Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche à acheter adaptateur TNT pour recevoir les chaines Algériennes A3, ENTV, Canal Algérie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche à acheter adaptateur TNT pour recevoir les chaines Algériennes A3, ENTV, Canal Algérie...

    Bonsoir;



    Je suis à la recherche de magasin qui vend les adaptateurs TNT pour les chaines Algériennes TNT (télévision numérique terrestre), car en cas de pluie sur les paraboles des chaines satellitaires et donc en cas de coupure , je bascule sur les chaines de la TNT et pouvoir suivre les programmes jusqu'à interruption de la pluie par exemple ; donc voilà, si quelqu'un peut m'indiquer où se vendent ces adaptateurs TNT (de préférence à Alger); merci pour l'aide.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #3
      TNT pour les chaines Algériennes TNT (télévision numérique terrestre),
      Salut Acapulco!
      Tu veux sans doute dire les chaînes hertziennes, parce que la TNT en Algérie est encore dans les tiroirs! et la seule chaîne que tu peux capter hors satellite est l'unique comme son nom l'indique!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Sinon pour ton souci de coupure du signal lors de fortes pluie, il y a actuellement en Algérie des LNB (ce qu'on appelle des têtes de parabole) qui ont un très fort rendement et un rapport signal bruit des plus faible. Perso, depuis que je me suis équipé de ces têtes, le problème est réglé!
        Dernière modification par hben, 25 mars 2016, 12h43.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Salut Acapulco!
          Tu veux sans doute dire les chaînes hertziennes, parce que la TNT en Algérie est encore dans les tiroirs! et la seule chaîne que tu peux capter hors satellite est l'unique comme son nom l'indique!
          Bonsoir hben,

          La TNT Algérienne est en fonction depuis 1 ou 2 ans en Algérie car j'ai acheté récemment une télé LED smart tv Condor équipée d'un adaptateur TNT intégré dans la Télé et crois-moi ça marche superbement bien , j'ai Canal Algérie , A3, ENTV, la 4 et la 5 ,wallah elles sont de qualité meilleur que les chaines satellitaires.

          Mais voilà que l'autre télé que j'ai ENIE LCD n'a pas d'adaptateur intégré comme celle de Condor , par conséquent je lui cherche cet adaptateur (externe) , voilà je crois que je t'ai tout dis .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X