Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pouquoi poutine va au secours de mohamed 6?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pouquoi poutine va au secours de mohamed 6?

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Cet analyste géo-politico-stratégique à deux balles ne comprend rien en politique. C'est mieux qu'il fasse autre chose.

    Commentaire


    • #3
      Le monsieur est gentil mais il est complètement à côté de la plaque.

      Commentaire


      • #4
        M6 a démontré ses limites en se precipitant à brûler le torchon avec l'UE et récemment avec l'ONU ... Et voilà qu'il croit en faisant un virage à 180 degrés vers les Russes lui garantira le Sahara... Les puissances n'ont pas d'amis Momo .. tu ne feras qu'aggraver la situation.. il faudra que tu proposes un marché à la Russie plus important que celui qu'a proposé l'Algérie ...sinon t'es foutu..
        Enfin, toi au moins tu le fais pour ton pays, nous le faisons pour les autres...
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          C'est une visite qui date de 2014 mais les événements en Syrie l'ont reporté à plusieurs reprises ,il est de l’intérêt du Maroc d'avoir de bonnes relations avec les Russes qui n'ont jamais été contre dans ce conflit ,en plus ,ils sont dans la même situation politique avec la Tchétchénie et dernièrement la Crimée, les Russes cherchent un rapprochement géostratégique dans leur bras de fer avec les occidentaux

          Commentaire


          • #6
            j ai pas pu la voir trop longue manque de temps.

            Commentaire


            • #7
              J'adore le costume stylé brocante genre " je me prend au sérieux " ....mais un sérieux des années 80
              Et cerise sur le gâteau , un parler créole sans queue ni tête !

              Commentaire


              • #8
                Très intéressant
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi j'ai fait une petit video genre "pouquoi poutine ne va pas au secours de Boutefli9a 4?" je vous passe le lien priere de créer une discussion.
                  NB. je suis expert en géopolitique economie etc (enfin presque tout) reconnu par moi meme.

                  Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    on peut tout de meme se demander comment et pourquoi les russes n'ont jamais voulu reconnaitre la pseudo rasd malgré les milliards dépensés par l'algérie pour acheter du matériel militaire à la russie ?

                    ça c'est un mystère

                    Commentaire


                    • #11
                      50 min pas le temps, mais visiblement on commence a comprendre que Poutine à laché les algerien enfin il ne les a jamais soutenu ce sont juste une machine a cash qui lui achetaient leur ferraille, maintenant qu'ils n'ont plus de thunes, MVI avance ses pions bien que l'entrevue devait avoir lieu en 2014, mais le pragmatisme a poussé les marocains a eviter de se mettre en porte a faux avec les alliés occidentaux et les russes sur le cas ukrainien.

                      Parler de puissance est propre uniquement aux algerien, le Maroc ne s'est jamais pretendu d'un tel qualificatif, parce qu'a moins de 500 milliards de pib y a pas de quoi la ramener
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas question pour le Maroc de s'allier avec l'Iran et les chiites qui insultent les compagnons du prophète et sa femme Aicha ! pour nous Iran et Israël c'est la même chose deux chayatine

                        La Russie n'est plus l'union soviétique ! c'est un pays en crise permanente dont la population vit sous le seuil de pauvreté et dont la technologie est a la traîne

                        C'est vrai que les USA c'est des voyous dont il ne faut jamais faire confiance mais ils sont mieux tout de même que l'Iran

                        On peut envisager des relations solides avec la Russie comme avec la France (perso je suis pour) , mais pas avec l'Iran
                        "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X