Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'islam est la seule voie de salut dans le monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'islam est la seule voie de salut dans le monde

    Le terrorisme ce n'est pas l'islam, le vrai islam, le bon islam qui ne veut pas dire la GUERRE mais la PAIX. L’obéissance aux piliers de l'islam est la seule voie droite » (sirâtou-l-moustaqîm)
    extrait de la « Lettre ouverte au monde musulman » du philosophe musulman Abdennour Bidar

    C'est la seule voie de salut dans le monde après que toutes les religions, idéologies et philosophies se soit courbées devant l'Empire et les puissants de la terre.

  • #2
    euuuuuh c'est quoi le sujet ...... ??
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      cell
      bouzellouf harr
      lis le titre stp

      Commentaire


      • #4
        c'est fait je l'ai lu ............. mais c'est quoi le sujet ???
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          cell le sujet est l'islam le verbe etre complement la voie
          "l'islam est la seul voie de salut dans le monde"

          Commentaire


          • #6
            Le terrorisme ce n'est pas l'islam, le vrai islam, le bon islam qui ne veut pas dire la GUERRE mais la PAIX. L’obéissance aux piliers de l'islam est la seule voie droite » (sirâtou-l-moustaqîm)
            extrait de la « Lettre ouverte au monde musulman » du philosophe musulman Abdennour Bidar

            C'est la seule voie de salut dans le monde après que toutes les religions, idéologies et philosophies se soit courbées devant l'Empire et les puissants de la terre.
            Même des Rabins l’avouent. Seuls les sionistes et les laïcs qui sont contre cette vérité !

            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

            Commentaire


            • #7
              Salam

              La seule voie de salut dans le monde, c'est au propre ou au figuré?

              Commentaire


              • #8
                euuuuuh c'est quoi le sujet ...... ??
                Justement aucun, juste une nième tentative de sauver l'image de la religion des chouyoukh dont leur adeptes avaient été inculqués dès leur naissance que cette religion est celle de la paix, amour et tolérance et donc elle l'est "bessif", et la preuve étant quoi? ..... ont leur a dit. Sinon en lisant leur histoire sombre et sanguinaire et à juste jeter un œil sur le monde, tu verras toute les barbaries produites par cette religion et aucun brin de tolérance ou de paix mais voila que l'endoctriné voit les choses autres comment elles le sont réellement sous l'effet de son puissant endoctrinement depuis sa naissance.

                Commentaire


                • #9
                  Quel prosélytisme, je suis musulman comme toi, bon un peut moin je reconnais, et je repete, ne garder que les versets de paix et d'amour revient a fouttre a la poubelle une bonne moitiè de l'islam
                  Quant tu commencera a lire le coran avec ton cerveau plutot que reciter betement les versets inculquès par ton imam tu realiseras peut etre, il faut juste accepter d'utiliser sa tete.
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'adore lorsque je parle avec quelqu'un qui aime vraiment sa religion et qui essaye de la défendre en me disant .. oui mais pourquoi tu t'y bases uniquement sur les versets qui te semblent "durs", jette un œil sur d'autres où ça parle de la paix, tolérance ...etc. Comme-ci que selon cette personne ou ceux qui pensent de la même manière que l’existence d'un ou plusieurs versets "gentils" et "tolérants" feront en sorte que les versets "durs" et qui incitent aux tueries et à la barbarie ne font plus partie du même livre. Et puis encore faut-il voir dans quel contexte ces versets "tolérants" ont été rapportés ... surement lorsque l'on est impuissant et donc l'on nous incite à œuvrer par "hikma" ou plutôt par "hypocrisie" en ne pas dévoilant nos vraies intentions du genre par exemple à la période mecquoise l'on est juste une centaine de personnes qui y croient à mon pseudo rissala devant une marré de quoréchites "kouffar" , alors on va leur dire "lakoum dinoukoum wa liya dini", mais voila que lorsque j'aurai tout un état, une armée et des armes, le discours change et devient ayate el sayf!! c'est ce que l'on appelle "Al ti9ya" ou l'hypocrisie sainte.
                    Dernière modification par veniziano, 23 mars 2016, 17h34.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'adore lorsque je parle avec quelqu'un qui aime vraiment sa religion et qui essaye de la défendre en me disant .. oui mais pourquoi tu t'y bases uniquement sur les versets qui te semblent "durs", jette un œil sur d'autres où ça parle de la paix, tolérance ...etc. Comme-ci que selon cette personne ou ceux qui pensent de la même manière que l’existence d'un ou plusieurs versets "gentils" et "tolérants" feront en sorte que les versets "durs" et qui incitent aux tueries et à la barbarie ne font plus partie du même livre. Et puis encore faut-il voir dans quel contexte ces versets "tolérants" ont été rapportés ... surement lorsque l'on est impuissant et donc l'on nous incite à œuvrer par "hikma" ou plutôt par "hypocrisie" en ne pas dévoilant nos vraies intentions du genre par exemple à la période mecquoise l'on est juste une centaine de personnes qui y croient à mon pseudo rissala devant une marré de quoréchites "kouffar" , alors on va leur dire "lakoum dinoukoum wa liya dini", mais voila que lorsque j'aurai tout un état, une armée et des armes, le discours change et devient ayate el sayf!! c'est ce que l'on appelle "Al ti9ya" ou l'hypocrisie sainte.

                      Ya sadiqi rak et7adji wa etfouk, 7ayratni !


                      Penser à voix haute t’aide à mettre de l’ordre dans tes pensées, mais engager un monologue de fou c’est parler pour ne rien dire ! Allah idjib echfa 3la kouli 7al
                      Dernière modification par abderahmane1, 23 mars 2016, 17h52.
                      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                      Commentaire


                      • #12
                        Penser à voix haute t’aide à mettre de l’ordre dans tes pensées, mais engager un monologue de fou c’est parler pour ne rien dire ! Allah idjib echfa 3la kouli 7al
                        amine

                        Qoutlou hadiq lkhatra rouh chouf raqi waqila anta madjnoun, sbah rabi heten la'chiya i ye3djen

                        Commentaire


                        • #13
                          Une question simple, si Daech n'a pas bien compris le Coran et l'Islam, alors qui l'a compris réellement? el ikhwane, la salafia, boko haram, la GIA, la Qaida, Al azhar? qui?, à quel pays musulmans qui applique le vrai Islam? autrement dit, si je désire apprendre l'Islam, le vrai, dois-je m'adresser à qui en 2016? merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            labess
                            tahour inshaAllah

                            Commentaire


                            • #15
                              l'histoire est jalonnée de pleurs et de sang depuis le prophète - je ne sais pas si c'était les musulmans qui ne sont pas bons ou bien la religion qui est mal comprise.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X