PDA

Voir la version complète : votre pronostic pour algérie-ethiopie ?

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

samarkand777
24/03/2016, 11h58
moi je vois un match engagé mais une victoire algérienne sans coups férir . on devrait voir mahrez jouer a droite et feghouli placé juste derrière (voir en 10)

je dis 3/0 (buts slimani,brahimi et mahrez) avec l'ouverture du score assez rapide . et au retour un match plus serré.

et vous ?

Digital
24/03/2016, 12h08
un autre score de moins de 3-0 serait une defaite pour la selection

samarkand777
24/03/2016, 12h39
je vois pas comment l'algérie ne va pas gagner demain . a moins que les joueurs les plus importants n'y vont pas a 100% en pensant a bien terminer en club en se disant que l'algérie va passer .

mahrez va t-il mettre le pied sans songer a la blessure qui pourrait lui couter très cher vu les 7 matchs qui restent a jouer avec leicester ? c'est souvent des matchs piège au printemps car les joueurs ont dans un coin de la tête leur club car celui qui se blesse demain,il dit adieu a sa fin de saison...vu qu'il faut 2/3 semaines pour revenir et autant pour revenir en pleine forme. et je ne parle pas des blessures plus graves.

mais je ne pense pas. je crois que l'algérie va gagner tranquillement en ouvrant la marque dans les 20 premières minutes et gérer le match pour aller a addis abeba en touriste ,claquettes etc :)

Digital
24/03/2016, 13h32
ils gagneront slmt s'il prennent le match au sérieux sinon on aura des difficultés et cela dépends aussi du système de jeu du coach et si on prends pas une avance des le depart

samarkand777
24/03/2016, 13h37
oui il faut se rendre le match facile. je pense que les dz vont tout donner sur les 20 premières minutes pour ouvrir le score et gérer après en contre s'il le faut. c'est le scénario idéal.

Digital
24/03/2016, 13h39
ce qu'il faut eviter est de prendre un but aussi et d'etre menè,souvent la selection perds ses reperes quand elle est menèe

samarkand777
24/03/2016, 13h58
oui c'est vrai, quel est ton prono ?

Digital
24/03/2016, 14h01
3-1 pour les notres

AZULKABYLE
25/03/2016, 10h19
faut ajouter
les buteurs minutes??
passeurs decisifs
les notes
bon match
à voir sur alardhiya

samarkand777
25/03/2016, 12h57
ouverture du score a la 9 ème minute par slimani (tête piquée) sur une passe de brahimi.le public est en liesse.

puis le 2/0 a la 44 ème minute but de mahrez ,déboulé sur son côté droit et frappe enroulée qui se niche dans la lucarne opposée.

3/0 : but de brahimi (frappe sèche) sur une passe précise de feghouli en retrait .

entrée a la 69 ème de ghezzal a la place de mahrez (on le sauvegarde des blessures et surtout pour le match de mardi)

remplacement a la 78 ème : boudebouze a la place de feghouli

et a la 82 ème : benzia remplace slimani. énorme occasion pour le 4/0 que benzia rate de peu (poteau)

possession algérie 62% ethiopie 38 % . homme du match slimani mais mahrez et brahimi ont fait un gros match.
public : 28457 . temps : humide

ça te va ? :mrgreen::mrgreen:

amarlekabyle
25/03/2016, 13h02
Hé bé, tu ferais un bon chroniqueur samarkand!!!
Mais si je peux me permettre, un match de foot n'est jamais gagné avant que d'être joué, c'est même ce suspens qui fait aimer le ballon rond...
Tu aurais pensé que le PSG soit tapé par l'OL et Monaco?:):)

AZULKABYLE
25/03/2016, 13h52
samar
qui a ecopé de cartons t'as oublié
mais vaut que tu parles de l'islam que de foot

El Corso
25/03/2016, 13h55
2 à 0 pour L'EN

1e but : Slimani sur corner (à la 23e minute)
2e but : Brahimi sur pénalty ( à la 51e minute)

(avec un but pour l'EN refusé par l'arbitre à la 76e minute)

Pronostiquez ainsi wella ma yechqach :mrgreen:

ACAPULCO
25/03/2016, 15h10
Je n'aime pas donner des pronostiques parce que je trouve que c'est stupide de prévoir le résultat d'un match de foot qui n'est pas une science exact ; bref, je peut dire qu'il faut se méfier de cette Éthiopie qui peut créer la surprise si nos joueurs rentrent sans motivation solide; les éthiopiens sont des joueurs très rapides , par conséquent nos joueurs doivent courir plus vite qu'eux s'ils veulent gagner.

