Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dis moi ton pays,je te dirais si tu es belle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dis moi ton pays,je te dirais si tu es belle...

    1.) France

    « La France est considérée comme le leader de la mode dans le monde et dont les femmes sont les plus belles. »

    2.) Argentine

    « Les femmes métissées se font souvent décolorées en Blonde, en Argentine. Et cela plait énormément aux Japonais. (Blonde = critère de beauté au Japon). »

    3.) Suède

    « En Suède, les femmes, le chocolat, et les gâteaux sont délicieux. »

    4.) Roumanie

    « Gymnaste, modèles, actrices, elles sont toutes belles. »

    5.) Australie

    « Les femmes australiennes sont très sociables (le contact se fait facilement). »

    6.) Italie

    « Considérées comme les plus belles femmes dans le monde entier, les italiennes reflètent parfaitement l’ambiance du pays où tout y est sexy. (véhicules, mode…) »

    7.) Allemagne

    « Les femmes allemandes ont toujours fait parti des canons de beauté. »

    8.) Espagne

    « Les espagnoles sont souvent des femmes magnifiques et passionnées. »

    9.) Japon

    « La beauté des japonaises n’est pas bien connue en dehors du Japon et pourtant, elles ont un charme indéniable. »

    10.) Russie

    « Les femmes en Russie sont réputées pour être très passionnées, et leur prononciation de l’anglais est terriblement sexy. »

    source : japanese.china.org

  • #2
    que pensez-vous de ce classement ? même pas un pays arabe ou africain...bizarre non ?

    les usa ont de très belles femmes mais en majorité,elles sont moches (pas du tout celles qu'on voient dans les films) ) heureux encore qu'ils ont pas mis les usa...

    c'est plus un classement de pays riches.

    et puis un pays dont la majorité des filles sont voilées,ne peut figurer dans ce classement je pense.
    Dernière modification par samarkand777, 23 mars 2016, 06h24.

    Commentaire


    • #3
      Toutes les femmes sont belles quelques soient leurs origines!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Samarkand,

        Mon avis de femme compte?

        Je ne trouve pas les françaises particulièrement belles (désolée pour les français du forum).

        Les femmes les plus belles que j'ai connu sont: irlandaise, australienne, indienne, érythréenne, algérienne (of course!), italienne.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          deja mettre la France en premier montre qui a fait ce classement et bien sur aussi sa crédibilité et l'argentine seconde car ca plait aux japonais et les suedoises a la meme place que le chocolat et les gateaux
          je penses que partout y'a des femmes belles mais ca reste des preferences ,pour ma part j'opte pour les algeriennes ,les iraniennes,syriennes et en europe les irlandaises et ecossaises et yesamhouli les femmes des autres pays que g pas citè

          Commentaire


          • #6
            deja mettre la France en premier montre qui a fait ce classement
            jaloux............
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              source : japanese.china.org
              c est le classement ds asiatiques..

              Comme les mediterrannéens ils ont un penchant pour les nordiques .

              Tout reste subjectif...

              Toutes les femmes sont belles, il en faut pour tout les gouts
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Arrêtez de vous chicaner

                C'est moi la plus belle


                Commentaire


                • #9
                  pousses toi sabahe............ci moi la francaise!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    La beauté est purement subjective.
                    Certains aimeront les brunes, d'autres les blondes.
                    Les africains aiment les femmes bien en chair, les occidentaux préféreront les femmes filiformes.
                    Les canons de la beauté sont infinis.
                    Après, je dirais que tout le monde n'est pas égal face à la beauté.
                    Certains, certaines sont vraiment laids, les traits sont disgracieux voire même repoussants.
                    Après, on pourra dire que ce qui compte c'est la beauté intérieure, mais c'est ce qu'on dit ...
                    Je crois qu'aucun pays ne peut se targuer d'avoir les plus belles femmes.
                    Je suis certaine qu'il y a dans chaque endroit de ce monde des femmes que l'on peut qualifier de belles.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sevcan,

                      Tu ne fais pas dans la dentelle ...direct: y a des moches !
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu me trouves trop brute Frieda ?
                        Oui, les "pas joli(e)s" existent, on ne peut pas le nier ...
                        C'est plus enrobé comme ça ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Sevcan,

                          Cela reste subjectif.....ce que tu trouveras laid je le trouverais peut ^tre beau..et puis meme si on vit ans l ere de la globalisation, de l uniformisation...on aime les differences
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            les beautés feminimes naturelles sont en afrique
                            algerie ethiopie erythree djibouti sahara egypte somalie

                            Commentaire


                            • #15
                              oui c'est la vision des asiatiques.

                              l'espagne n'a rien a faire dans le classement ni l'argentine a mon avis.

                              j'aurai mis l'ukraine a la place mais bon comme vous dites....la beauté c'est comme les couleurs ça ne se discute pas, chacun a ses critères.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X