Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les freres musulmans sont f macons?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les freres musulmans sont f macons?

    Salam alikoum
    Y a t il des preuves que ce serait une infiltration pour affaiblir l'islam de l'interieur?

    Et qu il serait francs maçons pour leur grands etendards?

    Exemple
    al afhgani
    Abdu
    Rachid rida
    Hassan al banna
    Tariq ramadane

    Quelques éléments et faits à vérifier

    1.Hassan Al Bâna, était instituteur et employé de l’ambassade de Grande-Bretagne au Caire. Cette organisation a pu voir le jour grâce aux aides financières du gouvernement anglais.
    Leur centre d’activité, bureau de direction dans la contrée de Ismaélieye (ismaélites), était dirigé par la société du Canal de Suez, entreprise régie par un capitaliste anglais de religion juive, à savoir le fameux financier Rothschild.

    2.Les francs-maçons ont joué un rôle important en egypte à travers la grande Loge de Scotland, avec des personnes comme Sayed Djamâl Aldin Assad Abadie et ses compères, ainsi que Mohamad Abâdé (Abdu?)

  • #2
    Said ramadan invite a la maison blanche
    Source Ian Johnson
    Faits des photos dans le livre
    Les révolutions arabes et la malédiction de Camp David » de René NabaIan


    Johnson braque les projecteurs sur Saïd Ramadan, le gendre d’Hassan Al-Banna. Dès 1953, il est invité aux Etats-Unis. En compagnie d’autres personnalités musulmanes, il est même reçu par le président Dwight Eisenhower à la Maison-Blanche. L’information est connue. La photo de cette rencontre a été publiée dans le livre « Les révolutions arabes et la malédiction de Camp David » de René Naba (3).

    *agent pour les services occidentaux
    Sources archive fédéral suisse
    Note de police de 1967

    Les archives fédérales suisses ne font pas mystère des bonnes relations qu’entretenait Saïd Ramadan avec les services occidentaux. Dans une note de la police en date du 29 juin 1967 on peut lire : « Je suis persuadé que Saïd Ramadan est, entre autre, un agent d’informations des Anglais et des Américains. De plus, je crois savoir qu’il a rendu des services – sur le plan d’informations – à la BUPO ». La BUPO était à l’époque la police fédérale sur la protection de l’Etat.

    Said ramadan en lien avec le chef de la Cia
    Source livre une mosquee a munich

    Saïd Ramadan, fuyant le régime de Nasser, se réfugie en Suisse, avec sa famille, en 1959. « Une mosquée à Munich » raconte, preuves à l’appui, que celui qui était alors considéré comme le responsable des Frères musulmans en Europe noue rapidement des relations étroites avec les services de renseignements américain et européens. En particulier avec Bob Dreher, le responsable de la CIA à Munich.

    « La renommé croissante de Ramadan servait les Etats-Unis (…) Le rôle de Ramadan, au sein de la Ligue islamique mondiale confirma son orientation anticommuniste, comme le voulait Washington. Beaucoup à l’époque voyaient en l’islam l’ennemi naturel du communisme », résume l’auteur. Saïd Ramadan, fondateur du Centre islamique de Genève, travaille également main dans la main avec les Saoudiens, qui financent la Ligue islamique mondiale.

    *il est chasse par le regime de nasser et obtient un passeport jordanien perdant sa nationalité égyptienne
    Source écrit de René nana journaliste écrivain


    Le gendre d’Hassan Al-Banna était-il payé par la CIA ? L’écrivain-journaliste René Naba croit davantage à une sous-traitance par l’Arabie Saoudite et par la Jordanie. Pour preuve, alors que Saïd Ramadan a été privé de son passeport égyptien par le régime de Nasser, il voyageait avec un passeport diplomatique jordanien.

    Commentaire

    Chargement...
    X