Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La marque Marks & Spencer présente ses burkinis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La marque Marks & Spencer présente ses burkinis

    Deux nouveaux modèles de maillots de bain font leur entrée dans les magasins londoniens Marks & Spencer : deux burkinis. La marque britannique entend bien ainsi préserver ainsi la pudeur des femmes musulmanes.

    La diversité semble être un concept cher au cœur de la marque Marks & Spencer. La célèbre chaîne de boutiques anglaises vient de mettre en vente deux nouveaux modèles de maillots de bain tout spécialement pour les femmes de confession musulmane : des burkinis. Celui qui est considéré comme l’un des plus gros détaillants d’Angleterre a maintenant en stock deux modèles de maillot de bain intégral, spécialement conçu pour protéger la pudeur des femmes musulmanes. Selon le Daily Mail, ces tenues de bain vendues 49,50 livres pièce "couvrent le corps tout entier à l’exception du visage, des mains et des pieds, sans pour autant nuire au style". Mieux encore, les burkinis seraient si légers qu’ils permettraient de nager dans le plus grand confort.

    Mais, ce n’est pas tout à fait une grande première pour M&S. En effet, ce type de burkinis était déjà en vente dans ses magasins à Dubaï et en Libye depuis trois ans. La grande nouveauté pour Marks & Spencer, c’est que les deux modèles sont désormais proposés à la vente dans leur boutique du quartier de Marble Arch, dans le centre de Londres. Les clientes pourront donc découvrir un maillot intégral, comprenant une longue tunique, un pantalon et couvrant le haut de la tête, en bleu avec un imprimé floral sur la poitrine ou en noir avec un motif sur le côté.

    Toutefois, ces burkinis ont également suscité la polémique. L’affaire a débuté lorsqu’un internaute a posté un lien concernant une offre discount sur les maillots de bain de M&S, sur le site Hot UK Deals. Si certains ont considéré ces tenues aquatiques comme une injustice vis-à-vis des femmes musulmanes, d’autres n’ont pas tardé à prendre la défense des burkinis, affirmant que la gent féminine avait le droit de les porter si elle le souhaitait.




    Au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bonsoir nadifleur

    C'est bien, ça
    Je ne savais pas que ça s'appelait des burkinis...

    Commentaire


    • #3
      En gros, un Burkinis c'est un Bikini Halalisé !
      c'est comme un Nicolas qui se convertit à l'islam et se fait appeler Abdellah
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Lonelyne

        On en apprend tous les jours, ils existent depuis pas mal de temps, ils sont magnifique et les ventes risquent de grimper, pour celles qui mettent le burkini..

        Les UV repartiront chez leurs expéditeurs.....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          nadifleur

          ils existent depuis pas mal de temps, ils sont magnifique et les ventes risquent de grimper, pour celles qui mettent le burkini..
          Oui, c'est vrai. Elles ont de plus en plus le choix maintenant

          Commentaire


          • #6
            Marks and Spencer propose des bikinis, des burkinis, des tankinis...j aime y en a pour tout le monde, tout les gouts, toutes les formes.

            Les femmes qui portent le voile vont aussi se baigner surtout ce sont aussi des consommatrices.
            j aime bien les enseignes qui proposent de tout à un large public.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Hello Frieda

              Comme ceux la, il y en a pour tous les goûts...












              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Si vous pensez que c'est la libération de la femme, moi je ne le pense pas!
                Plus ridicule tu meures!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  cela ne les gêne pas pour nager , c'est très bien !
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #10
                    sachant que la plus part des beurettes sont completement paumes! gageons que ca risque d avoir du succes!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Me font penser au clip des Daft punk: Around the world around the wooooorld
                      Sinon ils sont fabriqués au Burkina Faso?
                      .
                      ..
                      ...
                      ok je sors

                      Commentaire


                      • #12
                        Tant qu'ils ne l'imposent pas aux autres!...oeilfermé
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          Y a des modèles qui sont plus larges, mais je pense que c'est dangereux de nager avec! Ceux-là sont plus moulants.. C'est moins dangereux et ça ressemble aux tenues de plongée..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #14
                            hihi wendy )


                            moi je propose de fabriquer une poupée a l'effigie de windy ) ......qui sera fabriqué au burkina bien entendu pour des raisons de couts ..


                            oh la la encore une qui va vouloir me pendre par les c ....

                            je rigole windy

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a toujours un bikini qui se cache sous un burkini, ce topique le preuve bien ... ravi de ne pas m'être arrété au titre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X