Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie-ethiopie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • digital d'accord mais justement c'est la magie du foot de réserver des surprises. alors pourquoi pas l'algérie ?

    MAIS BON une demi finale serait extra ordinaire déja. c'est top 4 mondial

    Commentaire


    • l equipe national peut battre n importe quelle equipe sur un match mais sur toute une competition elle n est pas encore prete meme pour la can!!

      Commentaire


      • digital
        2017 coupe d'afrique on la gagnera
        2018 demi finaliste de la coupe du monde
        les paris sont ouverts : hadja 2019 allez du courage
        pour moi une consecration africaine vaut plus qu'une qualif au second tour du mondial,une demi finale je penses que c pas possible ,un quart si on travaille bien d'ici 2 ans
        la possession du ballon ne veut rien dire ,l equipe d algerie a toujours et depuis longtemps eprouver des difficultes face a des equipes bien en place qui reste un gage de resultats a long termes !
        c devant des equipes huppées de notre continent comme la cote d'ivoire,ghana et autres qu'on peux vraiment avoir une idee sur notre niveau mais surement pas contre l'ethiopie,je penses que la selection gagnerait aussi en maturitè en organisant des matchs amicaux en afrique ,on les organisent souvent soit en algerie ou en europe

        Commentaire


        • oui c'est vrai mais un truc se passe avec cette équipe. un palier a été franchi.

          normalement a la can elle devrait aller très loin .

          Commentaire


          • le nigeria risque de ne pas la jouer la can..(sauf s'ils battent l'egypte) a cause du tchad qui annule sa participation. un concurrent de moins pour l'algérie ))

            Commentaire


            • Ouais, c'est incontestable qu'un palier a été franchi mais de là à s'emballer...
              Ce serait étonnant que les fennecs ne soient pas qualifiés...
              Il reste 2 ans et à organiser une bonne préparation, des matches avec de bonnes équipes, africaines et européennes...
              Car tenir 90" et tenir 1 mois à raison de x matches par semaine, c'est un autre palier...

              Commentaire


              • 2 ans pour la coupe du monde mais en janvier prochain il y'a la CAN au gabon,un RDV important pour la sélection qu'il faudra tres bien négocier

                Commentaire


                • franchement j en ai rien a cirer de cette coupe d afrique! je prefererai un quart de final de coupe du monde!!

                  Commentaire


                  • quand on gagne la CAF la couoe du monde sera plus facile
                    les meilleures equiopes nous craignent belgique france allemagne
                    donc avec une CAF dans la poche on sera redoutée

                    Commentaire


                    • Il me semble que nos mémoires sont courtes. Ceci est une réalité : notre EN lorsqu'elle joue dans des conditions "normales" de température et d'environnement footballistiques, elle jour avec tous ses moyens et donc généralement elle impose et pratique son football et donc capable de gagner une CAN si cette dernière se déroule dans de telles conditions comme par exemple au Maroc, Tunisie ..etc. Par contre cette même équipe reste extrêmement fragile et méconnaissable lorsqu'il s'agit de jouer en Afrique Noire, à croire que l'on dispose de deux équipes complètement différentes, une qui est la notre et une autre moyenne pour pas dire faible lorsqu'elle évolue en Afrique Noire, c'est pour cela que j'ai toujours dit que pour les joueurs algériens, c'est plus aisé à eux de briller et faire d'énormes résultats en coupe du monde qu'en coupe d'Afrique.

                      Commentaire


                      • Ah, dans ma nébuleuse, je cherche désespérément cette équipe championne d'Afrique puis championne du monde...
                        Mais bon si tu le dis AZULKABYLE, Espagne, Belgique, France et consorts n'ont qu'à bien se tenir...

                        Commentaire


                        • amar
                          n'oublies pas que notre équipe est composée de joueurs de classe mondiale faut pas nous sous estimer

                          Commentaire


                          • AZULKABYLE, voyons, je ne sous-estime pas et même que ça me ferait plaisir, tu sais, d'ailleurs ce n'est pas très important que tu le penses ou pas, j'ai toujours été du côté du faible de l'opprimé...

                            Commentaire


                            • La troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations a pris fin ce samedi.
                              Le Maroc, le Ghana, l’Algérie et le Sénégal ont enregistré chacun leur troisième victoire en autant de matchs et ils possèdent une longueur d’avance sur leur poursuivant immédiat. Une victoire lors de la 4è journée, les propulserait en phase finale. L’Egypte et le Cameroun ont chacun 7 points et sont aussi leaders de leur groupe
                              Voici le classement avant la 4è journée

                              GROUPE A
                              1. Liberia 6 pts, 2. Togo 6 pts, 3. Tunisie 6 pts, 4. Djibouti 0 pt

                              – Groupe B
                              1. RDC 6 pts, 2. Angola 4 pts, 3. Centrafrique 4 pts, 4. Madagascar 2 pts

                              Groupe C
                              1. Mali 7 pts, 2. Bénin 5 pts, 3. Soudan du Sud 3 pts, 4. Guinée Equatoriale 1 pt

                              Groupe D
                              1. Burkina Faso 6 pts, 2. Ouganda 6 pts, 3. Comores 3 pts, 4. Botswana 3 pts

                              Groupe E
                              1. Congo 5 pts, 2. Zambie 5 pts, 3. Guinée-Bissau 4 pts, 4. Kenya 1 pt

                              – Groupe F
                              1. Maroc 9 pts, 2. Cap Vert 6 pts, 3. Sao Tomé 3 pts, 4. Libye 0 pt

                              Groupe G
                              1. Egypte 7 pts, 2. Nigeria 5 pts, 3. Tanzanie 4 pts, Tchad 0 pt

                              – Groupe H
                              1. Ghana 9 pts, 2. Maurice 6 pts, Rwanda 3 pts, Mozambique 0 pt

                              Groupe I
                              1. Côte d’Ivoire 4 pts, 2. Soudan 3 pts, 3. Sierra Leone 1 pt

                              – Groupe J
                              1. Algérie 9 pts, 2. Ethiopie 4 pts, 3. Seychelles 4 pts, 4. Lesotho 0 pt

                              Groupe K
                              1. Sénégal 9 pts, 2. Namibie 3 pts, 3. Burundi 3 pts, 4. Niger 3 pts

                              – Groupe L
                              1. Zimbabwe 5 pts, 2. Swaziland 5 pts, 3. Malawi 2 pts, 4. Guinée 2 pts

                              – Groupe M
                              1. Cameroun 7 pts, 2. Mauritanie 6 pts, 3. Afrique du Sud 2 pts, Gambie 1 pt


                              A noter que, le premier de chaque groupe est qualifié pour la phase finale ainsi que les deux meilleurs deuxièmes tous groupes confondus. A mi-parcours, ces deux places reviennent virtuellement au Cap Vert (6 pts, meilleure différence de but) et à la Mauritanie (6 points, plus de buts marqués que les adversaires avec qui elle est à égalité à la différence de buts).

                              Commentaire


                              • Merci samarkand, ça va le faire pour l'Algérie et si sa préparation durant les 2 prochaines années est bien faites, l'équipe peut viser les quarts voir les demies...
                                Et pourquoi pas rêver de la bonbonnière, je ne sais plus si c'est en forme de saladier,ce n'est pas très important...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X