Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA OCCIDENTALE: Donnez la parole aux SAHARAOUIS, pas aux COLONS MAROCAINS !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAHARA OCCIDENTALE: Donnez la parole aux SAHARAOUIS, pas aux COLONS MAROCAINS !

    SAHARA OCCIDENTALE:
    Donnez la parole aux SAHARAOUIS, pas aux COLONS MAROCAINS !


    Regardez comment la police marocaine est accueillie par les saharaouis dans les territoires occupées ! (Vidéo)

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Une dizaine de gamin qui lancent des pierres bof

    Commentaire


    • #3

      L'attaque des amazigh de Ghardaia par la police algérienne




      Commentaire


      • #4
        SAHARA OCCIDENTALE: Donnez la parole aux SAHARAOUIS, pas aux COLONS MAROCAINS !
        galek el-maghreb fy sa7ra2ihy w el-sa7ra2 fy maghribiha.

        Commentaire


        • #5
          L'attaque des amazigh de Ghardaia par la police algérienne
          OUIII, mais le Sahara Occidental est à l'ordre du jour du conseil de sécurité de l'ONU. et le M'zab est à l'ordre du jour dans votre presse. le Sahara Occidental est un territoire (non-autonome) à décoloniser. et le M'zab est reconnu partie intégrante de la République Algérienne Démocratique et Populaire.

          Commentaire


          • #6
            On les entend pas beaucoup, d'ailleurs les algeriens sont plus sahraouis que les sahraouis eux mêmes qui ne sont pas pressés de se liberer du joug marocain
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • #7
              Cela ressemble étrangement à une intifada aux territoires occupés palestiniens. Preuve s'il est que l'affaire sahraouie est absolument analogue à celle palestinienne et que le Maroc n'a rien à envier à son sosie israélien.

              Commentaire


              • #8
                Salam

                Je savais pas qu'on colonisé notre propre pays
                enfin le Sahara se trouve bien dans mon Pays depuis 1975
                on appelle ça en terme exacte
                une auto colonisation
                donc on auto colonise notre pays
                Dans le titre s'est bien colon Marocain qui est écrit
                et bein

                Commentaire


                • #9
                  donc on auto colonise notre pays
                  C'est ce qu'on appelle s'inspirer de l'expression de Golda Meir « une terre sans peuple pour un peuple sans terre».
                  Le pire est dans ce déplacement de population marocaine pour remplacer des sahraouis au Napalm et à l'extermination, totalement en phase avec la méthode israélienne ayant chassé les palestiniens à coup de massacres les poussant au refuge chez les voisins.
                  Ainsi la marocaine que tu es ôta l'habit de la moralité et souscrit totalement à l'appel du gourou rêveur de grand empire africain et sa descendance.
                  Vouloir toujours plus, cupidité, ''tma3'', les fins justifient les moyens, la hogra et le mépris ... des bassesses qui ont atteint tout un pan de la société marocaine.
                  Désolant !
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    fadwa
                    enfin le Sahara se trouve bien dans mon Pays depuis 1975
                    bonjour fadwa

                    c'est ce que tu crois toi ainsi que d'autres marocains,
                    car c'est ce que vous a fait croire votre ROI depuis 1975.

                    alors vous y êtes installé comme si c'était chez vous...
                    mais ce n'est pas du tout le cas.
                    le réveil sera douloureux lorsque ce petit peuple se soulèvera contre vous,

                    Pourquoi ?
                    parce que vous ne lui avez jamais donné son droit à faire son choix.

                    les malheureux pieds-noirs se sentant chez eux en Algérie, ont eu exactement pareil !
                    Dernière modification par Pomaria, 23 mars 2016, 17h29.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      " enfin le Sahara se trouve bien dans mon Pays depuis 1975" Fadwasoussya

                      Alors expliquez-nous pourquoi le Maroc a mailles à partir avec son occupation du Sahara Occidental comme tel démontré par les cas de ci-dessous? Soyez probe et exprimez-vous en toute bonne foi!

                      1. Maroc : le Sahara Occidental bloque les accords avec les Pays-Bas

                      Dans une lettre adressée au Parlement néerlandais, le ministre fait savoir que le Maroc exige que les allocations soient également versées aux habitants des villes du Sahara. Le Sahara n’étant pas reconnu comme territoire marocain par l’ONU, cela est « nationalement et internationalement problématique du point de vue légal », indique le ministre.

                      2. Sahara Occidental : le Polisario fait annuler l’accord agricole entre le Maroc et l’UE

                      Les juges du tribunal de l’Union Européenne ont annulé, ce jeudi 10 décembre 2015, l’accord agricole qui a été conclu le 8 mars 2012, entre le Maroc et l’UE, estimant que Bruxelles aurait dû exclure le Sahara Occidental du protocole de la libéralisation de ses échanges avec le royaume, d’autant que « le sort du territoire est encore examiné aux Nations Unies ».

                      Source: afrik.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Okba

                        si la marocaine que tu es ôta l'habit de la moralité et souscrit totalement à l'appel du gourou rêveur de grand empire africain et sa descendance.
                        Prochaine fois n'oublie pas de mettre un M majuscule à Marocaine
                        Daba fehemtoeilfermé
                        Sache que personne est mon gourou
                        Je m'en moque de la royauté et du Maghzen
                        ce qui mimporte s'est l'avenir du Peuple Marocain
                        le reste no commentoeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Pomaria

                          bonjour fadwa

                          c'est ce que tu crois toi ainsi que d'autres marocains,
                          car c'est ce que vous a fait croire votre ROI depuis 1975.

                          alors vous y êtes installé comme si c'était chez vous...
                          mais ce n'est pas du tout le cas.
                          le réveil sera douloureux lorsque ce petit peuple se soulèvera contre vous,
                          Je répète encore une fois
                          Je suis installée car
                          C'est chez moi
                          personne ne m'interdira d'aller voire ma tante à La3youn
                          Je suis chez moi
                          Je fait parti du Petit Peuple
                          et je ne suis ni royalistes ni maghzenia
                          Et le Petit Peuple tay Goulek pour tout le respect que j'ai pour toi Pomaria
                          Tanja lguwila hya bladna Maghrib
                          Je clos le debat
                          Dernière modification par fadwasoussya, 24 mars 2016, 22h19.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X