Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie-ethiopie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est vrai que le stade actuel ne fait pas honneur a la sélection dz. vivement les nouveaux stades ....

    construire un nouveau a blida ? ça coute cher . sinon rénover de fond en comble en agrandissant l'actuel .
    il y'a le 05 juillet qui est un bijou et la pelouse magnifique et meme pour les fans on suit le match a l'aise mais gourcuff ne veux plus y aller et donc meme avec de nouveaux stades surement la selection restera a tchaker ,vivement le retour au 05 juillet ou la pelouse est plus large et la capacitè d'acceuil plus grande contrairement a tchaker qui est conçu pour 22 000 places d'ailleurs on depasse rarement les 25000 billets

    Commentaire


    • et si on se mettaient a rêver un peu ?

      imaginez juste que l'algérie hausse encore son niveau dans les années a venir pour se rapprocher du niveau des meilleures équipes du monde (argentine,allemagne..) en gagnant la prochaine CAN et avec un peu de chance au tirage....arrive en finale en coupe du monde .

      imaginez juste l'état de l'algérie.....100% de la population dehors....

      une finale de coupe du monde ? vous y croyez ?

      ce qui est certain c'est que rarement une équipe africaine a joué avec autant de sérenité,de justesse,rapidité etc un jeu très proche des toutes meilleurs équipes du monde.
      je pense que mardi ils vont confirmer en gagnant facilement malgré le climat etc genre 3/0 ou 3/1.

      Commentaire


      • En construisant un nouveau stade , le charme sera rompu .
        Le magique n'existera plus avec un nouveau stade , ou un stade agrandi , modernisé .

        Le stade chaker est habité par des fées favorable à l'EN .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • mardi on pourra tirer encore plus d'enseignements car même sous vahid l'algérie a toujours encaissée pas mal d'occasions et avait du mal a avoir la possession du ballon. il n'est jamais facile de jouer en afrique. même de petites équipes ont une chance de gagner chez elle.

          si l'algérie domine largement mardi,ça voudra dire qu'il y a eu un grand changement.

          Commentaire


          • une finale de coupe du monde ? vous y croyez ?

            ce qui est certain c'est que rarement une équipe africaine a joué avec autant de sérenité,de justesse,rapidité etc un jeu très proche des toutes meilleurs équipes du monde.
            mardi on pourra tirer encore plus d'enseignements car même sous vahid l'algérie a toujours encaissée pas mal d'occasions et avait du mal a avoir la possession du ballon. il n'est jamais facile de jouer en afrique. même de petites équipes ont une chance de gagner chez elle.

            si l'algérie domine largement mardi,ça voudra dire qu'il y a eu un grand changement.
            pour la finale de coupe du monde ,je me dit faut pas rever quand meme
            sinon restons lucides et objectifs et ne versons pas dans un optimisme démesuré,ce n que l'ethiopie ,une equipe classèe 120eme au classement FIFA donc l'adversitè n'y etait pas aussi donc attendons la CAN pour voir mais surement pas le match retour.
            par contre le changement,il est en gourcuff qui a abandonnè ses idées figées sur le football et il c enfin rendu compte que ses joueurs sont plus a l'aise dans une autre disposition tactique .
            sinon je dit attendant pour voir et pour cela des matchs contre des grandes nations du foot africain et je ne suis pas de ceux qui pensent qu'on peux tirer qq enseignements de ce match en cas de succès la bas

            Commentaire


            • salam! l equipe national n est meme pas asser solide sur le plan defensif pour rivaliser avec des equipes comme la cote d ivoire ou meme le maroc bien mieux organiser et discipliner,je pense que son objectif serait plutot d atteindre un quart de finale de la coupe du monde 2018!!

              Commentaire


              • chaque match est différent puis le classement fifa c'est un peu bidon même s'il a son importance.

                j'ai bien dit "rêver " car pour l'instant c'est clair qu'aucune équipe ne peut gagner la coupe du monde sans une bonne défense. mais l'équipe est jeune et va évoluer a l'avenir. après ça dépendra de beaucoup de facteurs (forme des joueurs,blessures,adversaires, et surtout tirage au sort).

                le foot peut réserver de grosse surprises. en 92 personne n' osé parier un copeck sur ce pays invité a la dernière minute a cause de la guerre en yougoslavie qui avait déclaré forfait...et résultat: ils gagnent l'euro .

                Commentaire


                • je continue toujours a dire et penser que la coupe du monde il faut pas y penser mnt,on y est meme pas et on connait meme pas les adversaires ,les joueurs et le coach doivent se mettre en tete qu'il y'a une CAN en 2017 au lieu de penser a 2018 qu'il faut remporter

                  Commentaire


                  • noms ah nom
                    c'est la meilleure defense d'afrique

                    Commentaire


                    • moms ça va s'arranger la défense et puis les équipes que tu cites ont des problèmes aussi.

                      c'est rare dans le monde une équipe qui est forte dans tous les secteurs.

                      Commentaire


                      • digital
                        2017 coupe d'afrique on la gagnera
                        2018 demi finaliste de la coupe du monde
                        les paris sont ouverts : hadja 2019 allez du courage

                        Commentaire


                        • les joueurs ok ils doivent se concentrer sur le prochain match mais nous, supporters on peut viser plus loin . on a rien a perdre

                          moi,je vous le dit,la défaite face la guinée a été salvatrice. c'est le début de quelque chose de grand.

                          Commentaire


                          • la possession du ballon ne veut rien dire ,l equipe d algerie a toujours et depuis longtemps eprouver des difficultes face a des equipes bien en place qui reste un gage de resultats a long termes !

                            Commentaire


                            • chaque match est différent puis le classement fifa c'est un peu bidon même s'il a son importance.

                              j'ai bien dit "rêver " car pour l'instant c'est clair qu'aucune équipe ne peut gagner la coupe du monde sans une bonne défense. mais l'équipe est jeune et va évoluer a l'avenir. après ça dépendra de beaucoup de facteurs (forme des joueurs,blessures,adversaires, et surtout tirage au sort).

                              le foot peut réserver de grosse surprises. en 92 personne n' osé parier un copeck sur ce pays invité a la dernière minute a cause de la guerre en yougoslavie qui avait déclaré forfait...et résultat: ils gagnent l'euro .
                              pas aussi bidon quand meme pour se tromper sur l’Éthiopie qui n'a jamais realisè de resultats probants et qui reste un adversaire faible en afrique .
                              sinon pour la coupe du monde l'histoire montre que pour la gagner et meme arriver en finale ,c tjrs les memes qui y sont et c les nations qui ont une grande discipline tactique pas slmt du talent

                              Commentaire


                              • moi,je vous le dit,la défaite face la guinée a été salvatrice. c'est le début de quelque chose de grand.
                                il y'a deux matchs qui ont obligés et fait comprendre a gourcuff qu'il c trompè dans son approche ,la defaite contre la guinee et le nul en tanzanie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X