Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassiba Abderaouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hassiba Abderaouf

    La vie est belle ...Je ne sais pas comment
    j'ai fait pour m'oublier ainsi


  • #2
    Elle chante très bien si seulement elle n'a pas commis l'erreur de soutenir fakhamatouhou !
    Aloha Think you.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Philias

      tu aurais aimé qu'elle soutienne qui ?

      Commentaire


      • #4
        Aloha
        Lui, fakhamatouhou, qui leur a payé un hajja en pack, à certains chanteurs et chanteuses,
        J'ai été déçu par certains chanteurs notamment djamel allem, mais bon Il est tout à fait clair qu'Ils ont participé au clip de soutien pour de l'argent, ce n'est pas une volonté personnelle.

        J'aurait aimé qu'elle reste neutre à la limite. une célébrité doit bien calculer ses agissement.

        Commentaire


        • #5
          Ah !

          je n'ai pas la même perception - le pays n'a jamais été stable et pour une si longue période il y a beaucoup à faire encore si mes compatriotes travaillent bien et chacun dans son propre métier donne le meilleur de lui même je pense que tout ira bien

          personnellement j'ai pleuré en mettant mon pied sur le sol algérien moi qui été perdu à jamais pour pour ce pays je ne serais jamais retourné s'il n'y avait pas cette sécurité cette stabilité tu ne peux pas lui enlever cela

          le reste ce sont les algériens qui l'on inventé, le font et le pérennisent qui sont d'accord avec et qui font que ce qu'ils veulent oui c'est dommage ... on ne peut pas l'accuser de tout

          Il ne faut pas cracher dans la soupe ainsi ... Ce président a fait pour le pays ce qu'aucun autre n'a osé faire je n'aime pas cette manière de colonisé qui continue à sévir ...

          Certes il aurait pu faire mieux certes il aurait pu faire plus certes certes certes ... mais bon mais bon mais bon ...

          Ce sont les algériens et tous qui doivent faire pour leur pays et non pour avoir le pouvoir pour écraser les autres esclavager d'autres ou juste pour se sentir mieux que les autres et exister ainsi ...

          Ce sont les algériens qui doivent nettoyer leur littoral, ce sont les algériens qui doivent construire bien leur maisons et laisser des jardins où les enfants peuvent s'épanouir et jouer, ce sont les algériens qui doivent arrêter de ruiner la foi en Dieu car actuellement c'est eux qui construisent des mosquées 4 5 6 dans un rayon de 10 km ... au lieu de penser à construire des écoles informelles loin de toute croyance pour apprendre en coopérant et et apprendre à travailler ensemble

          il faut arrêter de penser que se sont les autres qui veulent du mal

          je n'y crois pas à la théorie de la conspiration, si bien installée chez tous mes compatriotes

          personne n'y peut rien, si les algériens ne se prennent pas eux même en charge et tout près d'eux même ... ils veulent tous être présidents c'est incroyable tout de même alors que les valeurs élémentaires de vie entre eux sont bafouées ... la hogra commence par ton voisin ton interlocuteur ton proche ton ami ... pour culminer dans un truc abstrait qui explique tout !!! Lui le président Dieu alors dans ce cas

          c'est facile très facile d'accuser une personne qui a réellement organisé le pays un peu mieux et a tant bien que mal fait ce qu'il pouvait

          Je n'ai absolument aucune opinion politique mais je pense que le pays a de grands défis à relever s'il veut exister encore et ce n'est absolument pas en cherchant ailleurs des explications de l’inexplicable mais en faisant le mieux que l'on peut et cesser de dire que c'est la faute des autres ...
          Dernière modification par Aloha, 26 mars 2016, 14h54.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              rester neutre c'est ce qui ruine le pays

              c'est très facile

              Commentaire


              • #8
                Aloha , je comprends

                mais vois tu, chacun comment il aperçoit le phénomène
                je peux te confirmer que les meilleures années ou régnait un soupçon de confiance entre les gens était la période de la décennie noir malgré les tueries et la barbarie.
                L'Algérie d'aujourd'hui , n'est pas la même, la médiocrité a ruiné certaines graines qui poussaient, je refuse de dire que boutef a ramené la paix et la sécurité, ... c’était l'entre aide des algériens, je préfère mille fois reprendre cette vie de peur en ayant confiance aux gens que de vivre en sécurité dans un environnement pourri..
                Ceci dit, je n'ai rien contre cette chanteuse, et je l'écoute avec plaisir.

                Commentaire


                • #9
                  ... je suis aussi impressionné par la superficialité et la méfiance qui a remplacé la confiance

                  n'est ce pas justement une conséquence justement de ces années ... que le pays a vécu ? bien que tu décris bien la solidarité et la confiance qui existait à une micro échelle (autour de toi) le chaos, l'arbitraire et la barbarie était là dès que tu dépasses le clocher du village ... combien d'innocents ont été soufflés évaporés et les séquelles sur leurs proches sont encore vivaces ...

                  j'ai écrit une histoire d'un homme que j'avais rencontré le jour de l'aid (la fête du ramadan) tu peux la retrouver elle est dans le café du village ...

                  je pense que ce qui était préservé et que tu regrette c'est l'échelle microscopique elle existe encore plus au moins bien qu'elle c'est réduite à l'échelle nanoscopique (famille)
                  ce qui était à l'échelle mésoscopique et macroscopique est resté car lorsque la confiance s'envole elle ne revient pas de si vite sinon jamais

                  reconstruire le pays passe par là pourtant ...

                  oui c'est triste et je suis d'accord avec toi mais ce sont les algériens tous qui inventent leur avenir ... bon ou mauvais
                  espérons que le bon sens l'emporte ... car nous avons déjà fait notre expérience avec la mort
                  Dernière modification par Aloha, 26 mars 2016, 19h07.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X