Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SYRIE: La reprise de Palmyre et le SILENCE des occidentaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SYRIE: La reprise de Palmyre et le SILENCE des occidentaux

    La reprise de Palmyre et le silence des occidentaux : L’histoire est rancunière !
    R. Boudjedra - TSA

    Il y a un an le monde entier pleurait la prise de Palmyre par la horde sauvage islamiste. Les hommes politiques en tête. Aujourd’hui, l’État syrien reprend Palmyre, mais la réaction des politiciens occidentaux et de leurs journalistes zélés, est tiède, fade, voire inexistante.

    Pourquoi ? Parce que c’est une victoire de l’État syrien et de son armée symbolisés en Occident par El Assad, l’homme le plus haï.

    Pourquoi ? Il a du sang sur les mains ? C’est vrai ! Mais tous les chefs d’État du monde entier en ont du sang sur les mains. Pas un n’échappe à cette vérité, devenue une règle.

    Alors pourquoi El Assad ? Pour une seule et unique raison : l’intérêt matériel sordide. On a voulu punir Le Président syrien pour une histoire de pipeline. Uniquement !

    Mais si la libération de Palmyre n’a pas l’air de passionner les responsables politiques européens, c’est parce que c’est aussi une victoire de la Russie et de Poutine. Une gifle ! Car, cet homme a fait en trois mois, en Syrie, ce que la coalition « otanique » n’a pas pu faire en 5 ans, en Irak.

    La gifle, c’est aussi tous ces attentats horribles et inacceptables qui se suivent à une cadence infernale dans les grandes villes d’Europe. Et ce sont les chefs politiques de ces pays qui en sont responsables. Absolument !

    Eux, qui dès 2011 ont commencé leurs « prêches » pour encourager les jeunes européens musulmans à aller casser du Syrien. Le plus violent, le plus cruel et le plus excité, c’était François Hollande. Ainsi que son ministre pro-sioniste et donc pro-israélien : Laurent Fabius !

    Maintenant les preuves s’accumulent :
    1- Les candidats au Djihad reconnaissent aujourd’hui qu’ils étaient autorisés à aller en Syrie par la police elle-même.
    2- Des journalistes turcs ont apporté les preuves indéniables qu’Erdogan finançait largement l’EI avec de l’argent versé par l’Arabie Saoudite et ce depuis 2010.
    3- La décoration, toute récente, du Prince héritier saoudien par François Hollande qui lui remit la légion d’honneur à l’Élysée. Un prince dont les mains sont rouges du sang des citoyens saoudiens qui se font décapiter en place publique, le lundi et le vendredi.
    4- La ******rie et l’abjection, quoi
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Comme dit le dicton : "la vérité finira toujours par se savoir".

    Ceux qui ont commis des crimes contre l'humanité ne peuvent échapper aux châtiments et c'est le cas de Hollande, de ses prédécesseurs et de beaucoup d'autres : des USA, de Turquie, d'Arabie et de l'entité sioniste.

    L'effet boomerang a commencé en Europe, ensuite il viendra en Arabie et à l'entité sioniste !!

    Commentaire


    • #3
      C'est le debut de la fin pour tous ces chiens et leurs suppots, les saouds doivent faire des cauchemars en ce moment ca fuit de tous les cotés ...

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Bachar El-Assad a repris Palmyre à Daech...
        A priori c'est une bonne nouvelle...
        Les spécialistes affirment que l'armée syrienne s'est retirée de la cité antique il y a 2 ans pour permettre aux terroristes de prendre la ville et que la prise récente est une farce qui aboutit à faire passer le dictateur syrien pour un ami de l'Occident et un ennemi de Daech...
        Qu'en pensez-vous?
        Dernière modification par amarlekabyle, 28 mars 2016, 22h31.

        Commentaire

        Chargement...
        X