Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie-ethiopie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre pronostic pour algérie-ethiopie ?

    moi je vois un match engagé mais une victoire algérienne sans coups férir . on devrait voir mahrez jouer a droite et feghouli placé juste derrière (voir en 10)

    je dis 3/0 (buts slimani,brahimi et mahrez) avec l'ouverture du score assez rapide . et au retour un match plus serré.

    et vous ?

  • #2
    un autre score de moins de 3-0 serait une defaite pour la selection

    Commentaire


    • #3
      je vois pas comment l'algérie ne va pas gagner demain . a moins que les joueurs les plus importants n'y vont pas a 100% en pensant a bien terminer en club en se disant que l'algérie va passer .

      mahrez va t-il mettre le pied sans songer a la blessure qui pourrait lui couter très cher vu les 7 matchs qui restent a jouer avec leicester ? c'est souvent des matchs piège au printemps car les joueurs ont dans un coin de la tête leur club car celui qui se blesse demain,il dit adieu a sa fin de saison...vu qu'il faut 2/3 semaines pour revenir et autant pour revenir en pleine forme. et je ne parle pas des blessures plus graves.

      mais je ne pense pas. je crois que l'algérie va gagner tranquillement en ouvrant la marque dans les 20 premières minutes et gérer le match pour aller a addis abeba en touriste ,claquettes etc

      Commentaire


      • #4
        ils gagneront slmt s'il prennent le match au sérieux sinon on aura des difficultés et cela dépends aussi du système de jeu du coach et si on prends pas une avance des le depart

        Commentaire


        • #5
          oui il faut se rendre le match facile. je pense que les dz vont tout donner sur les 20 premières minutes pour ouvrir le score et gérer après en contre s'il le faut. c'est le scénario idéal.

          Commentaire


          • #6
            ce qu'il faut eviter est de prendre un but aussi et d'etre menè,souvent la selection perds ses reperes quand elle est menèe

            Commentaire


            • #7
              oui c'est vrai, quel est ton prono ?

              Commentaire


              • #8
                3-1 pour les notres

                Commentaire


                • #9
                  faut ajouter
                  les buteurs minutes??
                  passeurs decisifs
                  les notes
                  bon match
                  à voir sur alardhiya

                  Commentaire


                  • #10
                    ouverture du score a la 9 ème minute par slimani (tête piquée) sur une passe de brahimi.le public est en liesse.

                    puis le 2/0 a la 44 ème minute but de mahrez ,déboulé sur son côté droit et frappe enroulée qui se niche dans la lucarne opposée.

                    3/0 : but de brahimi (frappe sèche) sur une passe précise de feghouli en retrait .

                    entrée a la 69 ème de ghezzal a la place de mahrez (on le sauvegarde des blessures et surtout pour le match de mardi)

                    remplacement a la 78 ème : boudebouze a la place de feghouli

                    et a la 82 ème : benzia remplace slimani. énorme occasion pour le 4/0 que benzia rate de peu (poteau)

                    possession algérie 62% ethiopie 38 % . homme du match slimani mais mahrez et brahimi ont fait un gros match.
                    public : 28457 . temps : humide

                    ça te va ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      Hé bé, tu ferais un bon chroniqueur samarkand!!!
                      Mais si je peux me permettre, un match de foot n'est jamais gagné avant que d'être joué, c'est même ce suspens qui fait aimer le ballon rond...
                      Tu aurais pensé que le PSG soit tapé par l'OL et Monaco?

                      Commentaire


                      • #12
                        samar
                        qui a ecopé de cartons t'as oublié
                        mais vaut que tu parles de l'islam que de foot

                        Commentaire


                        • #13
                          2 à 0 pour L'EN

                          1e but : Slimani sur corner (à la 23e minute)
                          2e but : Brahimi sur pénalty ( à la 51e minute)

                          (avec un but pour l'EN refusé par l'arbitre à la 76e minute)

                          Pronostiquez ainsi wella ma yechqach
                          Dernière modification par El Corso, 25 mars 2016, 14h58.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'aime pas donner des pronostiques parce que je trouve que c'est stupide de prévoir le résultat d'un match de foot qui n'est pas une science exact ; bref, je peut dire qu'il faut se méfier de cette Éthiopie qui peut créer la surprise si nos joueurs rentrent sans motivation solide; les éthiopiens sont des joueurs très rapides , par conséquent nos joueurs doivent courir plus vite qu'eux s'ils veulent gagner.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aime pas cette confiance , face a nous les africains se surpassent pour paraitre devant les recruteurs des clubs africains donc mefiance, les demonter dés l'entame de macht et ne pas lacher la pression 90 minute afin de les cantonner dans leurs 18.
                              VAMOS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X