danube
25/03/2016, 15h40
J'aime pas cette confiance , face a nous les africains se surpassent pour paraitre devant les recruteurs des clubs africains donc mefiance, les demonter dés l'entame de macht et ne pas lacher la pression 90 minute afin de les cantonner dans leurs 18.
VAMOS

CarpDiem
25/03/2016, 15h42
2-1 pour L'EN

Je ne comprend toujours pas pourquoi on joue à Blida, il est bien le 5 juillet surtout la pelouse ! :rolleyes:

AZULKABYLE
25/03/2016, 15h53
NON ACUPULCO
Les ethiopiens sont des marathoniens :mrgreen:

ACAPULCO
25/03/2016, 17h17
Je ne comprend toujours pas pourquoi on joue à Blida, il est bien le 5 juillet surtout la pelouse !

Tout simplement parce que le terrain de blida est petit et moins fatigant que le 5 juillet, les joueurs se fatiguent moins à blida

bendz
25/03/2016, 17h24
en France a quelle heure et sur quelle chaine le match? MERCI

samarkand777
25/03/2016, 17h25
je pense plutôt que c'est psychologique le choix de blida.
l'algérie ne perd jamais a blida alors qu'a alger elle est sifflée et a perdu plusieurs fois la bas .

et on sait tous comment le joueur de foot est superstitieux ....quand il va faire un grand match,il va remettre le même caleçon ,répéter les mêmes gestes après un but etc

donc le temps que l'algérie n'a pas ses nouveaux stades,c'est blida .

samarkand777
25/03/2016, 17h27
amar, je compte faire des vidéos sur le foot et poster sur youtube .chaque semaine 15/20 minutes sur le foot dz etc mais surtout pour la can et la coupe du monde.

mais bon,j'hésite a me lancer car j'ai pas l'habitude de me filmer. déja que les photos c'est pas mon truc.

samarkand777
25/03/2016, 17h31
acapulco je ne pense pas que c'est stupide de donner un prono sur le foot.

des milliards d'euros chaque jour sont pariés dans tous les sports partout dans le monde.c'est presque une économie a part entière le pari sportif.

la,on le fait juste pour passer le temps .et puis si on se trompe c'est pas grave .on sait tous que l'algérie peut gagner comme perdre ce soir.personne ne lit dans les boules de crystal .

AZULKABYLE
25/03/2016, 17h33
on joue à blida à cause du public "merbouh " c'est tout

samarkand777
25/03/2016, 17h39
oui les sifflés ça n'a pas plu ni a gourcuff ni aux joueurs mais il y a du vrai aussi sur l'étroitesse du terrain je pense. ça donne un avantage (léger) a l'équipe qui a l'habitude d'y jouer.

donc acapulco tu as raison mais la raison principale c'est les sifflés je pense et cette mauvaise habitude de perdre a alger.

samarkand777
25/03/2016, 17h40
c'est pour ça, qu'ils ont essayé lors des derniers matchs amicaux de revenir a alger mais vu la défaite contre la guinée....

ACAPULCO
25/03/2016, 18h49
des milliards d'euros chaque jour sont pariés dans tous les sports partout dans le monde.c'est presque une économie a part entière le pari sportif.

Samarkand, le pari sportif c'est autre chose, les gens y jouent pour gagner de l'argent par conséquent ils pronostiquent au petit bonheur la chance, mais souvent la logique n'est pas réspectée .:mrgreen:

ACAPULCO
25/03/2016, 18h52
donc acapulco tu as raison mais la raison principale c'est les sifflés je pense et cette mauvaise habitude de perdre a alger.

oui samarkand, il est vrai aussi que le publique algérois est trop exigeant et je dirais même plus, il est méchant.

samarkand777
25/03/2016, 19h05
oui je sais bien je fus parieur pendant 10 ans . je misais beaucoup en plus.

tu es algérois toi, comment tu expliques cette " méchanceté " ? impatience ?

veniziano
25/03/2016, 19h08
kach lien pour suivre la rencontre, merci

ACAPULCO
25/03/2016, 19h25
tu es algérois toi, comment tu expliques cette " méchanceté " ? impatience ?

Les jeunes d'Alger sont différents des jeunes des autres wilayas, je l'explique par le fait que ces jeunes d'Alger sont stressés par la ville citadine, nerveux, ont les nerfs à fleur de peau , ils sont prêts à injurier ou agresser à la moindre "contrariété", ils sont aussi chômeurs pour beaucoup , par conséquent ils se défoulent à la moindre occasion qui se présente à eux , il faut dire aussi que ces dernières générations issues des années terroristes sont uniques.

Cookies