Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment la France traite sa jeunesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment la France traite sa jeunesse


  • #2
    Ne penses tu pas que les flics en ont assez de ces jeunes voyous!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ^^

      Est ce qu'ils auraient donné ce coup à un blanc ?!!

      Commentaire


      • #4
        .......
        Dernière modification par Pecos, 25 mars 2016, 09h51.
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Ne penses tu pas que les flics en ont assez de ces jeunes voyous!
          Quand je pense que je contribue à payer ta retaite qui te donne le temps de débiter bêtise sur bêtise, j'ai envie de me retourner contre le système qui permet la solidarité intergénérations.

          Les lycéens sont jeunes voyous donc!! et toi un vieux c... tu aimerais! bah oui ce jeune va devoir faire gagner encore plus d'argent aux financiers (investisseurs) et te payer ta retraite pour que tu continues à les insulter.

          J'allais dire le monde à l'envers ou le monde vu par un vieux retraité et pas trop intelligent.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Masha
            Est ce qu'ils auraient donné ce coup à un blanc ?!!
            Bonjour Masha,
            Je crois bien que oui... la violence policière est un classique des manifestations d'étudiants et d'altermondialistes. Les policiers se permettent beaucoup moins contre des agriculteurs dont les manifestations peuvent déborder de la même façon.

            La différence n'est pas tant dans le comportement policier que dans les réactions. Pour un blondinet, on parle de bavure inadmissible ! Ce jeunot n'a rien fait d'autre que bloquer l'entrée de son lycée et lancer quelques œufs, ce qui fait partie des étapes initiatiques classiques de l'apprentissage de la citoyenneté ici (c'est l'ex lycéenne manifestante qui parle là ), mais basané comme il est, il est qualifié de racaille d'office.

            Heureusement qu'un de ses copains a eu le réflexe de filmer. Autrement, il aurait été accusé d'agression contre le policier !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Bisbsa

              Ah d'accord je vois ... en gros les mêmes procédés que chez nous, on tabasse les médecins, les enseignants car ont VOULU marcher, mais pas les policiers qui ont quand même MARCHE ..
              Je ne sais pas si je dois me sentir ravie que ce ne soit pas une affaire de racisme comme aux états unis .. ou pas .. mais comme tu dis les réactions que ça suscite viennent assombrir le tableau tout de meme ..

              Commentaire


              • #8
                La violence entraine la violence...........Ces jeunes n'ont plus peur de l'uniforme ils s'en battent les .........,la peur du gendarme n'existe plus.........la faute a qui?......a celui qui tappe le plus fort pour avoir le dernier mot...........connerie des deux cotés........

                Bonjour ^^
                Est ce qu'ils auraient donné ce coup à un blanc ?!!
                :22:.........y'a aussi des "blancs" comme tu dis qui s'en prennent plein la gueule........(entre autre,l'affaire Fraisse,il en ai mort!)

                tous ces jeunes cons qui nous parlent de respect alors qu'ils ne savent meme pas dire bonjour et merci avec un sourire.........pfffffff navrant!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Y a pas longtemps un corse a perdu un oeil à Reims.
                  Quand c'est filmé et preuve, le policier est cuit. Celui de la vidéo, ses collègues ont du lui dire "bonne chance" juste après. Le stress est très important chez le policier.

                  Commentaire


                  • #10
                    Toutes les sociétés ont "tyrannisé" leur jeunesse...
                    Socrate l'a écrit il y a plusieurs milliers d'années...
                    Les forces de l'ordre, à la solde de pouvoirs conservateurs, appliquent les lois et ont leurs cibles privilégiées, si en plus elles sont typées, rien de neuf sous le soleil...
                    Malek Oussekine s'en souvient bien, bien au chaud dans sa tombe...
                    Syad et Bouziane viennent accentuer le trait si besoin était...
                    Les jeunes étudiants ne sont pas des enfants innocents et parmi eux ils y a des provocateurs...
                    La France traite mal ses jeunes, ses vieux, ses handicapés, ses noirs, ses magrébins, enfin beaucoup de monde...
                    Je sais pas où se trouve ce pays idyllique, celui qui fait le lien inter-générationnel, si, il s'appelle Utopia...

                    Commentaire


                    • #11
                      finalement si c'est pas des jeunes maghrébins,vous aurez rien dit !
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        tous ces jeunes cons qui nous parlent de respect alors qu'ils ne savent meme pas dire bonjour et merci avec un sourire.........pfffffff navrant!
                        Tu n'as pas dit Bonjour non plus, donc si toi tu le fais, je peux pas personnellement en vouloir à un lycéen ou une personne plus jeune que toi !!
                        Pour le reste, tu passes ton temps à te moquer, mépriser les gens .. donc pour le respect on en reparlera ..

                        Et puis on tape pas sur les gens parce qu'ils disent pas bonjour et merci, et on les forces pas non plus à avoir le sourire aux levres !!

                        Commentaire


                        • #13
                          oulaaaaaaaaaa elle a un soucis la masha?.............jeune surement!bizare que tu prennes ca pour toi!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Masha
                            Bonjour Bisbsa

                            Ah d'accord je vois ... en gros les mêmes procédés que chez nous, on tabasse les médecins, les enseignants car ont VOULU marcher, mais pas les policiers qui ont quand même MARCHE ..
                            Je ne sais pas si je dois me sentir ravie que ce ne soit pas une affaire de racisme comme aux états unis .. ou pas .. mais comme tu dis les réactions que ça suscite viennent assombrir le tableau tout de meme ..
                            Je ne trouve pas que ce soit comparable : il n'est pas question d'empêcher une partie de la population de s'exprimer ou de punir ceux qui veulent marcher. Par exemple, il n'est pas imaginable d'avoir la même indulgence au sujet de violences contre des enseignants ou des médecins, mais on laisse des policiers se défouler un peu sur les étudiants... tant qu'il n'y a que la parole des étudiants ! Mais là, avec cette vidéo, le policier sera sanctionné.


                            Momo, les jeunes sont pas plus impolis et fainéants que leurs aînés, qui ne disent pas plus bonjour, qui râlent et se plaignent pour un oui ou pour un non, et qui sont tellement lâches et paresseux qu'ils envoient leur jeunesse manifester en première ligne contre un projet de loi qui menace leurs intérêts à eux !

                            Commentaire


                            • #15
                              Si, les jeunes sont plus impolis..les jeunes en Genéral arretez de tt prendre pour vous........fainéants? ca c'est toi qui en parle!un autre sujet!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X