Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un pere algerien appelle son fils dans un magasin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un pere algerien appelle son fils dans un magasin


  • #2




    il aussi des problemes avec sa femme .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ^^

      Mdrrr .. t'es un homme mort !! il a quel age ce garçon ? le pere ne parais pas trés agé !!

      Alors le 2eme, je suis pliée .. ma femme est une femme bien

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        On n'a pas le temps pour tes conneries !!!
        Je me demande si ce n'est pas un acteur, s'il sait qu'il est sur internet, et quelle serait sa réaction...
        Merci pour partage, c'est à mourir de rire

        Commentaire


        • #5
          C est un acteur et ces "coups. Sont diffusés sur les reseaux et via YT...

          Ce qui peut sembler rigolo à certain, me fait honte...pourquoi stigmatiser une nationalité avec ce genre de comportements ?....parce qu evidement une partie des auditeurs ne saura pas qu il est comedien.....
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            je me disais bien qu'il faisait exprès avec le téléphone portable juste à son niveau 2 fois de suite ...
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              Frieda

              Ce qui peut sembler rigolo à certain, me fait honte...pourquoi stigmatiser une nationalité avec ce genre de comportements ?....parce qu evidement une partie des auditeurs ne saura pas qu il est comedien.....
              En fait, ça me fait toujours marrer quand quelqu'un perd son sang froid pour rien, algérien ou pas
              C'est certainement à prendre au second degré
              Joyna
              je me disais bien qu'il faisait exprès avec le téléphone portable juste à son niveau 2 fois de suite ...
              Comme par hasard

              Commentaire


              • #8
                Je ne l'aime pas

                Il a fait pas mal de vidéos niaiseuses qui font honte à notre communauté en France

                Commentaire


                • #9
                  mais mdrrr c'est hyper drôle j'y ai cru en plus

                  Commentaire


                  • #10
                    Il pousse un peu trop sur le cliché .
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      la 2 ème par contre j'aime pas.

                      mais le " t'es mort karim ! " c'est bon ça )

                      Commentaire


                      • #12
                        mauvais acteur

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut dire la verité les enfants de la communauté sont plus difficile a gerer que les français de souche !
                          une fois j'ai vu 3 petits blacks jouer avec une armoire qui attendait d'etre enlevé par les services de la ville juste a coté de leur immeuble ,ils etaient entrain d'essayer de la soulever a coté de mon vehicule ,j'avais peur qu'ils m'egratignent avec alors je leur ai dit de stopper _ils m'ont dit non et qu'ils n'avaient rien d'autre a faire _je leur ai dit pourquoi vous allez pas a la bibliotheque comme les petits blancs_ ce jour la j'ai compris que les enfants etaient differents

                          Commentaire


                          • #14
                            Lol ....
                            Les enfants sont comme on les éduque ... Comme dit le proverbe "Les chiens ne font pas de chats" !
                            Ce pseudo humoriste ne fait pas dans la finesse ....
                            Pas drôle.

                            Commentaire


                            • #15
                              bahloul

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X