Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'islam est la seule voie de salut dans le monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour les renégats et les ennemis de l'Islam. Les vrais musulmans savent ce que fait Daech est contraire á l'Islam.
    Comme d'habitude on réponds que par les insultes. Typiquement musulman.

    Tu penses discuter avec un sal3oumi ici. Ben vas y montre moi en quoi Daech n'est pas de l'islam ? Si ce n'est pas pire ce qu'a fait ton demi dieu mohamed et ses compagnons.

    Commentaire


    • #62
      Ah bon, dire que le berceau de Daech est l'islam serait une insulte...
      Non,c'est juste une évidence et le musulman n'a pas à se justifier d'être ce qu'il est...
      Il faut juste appeler un chat un chat et ne pas se sentir concerné par les crimes de ce groupe d'illuminés qui égorgent un être humain comme d'autres égorgent un mouton...

      Commentaire


      • #63
        Comme d'habitude on réponds que par les insultes. Typiquement musulman.
        Rien d'étonnant puisque le Coran leur a inculqué la chose avec les insultes et le "la3n" à tout va envers des personnes et même des populations et races entières qui ne voulaient pas y croire. Et donc avec tout ce cours condensé de la3n et insultes, tu t'attends à quoi de la part de musulmans "endoctrinés" en faillite d'argumentation?! juste de te répondre selon le style divin inculqué, qui est l'insulte. Voici quelques exemples :

        . فَمَثَلُهُ كَمَثَلِ الْكَلْبِ إِنْ تَحْمِلْ عَلَيْهِ يَلْهَثْ أَوْ تَتْرُكْهُ يَلْهَثْ . Il insulte la personne en l'assimilant à un chien

        . قل هل أنبئكم بشر من ذلك مثوبة عند الله من لعنه الله وغضب عليه وجعل منهم القردة والخنازير وعبد الطاغوت أولئك شر مكاناً وأضل عن سواء السبيل . Il insulte les juifs en les assimilant (les transformant physiquement même, pour ceux qui y croient à cela), à des singes et des porcs

        . أولئك كالأنعام بل هم أضل أولئك هم الغافلون . Il insulte des personnes en les assimilant à du bétails

        . مثل الذين حملوا التوراة ثم لم يحملوها كمثل الحمار يحمل أسفارا . Encore une nième insulte contre une population en les assimilant à des ânes

        ........ et le meilleur est dans le verset qui suit :

        . عُتُلٍّ بَعْدَ ذَلِكَ زَنِيمٍ . incroyable!!, le top des insultes, c'est lorsque ça touche l'honneur de la personne et donc Dieu insulte tout simplement une personne en la désignant par un fils de p....

        Il nous reste que dire : لا حول ولا قوة إلا بالله pour ce "Dieu" mal éduqué.

        Bref les exemples ne finissent pas, et sans s'étaler sur la série des gens et populations "mal3ounine" à tout va dans le livre le plus saint.

        Alors imaginez, en plus, un Dieu (omniscient, omnipotent et tout puissant) qui crée des créatures et populations (minuscules et insignifiantes), ensuite se rabaisse au niveaux de ces dernières en les insultant!! pareil si vous croiserez un inventeur qui a crée une machine ou un équipement et puis qu'il l'insulte et le critique tous le temps. Question : est ce que c'est cette machine ou appareil qui est blâmable parce qu'elle ne fonctionne pas correctement ou plutôt celui qui l'a inventé?!
        Dernière modification par veniziano, 26 mars 2016, 08h39.

        Commentaire


        • #64
          @Gingerman

          Comme d'habitude on réponds que par les insultes. Typiquement musulman.
          Où tu vois les insultes ? Tu n'assumes pas ton apostasie ?

          Ben vas y montre moi en quoi Daech n'est pas de l'islam ?
          Lettre ouverte á l'Etat islamique rédigée par plus de 120 savants musulmans :

          En arabe :

          http://www.lettertobaghdadi.com/pdf/Booklet-Arabic.pdf

          En Français :

          http://www.lettertobaghdadi.com/wp-c.../11/french.pdf
          Dernière modification par shadok, 26 mars 2016, 09h37.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #65
            Rien d'étonnant puisque le Coran leur a inculqué la chose avec les insultes et le "la3n"
            Surtout les Mounafiquines :

            وَعَدَ الله الْمُنَافِقِينَ وَالْمُنَافِقَاتِ وَالْكُفَّارَ نَارَ جَهَنَّمَ خَالِدِينَ فِيهَا هِيَ حَسْبُهُمْ وَلَعَنَهُمُ اللّهُ وَلَهُمْ عَذَابٌ مُّقِيمٌ
            Dernière modification par shadok, 26 mars 2016, 04h14.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #66
              abdenour bidar est agrégé de philo...
              il défend une posture...
              dans son premier livre, il parle de son grand père auvergnat qui cultive sa vigne dans le massif central et sa mère qui serait musulmane.. c, selon moi, une métaphore de la france de demain.

              Commentaire


              • #67
                Salam

                L'islam serait donc le seul texte de lois rébarbatif à tout avenant, aménagement...
                Il a été bouclé avant le moyen-âge, mais ses prédictions sont valables advitam-éternam...
                Les créatures de Dieu ou de je ne sais quelle autre entité,peut-être extra-terrestre, en aucun cas, fussent-elles théologiens, philosophes, anthropologues ou simples quidams ne doivent en aucun cas toucher aux textes sacrés...
                D'ailleurs, on pourrait mal imaginer retailler les dix commandements sous peine de déclencher les dix plaies d'Egypte, les mecs n'ont qu'à bien se tenir, adorateurs de Râ, sacrifiant,déjà, des vierges...
                Dernière modification par amarlekabyle, 26 mars 2016, 07h13.

