Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Farid Bourennani: "La relance économique de l'Algérie passe par l'entreprise, privée et nationale"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Farid Bourennani: "La relance économique de l'Algérie passe par l'entreprise, privée et nationale"

    Farid Bourennani, conseiller de Mr Rebrab, passe en revue l'actualité économique de l'Algérie chez Radio M.

    Il évoque, l'emprunt obligataire, l'ouverture de capital de Biopharm, et un excellent passage sur la stratégie de Cevital et ses investissements en France, Italie et au Brésil.

    Excellent !!


  • #2
    Farid Bourennani: "La relance économique de l'Algérie passe par l'entreprise, privée et nationale"
    Il lui a quand même fallu un demi-siècle pour le savoir.

    Commentaire


    • #3
      salut Jawzia

      je n'aurais pas du le connecter de là ou je suis, mais bon.

      qu'est ce qu'ils ont nos petitsmarocain, on dirait qu'ils ont une mission à remplir



      Bonne journée ou soirée,
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        Le saouds aiment tellement l'Algérie..."Investissements saoudiens en Algérie sans la règle 51/49"
        Ils ont déjà investi dans les années 80 et 90....je pense qu'il est préférable de leur dire ((si c'est le cas) d'aller voir ailleurs: les algériens ont donné!

        Commentaire

        Chargement...
        X