Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La famille Ibn Saoud a dénaturé et trahi la cause arabomusulmane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La famille Ibn Saoud a dénaturé et trahi la cause arabomusulmane

    «On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix.» Citation.


    La famille Ibn Saoud a dénaturé et trahi la cause arabomusulmane. Elle a financé à outrance des génocides perpétrés contre la communauté musulmane, en Libye, au Yémen, en Syrie, en Irak, et même dans d’autres contrées. Par ailleurs, les Ibn Saoud ont ouvertement arrosé sans limites en pétrodollars les Etats-Unis et l’entité sioniste d’Israël. Quant au sort des Palestiniens et la spoliation des terres sacrées de la Palestine par l’entité sioniste, les Ibn Saoud ont détourné leurs barils de dollars et leur regard de la cause palestinienne. Les Ibn Saoud mènent une guerre féroce contre l’islam...


    Les Ibn Saoud sèment leur doctrine wahhabite et takfiriste et font ouvertement de la sédition entre musulmans sunnites et chiites dans le but de faire pression sur l’Iran, et aussi pour tenter de remédier à leurs échecs en Syrie, au Yémen et en Irak, tout en attaquant le Hezbollah, qualifié de terroriste pour faire plaisir à leurs maîtres sionistes.


    L’Arabie Saoudite a décidé à coup de millions de dollars d’impliquer les pays arabes et musulmans dans sa nouvelle politique guerrière, où étaient de facto exclus les pays de confession chiite. A travers cette coalition dénommée «coalition islamique antiterroriste», le royaume wahhabite veut s’affirmer comme le leader incontesté du monde musulman «sunnite» face à l’Iran «chiite», son ennemi déclaré.


    L’Arabie Saoudite est dirigée par une famille sans scrupule, dénuée de toute humanité. Il n’y a qu’en Arabie Saoudite où le pays et le peuple sont la propriété de la famille régnante. C’est le seul pays où il n’y a ni Constitution, ni Parlement, ni même de gouvernement. La famille Ibn Saoud représente aujourd’hui le malheur du peuple arabo- musulman.
    source: algerie patriotique. com

  • #2
    Le défunt savant religieux Al Bouti avait écrit un livre sur le wahabisme, il indique, entre autres, que l'école de pensée (madhab) de Mohamed Abdelwahab est illicite selon les principes de la charia.

    Il a été assassiné après qu'ils aient tenté vainement de l'acheter, par ces même wahabites.

    Commentaire


    • #3
      trahi la cause arabomusulmane
      Elle est adorable cette famille alors.. longue vie à elle..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Tous ceux qui s'allient à l'impérialisme américain et au sionisme trahissent l'Islam et aussi les autres religions divines, pour ne pas dire l'Humanité.

        Commentaire


        • #5
          Elle est adorable cette famille alors.. longue vie à elle..
          Le sort de cette famille est lié à celui de l'entité sioniste.

          Commentaire

          Chargement...
          X