Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biscuits poussins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Biscuits poussins

    1 œuf
    125g de sucre
    125gf d'amandes en poudre
    125g de beurre
    250g de farine

    Décor

    Colorants
    Pâte à sucre

    Étape 1 :

    Dans un saladier, coupez le beurre en dès, malaxez et ajoutez le sucre. Bien mélanger, ajoutez l'oeuf.

    Étape 2 :

    Ajoutez la farine et la poudre d'amandes tamisées ensemble. Bien mélanger. Faites une boule et réservez 30 minutes au frais.

    Étape 3 :

    Faites chauffer le four à 180°C. Etalez la pâte sur un plan fariné, 1/2 cm d'épaisseur et découpez à l'aide d'emporte pièces. Disposez les poussins sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfournez 12 à 15 minutes.


    Étape 4 :

    Prendre de la pâte à sucre, ajoutez du colorant jaune et couvrir les sablés refroidis. Pour les becs, du colorant orange et les yeux de couleurs différentes. Ajoutez du ruban pour le collier.

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Mimi comme tout, et de circonstance !
    Merci.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir sevcan

      Avec plaisir, il faut juste les contempler et ne pas les déguster....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir ici,
        Moi je propose du chocolat a place de la pâte a sucre, ça doit être bonnnn
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Envoyé par debcha
          Moi je propose du chocolat a place de la pâte a sucre,
          Toi tu veux faire des Calimero

          Commentaire


          • #6
            Hello !!

            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Wendy je ne suis pas raciste
              Nadi je préfère la première version couverte du chocolat, c'est plus léger
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                Hahaha.. Mais ça ressemble à la copine de Calimero , Priscilla ..

                Vraiment c'est une très bonne idée, un peu en retard pour moi, "what a pity!" d'ailleurs j'en 'ai pas ces emport-pièces... je dois varier un peu les motifs pour enfants lol

                J'aime beaucoup quand c'est mélangé avec les amandes en poudre, ça donne un meilleur goût pour les sablés..sinon c'est trop mimi
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  Mallow, je te donne un système d, artiste comme tu es tu prépare ton model avec du papier cartonné puis tu découpe avec un couteau, c'est long mais mieux que rien
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Debchoute.. Jebda ! .. J'aime bien quand y a un emporte pièces pour le moment avec une qui pleur et l'autre qui veut prendre laajina ... Vaut mieux aller vite lol
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Mallow khali wahda te3jen et l'autre tetfarej, tu sera tranquille
                      Aller appelle moi Debbie c'est pour les intimes
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        Hahaha.. Ki yakarbro y'walou y'taybo wana natfaradj
                        Ya Yemma ch'hal rani natmana dek en'har y'dji

                        Debbie ? OK..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          Inchallah ki lyoum et teguesmilhoum dalla pour la vaisselle, serpiere...
                          Bonne mallow, ça fait plaisir de te croiser, bisous aux filles
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            Lol.. Ncha Allah ki lyoum..
                            Bonne nuit Debbie.. merci..
                            PEACE

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X