Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daech : « Le Jihad pour la Palestine n’est pas la cause prioritaire »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daech : « Le Jihad pour la Palestine n’est pas la cause prioritaire »

    Le groupe terroriste Etat islamique (Daech) a appelé les Musulmans à s’affranchir prioritairement des régimes arabes apostats avant de livrer combat à Israël.

    « Beit Al-Maqdis [Jérusalem] … est d’abord et avant tout un problème de loi selon la Sharia [loi coranique]« , explique le groupe terroriste dans son rapport annuel d’activité, intitulé « Al-Naba » (les nouvelles, en arabe).

    « Le Jihad pour la Palestine n’est pas la cause prioritaire », poursuit Daech. « Les apostats [tyrans] qui gouvernent les terres de l’islam sont des infidèles plus grands encore que [les Juifs] et la guerre contre eux a la priorité sur la guerre contre les infidèles d’origine », insiste le groupe terroriste.

    Selon l’État islamique, les Palestiniens doivent mener seuls le Jihad contre Israël, au nom d’Allah, en attendant que les combattants du Califat avancent aux frontières de l’État juif. Le groupe met également en garde les Palestiniens contre l’instrumentalisation de la cause palestinienne par le Hezbollah, qualifié d’imposteur.

    Source : site le monde juif

    axe de la résistance 27/03/2016

  • #2
    Voilà une autre illustration qui nous indique que Daech est un produit du sionisme, du faux "salafisme" wahabite et de l'impérialisme américain.C'est une armée de mercenaires sans foi ni loi.

    Réaliser le projet de l'entité sioniste est la "cause prioritaire" de Daech !

    Commentaire


    • #3
      Hum hum, ces fous de Dieu n'ont pas d'autre objectif que la destruction de l'humanité et au delà du sempiternel complot, c'est un retour à la guerre sainte, comme quoi la religion, c'est bien l'opium des peuples...

      Commentaire


      • #4
        Hum hum, ces fous de Dieu n'ont pas d'autre objectif que la destruction de l'humanité et au delà du sempiternel complot, c'est un retour à la guerre sainte
        Ceux qui aiment Dieu aiment l'humanité; Eux : ils font le contraire.

        ياا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُم مِّن ذَكَرٍ وَأُنثَى وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوبًا وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِندَ اللَّهِ أَتْقَاكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ.

        مَنْ قَتَلَ نَفْسًا بِغَيْرِ نَفْسٍ أَوْ فَسَادٍ فِي الْأَرْضِ فَكَأَنَّمَا قَتَلَ النَّاسَ جَمِيعًا وَمَنْ أَحْيَاهَا فَكَأَنَّمَا أَحْيَا النَّاسَ جَمِيعًا
        سورة الشمس-

        Leur "guerre sainte" est dirigée contre l'Islam et l'Humanité et en faveur du projet sioniste en Palestine.

        Allah interdit de tuer les humains, quelque soit leur religion, leur croyance ou non-croyance !!

        Daech est anti-musulman. Daech est sioniste.
        Dernière modification par Elghifari, 27 mars 2016, 05h33.

        Commentaire


        • #5
          Oui, anti-musulmans mais à la base ce sont des musulmans, radicaux...

          Commentaire


          • #6
            Oui, anti-musulmans mais à la base ce sont des musulmans, radicaux...
            Des "musulmans" radicaux contre le coran ? : qui interdit de tuer voici le verset :

            مَنْ قَتَلَ نَفْسًا بِغَيْرِ نَفْسٍ أَوْ فَسَادٍ فِي الْأَرْضِ فَكَأَنَّمَا قَتَلَ النَّاسَ جَمِيعًا وَمَنْ أَحْيَاهَا فَكَأَنَّمَا أَحْيَا النَّاسَ جَمِيعًا

            Ils ne respectent pas ce qu'a interdit Allah !!

            Ils font ce que les sionistes commettent en Palestine : ils tuent des gens innocents au nom d'Allah (Allah Akbar) comme ces juifs sionistes qui ont falsifié la religion judaique !! Qui tuent au nom de la religion judaique tronquée !! Voir la "fatwa" récente du khakham juif qui autorise de tuer les palestiniens directement à tous les sionistes. Les Daechistes sont des musulmans hérétiques et sionistes qui utlisent Allah Akbar comme les juifs sionistes pour commettre les mêmes crimes contre les mêmes peuples : contre les musulmans, les arabes et les chrétiens arabes !! Il n'y a pas de différence idéologique entre un sioniste et un daechiste ! Leur but est le même : tuer arabes, musulmans et chrétiens arabes, tous les deux se disent religieux alors que c'est faux !!
            Dernière modification par Elghifari, 27 mars 2016, 06h03.

            Commentaire


            • #7
              L'entité sioniste a échoué dans sa propagande contre l'Islam et les Musulmans. Car, le monde comprend de mieux en mieux que la source du terrorisme est née avec la naissance de l'entité sioniste. Ce terrorisme mondial ne peut disparaitre qu'avec la fin du sionisme en Palestine !!

              Commentaire


              • #8
                Elghifari, ils tuent, point barre...

                Commentaire

                Chargement...
                X