Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minurso : Rabat affirme que ses décisions sont “irrévocables”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minurso : Rabat affirme que ses décisions sont “irrévocables”

    Le Conseil de gouvernement a affirmé ce jeudi que les décisions prises par le Maroc – suspension de la contribution volontaire du royaume à la Minurso et retrait d’une grande partie de sa composante civile – « sont proportionnelles aux graves dérapages du Secrétaire général de l’ONU qui ont porté atteinte à l’intégrité territoriale et au peuple marocain, et sont irrévocables ». Le ministre des Affaires étrangères Salaheddine Mezouar a indiqué de son côté lors d’un point de presse tenu en fin de journée au ministère que le Maroc continue de collaborer avec la composante militaire de la Minurso pour préserver le cessez-le-feu.

    le desk

  • #2


    Commentaire


    • #3
      hdidane
      directe l depannage meme pas un le sabot

      Commentaire


      • #4
        @Mounir

        C'est la croatia qui va être contente on va peindre les 4 4 de la MINURSO en bleu

        Dernière modification par hdidane48, 24 mars 2016, 20h57.

        Commentaire


        • #5
          Mort de rire !

          Ça ne rigole pas ! ONU ou pas ONU, le traitement est le même pour les voyous qui ne respectent pas le code.

          Ils vont la balancer dans la fourrière en attendant le payement de l'amende (et le payement des frais de service de dépannage et de la fourrière).

          Commentaire


          • #6
            c mieux allahoma f croitoia oula fihoum ils foutaient rien

            Commentaire


            • #7
              Ma parole ça agit à la Daech !
              Devant tant de bêtises du makhzen et pour le bien de la planète je pense que BKM, l'ONU et le concert des nations devraient permettre à l'Algérie d'annexer le Maroc .
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                De toute façon, ils savaient pas manier leur 4x4 ces abrutis...

                Commentaire


                • #9
                  Ma parole ça agit à la Daech !
                  Devant tant de bêtises du makhzen et pour le bien de la planète je pense que BKM, l'ONU et le concert des nations devraient permettre à l'Algérie d'annexer le Maroc .
                  Guerre des sable 1963

                  l'ONU exhorte le Maroc de mettre fin a son annexion de l'ouest algérien

                  voila la différence entre un ancien empire et une ancienne colonie française délaissée

                  Commentaire


                  • #10
                    Geozed

                    tu crois qu il le sait pas ils ont beau a acheter des armes de la russie , ijiw 3and rjal yaklo tri7a

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bien continuez comme ça : faites la forte tête avec l'ONU. Inchallah bientôt avec l'UE et ensuite même les USA pourquoi pas.

                      On va voir ou ça va vous mener ce genre de t'mahbil avec la communauté internationale.

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça va nous mener nulle part...

                        L'ONU sert à rien à part aider ici et là l'otan...

                        Je crois que la partie est bientôt terminé avec l'algerie qui va sombrer le maroc pourra se permettre même de récupérer tindouf et bechar en 2018 après inchallah les Algériens se réveilleront et comprendont le tort que le fln leur a fait...

                        Nous vivrons en bonne harmonie

                        Commentaire


                        • #13
                          " voila la différence entre un ancien empire et une ancienne colonie française délaissée" Geozed

                          Mais le Maroc est toujours une colonie française et preuve en est que le royaume a l'interdiction formelle d'imposer des visas aux ressortissants de l'Hexagone dès lors qu'ils sont chez eux.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bien continuez comme ça : faites la forte tête avec l'ONU. Inchallah bientôt avec l'UE et ensuite même les USA pourquoi pas.
                            je l'ai deja dit Alriyb , personne , je dis personne n'est pret à se facher pour le polisario .

                            si un jour l'occident décidait de changer de radicalement de position et de ne plus soutenir ( par un silence assourdissant ) le maroc , c'est qu'ils ont des projets pour la région , et l’Algérie qui a du petrole devrait être la première à s'en inquiéter .

                            donc oui , on vas continuer comme ca , mais juste dans notre petit carré saharien, ni plus ni moins .....
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              je l'ai deja dit Alriyb , personne , je dis personne n'est pret à se facher pour le polisario .


                              Et la cour Européenne de justice n'a pas fâchée le commission Européenne et tout le parlement Européen !!!???
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X