Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'islam est la seule voie de salut dans le monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mi rou, à toi de voir ...

    quand les occidentaux bombardent l'irak, est-ce le laïc en eux qui est mauvais, ou le capitaliste, à moins que ce ne soit le chrétien, le fan de rugby, ou l'amateur de chocolat
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #17
      mi rou, à toi de voir ...

      quand les occidentaux bombardent l'irak, est-ce le laïc en eux qui est mauvais, ou le capitaliste, à moins que ce ne soit le chrétien, le fan de rugby, ou l'amateur de chocolat

      Je cherche à me situer. Je sais que les plus grands bandits et plus grands assassins sont les occidentaux et ce qu'ils ont fait subir à l'humanité est inqualifiable.

      Mais, cela ne me donne pas le droit de tuer les innocents

      Commentaire


      • #18
        Une question simple, si Daech n'a pas bien compris le Coran et l'Islam, alors qui l'a compris réellement? el ikhwane, la salafia, boko haram, la GIA, la Qaida, Al azhar? qui?, à quel pays musulmans qui applique le vrai Islam? autrement dit, si je désire apprendre l'Islam, le vrai, dois-je m'adresser à qui en 2016? merci.
        Lesson number one.

        Il y a un Islam unique, et des écoles !
        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

        Commentaire


        • #19
          Je cherche à me situer. Je sais que les plus grands bandits et plus grands assassins sont les occidentaux et ce qu'ils ont fait subir à l'humanité est inqualifiable.
          bien

          Mais, cela ne me donne pas le droit de tuer les innocents
          je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.

          la violence est le propre de l'homme, quand il est musulman, toi tu accuse l'islam au lieu de l'homme

          quand il est non musulman, tu accuse l'homme au lieu de la laicité, la chretiennté, le capitalisme ou tout ce que tu veux

          l'homme est tant de chose à la foi, c'est réducteur et simpliste d'expliquer l'histoire de la civilisation musulmane et ses pages "violente" par le fait qu'elle était musulmane

          quand une femme commet un délit, ce n'est pas le fait qu'elle soit femme qui en est la cause, quand un noir vol, ce n'est pas sa couleur de peau la responsable (quoi que si l'on considère l'exclusion et la stigmatisation dont sont victimes les personnes de couleur...)
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            Salam

            Ce sont les philosophes défenseurs de dictatures qui ont permis à la bien-pensance de défendre des causes indéfendables, Mao, Khomeyni, Staline, etc...
            D'autres philosophes ont contribué à mettre à feu et à sang une partie de l'humanité avec l'assentiment des trois quarts de la planète, le dernier quart prônant une neutralité complice car en fin de compte, on détourne le regard des monstruosités commises, quand ce n'est pas le droit d'ingérence qui autoriserait un interventionnisme criminel...
            L'Algérie copie le phénomène en mettant à l'index ceux qui osent la critiquer, en l'occurrence Kamel Daoud et Boalem Sansal...
            Et que dire des médias algériens, les soit-disants chantres de la liberté, en fait, ils ne font que dédiaboliser la dictature algérienne, ce sont les valets du pouvoir...

            Commentaire


            • #21
              l'islam est la seule voie de salut dans le monde
              oui c'est vrai

              Commentaire


              • #22
                si l'islam est la seule voie alors vous acceptez de vivre sous les decombres jusqu'a la fin des temps et les importations grace aux petrole et quand y aura plus de petrole -il faudra passer aux razzias chez ceux qui travaille au nord pour manger ...je n'oublie pas que l'islam est venu chez moi asservir mon peuple et decapiter kahina ainsi que tous les resistants de ma terre natale et appartenant a mes aieux -il a imposer sa langue et il veut m'emmener de force au paradis en echange de ma soumission zahma !...reveillez vous mohamed etait un homme politique avide de pouvoir il a trouvé un programme pour dominer le coran et des guerriers pour l'aider des soumis musulmans endoctrinés par ses belles paroles et la peur de son sabre ....il n'y a de dieu que dieu et mon peuple est berbere et non arabe et ma langue est tamazicht et non l'arabe ! jamais je ne renierai ma race contre une ideologie politique de domination meme a renoncer au paradis -vive l'enfer !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par risk
                  c'est réducteur et simpliste d'expliquer l'histoire de la civilisation musulmane et ses pages "violente" par le fait qu'elle était musulmane
                  Est ce que tu peux expliquer aux gens ici ce que ca veux dire Jihad Attalab
                  جهاد طلب

                  Commentaire


                  • #24
                    -vive l'enfer !
                    Bon séjour !

                    Commentaire


                    • #25
                      . Est ce que tu peux expliquer aux gens ici ce que ca veux dire Jihad Attalab
                      جهاد طلب
                      .
                      Moi j'ai mieux que cela : A nous expliquer comment scientifiquement le Soleil se couche dans un point terrestre en une عين حمئة

                      Commentaire


                      • #26
                        .... mon peuple est berbere et non arabe et ma langue est tamazicht et non l'arabe ! jamais je ne renierai ma race contre une ideologie politique de domination meme a renoncer au paradis -vive l'enfer !
                        Et pourtant ce n est pas le sujet
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi j'ai mieux que cela : A nous expliquer comment scientifiquement le Soleil se couche dans un point terrestre en une عين حمئة
                          Peux-tu être plus clair, et de rester dans le sujet stp !

                          le sujet c'est :
                          l'islam est la seule voie de salut dans le monde
                          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                          Commentaire


                          • #28
                            Et pourtant ce n est pas le sujet
                            et de rester dans le sujet
                            Vous leur demandez l'impossible , ils font ça volontairement car c'est des trolls, ou involontairement parce que hada ma halbét ... ils sont incapables de traiter un sujet convenablement sans Hs.
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #29
                              salam

                              salut abderrahmane , le chrétien te dira la même chose concernant sa religion, le boudhiste aussi, même le athée te dira la même chose concernant sa croyance

                              entant que musulmane je refuse de me justifier , je sais en quoi je crois , je suis convaincu , je peux débattre concernant telle ou telle idée , mais me justifier dans le genre , non l'islam n'est pas violent, c'est la religion de la paix, rabbi yeaychekem ana nehaboukem , non et non est ceux qui croient que daech est l'islam ( surtout de chez nous) je leur dise dezzou maahem
                              انحبكم

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est la seule voie de salut dans le monde
                                Mais c'est bien sur............
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X