Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un commando russe tué près de Palmyre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un commando russe tué près de Palmyre

    21:29 24.03.2016
    L'officier a été encerclé par des terroristes alors qu’il aidait l'aviation russe à diriger les tirs contre les cibles de Daech en Syrie.


    La Russie fait état de 146 frappes contre les terroristes près de Palmyre
    Un officier des Forces spéciales russes est mort en Syrie pendant une mission près de Palmyre, a annoncé jeudi aux journalistes un représentant des forces russes déployées à la base aérienne de Hmeimim.

    "Un officier des Forces spéciales russes a péri près de Tadmor (Palmyre, province de Homs) alors qu'il guidait les tirs des avions russes contre les cibles du groupe terroriste Etat islamique (EI ou Daech). L'officier avait accompli cette mission pendant une semaine. Il avait repéré des sites importants de Daech et précisé leurs coordonnées permettant aux avions russes d'effectuer leurs frappes", a indiqué le responsable russe.

    Selon lui, le militaire russe est mort en héros en attirant les tirs sur lui après avoir été encerclé par les terroristes.

    Les avions russes ont effectué 41 sorties près de Palmyre entre le 20 et le 23 mars, a annoncé jeudi le ministère russe de la Défense sur son site internet. Ils ont attaqué 146 sites militaires de Daech, tué plus de 320 terroristes, détruit six postes de commandement, cinq chars, six canons d'artillerie, deux dépôts de munitions et 15 véhicules.

    L'armée gouvernementale syrienne et des formations de volontaires ont entamé le 24 mars une grande offensive contre Palmyre après avoir pris le contrôle des hauteurs stratégiques autour de la ville. Des combats acharnés sont en cours dans la partie sud-ouest de la ville.
    sputniknews. com

  • #2
    je croyais que poutine avait retiré ces troupes de syrie ..............
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      je croyais que poutine avait retiré ces troupes de syrie............
      Justement, le but était de vous le faire croire et apparemment ils ont réussi.
      Dernière modification par mage, 25 mars 2016, 12h06.
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #4
        Le monde islamique est entrain de payer sa fausse religion
        Ils ont délaissé la religion celeste et ont inventé une religion terrestre, ils la payent cher
        On peut meme dire qu'ils méritent ce qu'ils leurs arrivent car ils sont faux de chez faux

        Commentaire


        • #5
          Selon lui, le militaire russe est mort en héros en attirant les tirs sur lui après avoir été encerclé par les terroristes.
          comme toutes les guerres, il faut fabriquer des heros

          prochaine etape, un film à la rambo??
          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
          Johann Wolfgang von Goethe

          Commentaire


          • #6
            Justement, le but était de vous le faire croire et apparemment ils ont réussi.
            et toi tu viens tous juste de croire ce que je n'ai jamais voulut faire croire .

            au fait c'est qui 'VOUS'
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Palmyre va être bientôt libérer c'est une bonne chose pour ce site millénaire

              Commentaire


              • #8
                Le monde islamique est entrain de payer sa fausse religion
                Ils ont délaissé la religion celeste et ont inventé une religion terrestre, ils la payent cher
                On peut meme dire qu'ils méritent ce qu'ils leurs arrivent car ils sont faux de chez faux
                Les peuples musulmans gardent intacte leur religion et l'ont défendu et respectée jusqu'à ce jour, ce qui veut dire : il ne faut pas confondre et mélanger Islam du Prophète toujours pratiqué par les peuples arabes et musulmans et l'Islam faux celui de la secte wahabite qui se dit faussement salafiste et qu tente de réaliser le projet sioniste par le moyen de son l'"islam" tronqué et sionisé ! Donc,ce sont certains régimes arabo-musulmans qui, en suivant leurs intérêts étroits de classe et en en devenant des marionnetes des américano-sionistes-wahabites, ce sont ceux-là qui se sont écartés de l'Islam !! Sans le vouloir peut être, tu fais l'amalgame entre l'"islam" wahabite, "le monde islamique" wahabite et le monde islamique des peuples qui défend toujours sa religion l'islam d'Allah. Tu mets dans le même sac les musulmans victimes du wahabisme et du sionisme et les régimes dits arabes et musulmans qui exécutent l'agenda américano-sioniste. Ce flou qui mélange victimes et agresseurs est voulu et entretenu par les ennemis de l'Islam. Ces ennemis sont connus : ils sont le wahabisme, le sionisme et l'impérialisme américain.

                Les sionistes ont falsifié et instrumentalisé la religion judaique pour justifier leur vol de la Palestine, c'est eux qu'Allah punira et leurs complices : les wahabites et les impérialistes américains !!
                Dernière modification par Elghifari, 25 mars 2016, 13h35.

                Commentaire


                • #9
                  au fait c'est qui 'VOUS
                  C'est ceux qui croyaient que les russes vont quitter la Syrie après s'y être engagés jusqu'au cou.
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X