Annonce

Réduire
Aucune annonce.

donner une poupée a chaque pédophile ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • donner une poupée a chaque pédophile ?

    au japon,il y a eu un grand débat concernant une entreprise qui a mis en vente des poupées qui ressemblent beaucoup a des enfants.

    qu'en pensez-vous ?

    les gens qui ont été contre ont dit que cela allait pousser ces gens a passer a l'acte alors que d'autres ont répondu que ça leur évitait justement de le faire .

    mon idée est celle la : chaque potentiel pédophile qui vient se dénoncer au commissariat de police sera récompensé par une poupée.

    bonne idée pour ficher tous ces gens et leur offrir une solution autre que médicale voir pénitentiaire ?

  • #2
    vaut mieux ça comme solution ou attendre comme d'habitude qu'un homme passe a l'acte pour pleurer ?

    ça peut choquer, je le comprend mais si on peut limiter fortement les passages a l'acte ..moi je dis pourquoi pas ?

    Commentaire


    • #3
      qu'en pensez-vous ?
      Ce que j'en pense ? Je pense que les parents du petit sur la photo devraient l'éloigner de toi

      Commentaire


      • #4
        ha oué super ça apporte beaucoup au débat ton intervention....:22:

        Commentaire


        • #5
          Tes sujets à deux balles ne méritent pas que j'y contribue sérieusement... quoique là je suis sérieux, t'es trop dérangé pour qu'on te laisse seul avec un gosse ... achète un poupée, au cas où ..

          Commentaire


          • #6
            mais pourquoi vous me mêlez toujours a mes topics ? vous avez un problème ....oubliez moi un peu !

            Commentaire


            • #7
              il est intéressant d'analyser pourquoi ce genre de sujets vous rendent si acariâtres.... a mon avis c'est pas anodin......
              vous sentez au fond de vous que le pays a de gros problèmes mais vous refusez d'y songer de peur de découvrir l'horreur. (style marc dutroux) c'est ce que les psychologues appellent la phase du déni ....mais viendra le réveil....

              Commentaire


              • #8
                Samarkand, je ne vois pas trop le rapport avec la pédophilie ...
                Ce sont les love dolls.
                J'ai vu un reportage dernièrement à la télé.
                Les hommes japonais qui souffrent de solitude ou les hommes mariés insatisfaits s'achètent ces poupées pour éviter d'avoir recours à des prostituées ...
                Elles sont vraiment plus vraies que nature et sont douces au toucher ...
                Elles ne sont jamais fatiguées, n'ont pas de migraines, sont toujours bien mises ...
                Se payer une de ces "femmes parfaites" coûte 5000 €.

                Commentaire


                • #9
                  oui sevcan c'est exactement ça. elles coutent très cher mais celles dont je parle sont plus petites. a effet thérapeutiques en fait.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu dis toi même que ton idée peut choquer et que tu le comprends, puis tu te demandes pourquoi on réagit ainsi
                    tu commences à parler du japon, de la pédophilie... wech dakhal les problèmes du pays ? et qu'est ce que t'en as à faire des problèmes du pays ?
                    tu veux qu'on t'oublie mais t'es H24 ici et tu t'appliques à être vu le plus possible à travers tes trop nombreux topics bizarroïdes qui sont le reflet de ton cerveau dérangé (c pour ça qu'on te mêle)

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je dis qu'il faut essayer car un pédophile ça se soigne que très difficilement. souvent après la prison ils recommencent car ne pouvant résister a leurs pulsions.

                      Commentaire


                      • #12
                        il faudrait tester sur des pédos qui sortent de prison par ex et les suivre. si le taux d'échec est de 0% bah il faut foncer.

                        Commentaire


                        • #13
                          les pédophiles fantasment sur la souffrance de leur victime ,or une poupée est complètement dépourvue d'émotions ...donc c'est mort pour ton idée

                          moi je propose la castration
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            de ce que j'ai vu et compris en travaillant en prison est qu'il y a 2 sortes d'actes pédophile

                            celui qui ne se rend compte de rien qui agit par pulsion et qui bien suivi et soigné , ne recommence plus jamais ; comprenant l'horreur de son acte ( souvent isolé) tombe en dépression de honte ...

                            J'ai eu à cotoyer l'autre type de pédophile , probablement incurable , ils sont dans le besoin de séduire et de soumettre , ce qui est possible avec un ennfat mais pas avec une poupée ...
                            leur but est d'être dans la toute puissance par leur sexe
                            très facile envers un plus fragile que soi ...

                            j'avoue que leur contact obligatoire m'a été très pénible et que l'envie de vomir présente face à ce genre de personnage fielleux, mielleux, fuyant et constamment dans la séduction sirupeuse et dégoutante...

                            donc non ta poupée n'y fera pas ... peut etre pour les premiers mais pas les seconds
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #15
                              il faudrait tester sur des pédos qui sortent de prison par ex et les suivre. si le taux d'échec est de 0% bah il faut foncer.
                              chouf a sidi !! c'est pas un médoc qu'on teste sur des souris
                              si le taux d'échec n'est pas de 0, ça veut dire qu'il y a des victimes, des gosses violés, peut-être même torturés puis tués et découpés en morceaux et jetés dans des sacs poubelles... le tout grâce à ton idée de génie !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X