                Commentaire


                • #68
                  Il nous reste que dire : لا حول ولا قوة إلا بالله pour ce "Dieu" mal éduqué.
                  C'est toi le mal éduqué, tu ose traiter mon dieu ainsi....dit moi que je suis mal éduquée de t'avoir insulté ainsi..tu ne voit pas que tu le mérites..

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est toi le mal éduqué, tu ose traiter mon dieu ainsi....dit moi que je suis mal éduquée de t'avoir insulté ainsi..tu ne voit pas que tu le mérites..
                    Premièrement : Non seulement tu n'as pas compris le sens de ma réponse en haut (sous le puissant endoctrinement que tu en souffres biensûr) mais que tu me sembles une personne qui tolère les insultes, du moment que l'on te dit que ça viennent de "Dieu" et

                    Deuxièmement, tu penses, en plus que ton "Dieu" est si faible au point de te sentir l'élu qui va le défendre? Ton "Dieu" est-il, à ce point, incapable de se défendre?!!

                    Faut te calmer et répondre sincèrement à cette question :

                    Est ce que tu tolères les insultes ou pas? si oui, j'en ai rien à discuter avec quelqu'un qui tolère cette chose ignoble. Sinon si tu tolères pas la chose et que tu y trouve pas adéquate avec un être humain éduqué, pourquoi penses-tu que cette même chose reste tolérée "normalement" et en toute quiétude lorsque l'on vous dit que ça vient de "Dieu"?! merci
                    Dernière modification par veniziano, 26 mars 2016, 09h11.

                    Commentaire


                    • #70
                      Il nous reste que dire : لا حول ولا قوة إلا بالله pour ce "Dieu" mal éduqué
                      L’hypocrite a enlevé totalement son masque. Il fallait dire : "Il vous reste que dire ...". Un KAFIR n'est pas concerné par cette allocution.
                      Dernière modification par shadok, 26 mars 2016, 09h35.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #71
                        Il nous reste que dire : لا حول ولا قوة إلا بالله pour ce "Dieu" mal éduqué.
                        Veneziano, bonne remarque Sauf que
                        Tu ne semble pas comprendre ou plutôt tu ne fais pas la différence entre La malédiction, la comparaison et l'insulte.
                        Dans les versets que tu as cités, y a pas d'insulte mais des comparaisons entres créations, l'humain à l'animal ... et il y a aussi des gens maudits
                        en quoi l'humain est différent de l'animal ?
                        et parfois la réaction de certains dépasse celle des bestiaux.

                        Commentaire


                        • #72
                          hypocrite
                          Ma question est la suivante : Est ce que tu approuves et tu tolères les insultes ou pas?

                          Au lieu de répondre aux questions et participer au débat, l'on préfère attaquer la personne. Cela m'a fait penser à ce passage entre le journaliste Fayçal El Kassim et l'un de ses invités "intelligent" :

                          https://www.youtube.com/watch?v=UJhI_Aw9qwg

                          Commentaire


                          • #73
                            @le shadok
                            Où tu vois les insultes ?
                            voyant ce que veux dire renegat dans le dictionaire:

                            Personne qui a abandonné, trahi ses opinions, sa religion, son parti
                            si pour ta petite cervelle Algerien veut dire musulman et etre plus musulman veut dire traitre la tu dois t'eduquer un peu. sinon on n a pas garde les moutons ensenble pour savoir si j'etait musulman ou pas ya bou9ou9ou.

                            Tu n'assumes pas ton apostasie ?
                            Supposant que j'etais musulman comme toi (suposant ok) et j'ai appostasie ? je serais automatiquemt battu selon ta religion. n'est ce pas cela la mafia qui tuent ses membres quand ils quittent l'organisations mafieuse. religion de tolerance n'est pas ?


                            Lettre ouverte á l'Etat islamique rédigée par plus de 120 savants musulmans :
                            moi je lui parle de mohamed et son coran, ses ahadith du 7 ieme siecle, lui il me sort une lettre qui date d'une annee ou deux.

                            J'ai pour toi une petite video demostrative de 4 minutes: prends chanque seconde ou microseconde si tu veux et demontre que ce que fait Daech n'a pas ete fait par mohammed.




                            PS: Si tu reponds par la negation ca sera toi l'hypocrite ( tu cesses d'accuser tes correlgionaires ici d'hypocrites). car au moins Daech ils assument leur religion (cellle de ton demi dieu) noir sur blanc.

                            Commentaire


                            • #74
                              Azulkabyle,
                              l'islam est la seule voie de salut dans le monde Le terrorisme ce n'est pas l'islam, le vrai islam, le bon islam qui ne veut pas dire la GUERRE mais la PAIX. L’obéissance aux piliers de l'islam est la seule voie droite » (sirâtou-l-moustaqîm)
                              extrait de la « Lettre ouverte au monde musulman » du philosophe musulman Abdennour Bidar

                              C'est la seule voie de salut dans le monde après que toutes les religions, idéologies et philosophies se soit courbées devant l'Empire et les puissants de la terre.
                              Quelle malhônneteté intellectuelle !!!quelle supercherie!!!
                              ce n'est pas du tout le message de la lettre du philosophe Abdennour Bidar .
                              Azulkabyle ce n'est pas comme cela qu"on défend sa religion,assurément non....

                              Commentaire


                              • #75
                                PRENpaslatete
                                quelle malhonnete lecture:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X