Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Sterone: être Musulman ou...pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aldo Sterone: être Musulman ou...pas


  • #2
    J'aime bien Aldo je crains pour sa vie même s'il est en Angleterre.
    II faut radicalement refuser de participer au jeu politique, qui ne peut rien changer d'important dans notre société.

    Commentaire


    • #3
      tout ce qu'il dit resulte de la force de la reflexion ,d'un travail profond et de l'analyse cartesienne ... l'arabe a utilisé l'islam pour dominer des tribus et des territoires l'afrique du nord est le schema par excellence de leurs intentions et des consequences de cette politique ...arabisation ;construction de mosquées partout pour laver les cerveaux,destruction et meurtre -ils ont assassiné dihya -se sont emparés de l'afrique du nord par la violence et le meurtre -il suffit de regarder leurs actions en syrie -ce sont les memes ...ils ont quasiment reussi a faire disparaitre la culture berbere ;la langue tamazight a ete jeté aux oubliettes ,nos coutumes et nos heros ont ete remplacés par d'autres ...okba a remplacé koceila ;aicha a remplacé kahina -l'arabe notre langue ;le voile la robe berbere ...il est temps de reflechir et de comprendre tout ça ! game is over .

      je crois que tout est clair aldo a raison !les bedouins ont utilisé la religion comme un pretexte ;les derigeants de l'epoque et les instigateurs de cette ideologie politique sous le sigle religieux a permis de renforcer leurs troupes car les peuples conquis ont fournis la chair a canon et participer aux destructions et a la propagation de l'empire arabe .

      comment dieu peut il accepter que mes enfants parlent arabe et leur interdisent d'utiliser la leur -si il est a l'origine de tout -pourquoi ne pas les avoir fait arabe des le depart ....rien que ça prouve que c'est une ideologie melitaire ! ...comment dieu peut il faire de l'arabe une langue sacrée alors qu'aucune des avancées technologiques philosophiques democratiques ou humaniste n'emane de cette contrée .

      dieu a choisit les pires pour le representer sur terre ! meme les joueurs de foots on les selectionne avant un match et dieu aurait reposer son message sur les bedouins .


      maintenant je pense que les bedouins ont aussi ete trompés ,il faut leur ouvrir les yeux et qu'ils rejoignent enfin la civilisation .

      Commentaire

      Chargement...
      X