisin".
              Dernière modification par panshir, 23 mars 2016, 12h35.

              Commentaire


              • #8
                Pour progresser il ne faut voir qu'une seule responsabilité, celle des musulmans.
                ca sonne aussi efficace qu'une entraineur de Foot qui dit : ' Pour gagner , il faut juste attaquer " , ou un entrepreneur qui claironne " pour reussir , il faut etre le moins cher ...."

                bref de la bêtise Innommable



                Quand il y a tant de crimes commis en nom d'une religion, il faut savoir se responsabiliser.
                et je n'ai aucun probléme à dire que le monde musulman doit s'occuper aux petit oignons de ces extremistes , mais uniquement dans le cadre d'une evolution interne et pas pour assurer la securité de ceux qui viennent de temps à autre civiliser ce monde musulman barbare et arriéré

                Personne a forcé tel jeune musulman à aller en Syrie.
                bien sur que si , on les a incité et meme encouragé à y aller ( au debut ) en usant d'un discours developpé et mis en place par les amis des amis , afin de destabiliser , les amis des ennemis et les ennemis des amis ....... on vas pas te faire un dessin quand meme

                aprés , leur abrutissement et leur stupidité ont fait le reste .


                Evoquer à la fois d'autres responsabilité, les complots et manipulations, est inutile.
                et les ignorer et faire comme si ça n'esxistait pas , c'est debile .

                ne trouve tu pas etonnant que toutes republiques arabes alaiques aient sombrés et que les seules qui ne s'inquietent pas sont les monarchies retrogrades du golf ???

                ca ressemble de plus en plus à une autruche ce que tu nous fait là

                Au contraire cela rend grand service aux fanatiques extrémistes religieux et fait durer le probleme de pire en pire.
                j'aimerais bien que tu m'explique comment ....

                Par exemple des ados écoutent les parents incohérents inconscients accusant sans cesse la main de l'étranger depuis des décennies
                si ces 'ADOS' ecoutaient leur parents , il seraient tranquilement en train de vivre leur vie à Bruxelles et pas sous forme de hachis parmentier .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  On essaye toujours de justifier et faire le lien avec l'Irak, la Libye, La Syrie ... mais on oublie souvent que dans ces pays s'il y avait un minimum de liberté, de droit de l'homme, d'égalité ... les loups n'auraient pas de raison ou d'excuses pour intervenir ou se mèler ...

                  Commentaire


                  • #10
                    On essaye toujours de justifier et faire le lien avec l'Irak, la Libye, La Syrie ... mais on oublie souvent que dans ces pays s'il y avait un minimum de liberté, de droit de l'homme, d'égalité ... les loups n'auraient pas de raison ou d'excuses pour intervenir ou se mèler ...
                    trés vrai .

                    ceci étant, l’Arabie saoudite et le qatar sont encore de plus effroyables dictature et ça ne pète pas chez eux ........ la conjecture du manque démocratie est loin de pouvoir devenir un théorème .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Parmi les terroristes, deux frères : Ibrahim et Khalid El Bakraoui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Cell
                        ... la conjecture du manque démocratie est loin de pouvoir devenir un théorème
                        Oui, c'était le cas aussi pour la Libye pendant des déccenies, mais au moment ou le dictateur a commencé à bombarder son peuple (vrais ou faux mais vrais pour les europeens, américians et l'ONU), la donnée a changé, ils, soit disant, ne pouvaient pas rester les bras croisés devant les massacres et les génocides ... idem pour la Syrie, l'Irak, à chaque fois la dictature leurs serre l'excuse sur un plateau d'argent ....

                        N'oublions pas que c'est une partie du peuple, Libyen, Syrien, Irakien, qui ont demandé et solicité l'intervention militaire de l'Otan, l'Onu, l'Amérique ....
                        Dernière modification par BeeHive, 23 mars 2016, 13h12.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cell,

                          La bétise innommable c'est celle des musulmans fanatiques et non "la vérité qui blesse". Aller dans les détails, un très long débat, ne fera que rendre service aux fanatiques extrémistes, c'est de pire en pire. Tu vas surtout convaincre les adeptes des théoriciens du complot comme cela se fait depuis le 11 09 2001. Il faut penser à changer le disque vu que ça ne marche pas.

                          Juste oser se responsabiliser, chose jamais faite collectivement, c'est déjà un progrès et mettre de coté la susceptibilité. Les barbares sont des musulmans fanatiques extrémistes. Les musulmans resteront les principaux responsables. Le prosélytisme des Al Saoud est bien suivi. Personne est obligé de suivre ce prosélytisme, ni d'aller en Syrie.

                          Mérah ado a bien écouté les clichés d'intolérance de ses parents et il a assassiné deux jeunes enfants juifs dans un école.
                          Dernière modification par panshir, 23 mars 2016, 13h40.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'extrémisme religieux est un cancer dangereux qui doit être combattu par les Musulmans avec une modernisation de l'enseignement religieux qui intégrera pleinement les droits de l'homme, la démocratie, l'égalité des sexes...etc.
                            Tu ne trouves pas cela trop tard et trop simpliste ?
                            Comment veux tu "réparer" tous les esprits tordus actuels ?
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fortuna
                              Je peux comprendre que, par humanisme, beaucoup de musulmans se démarquent de l'horreur perpétrée urbi et orbi par une partie de leurs coreligionnaires, mais être à ce point dans le déni a quelque chose de vraiment pathologique.
                              Est-ce pour dire que l'Islam est une religion de violence et que c'est une suite logique pour un musulman de devenir terro (le Coran l'y inciterait)?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X