Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage à Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage à Annaba

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Pire que les Égyptiennes, des kilos de maquillage aux visages des Algériennes ! Beuurrrk
    et tout cet or ! rebeuuuurkkkk

    Commentaire


    • #3
      tout cet étalage et exhibitionnisme me donnent des boutons

      on peut nourrir tt l'Ethiopie avec c' parures en Or géante ...que je trouve au passage ,trop moche
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Question de gouts....faut aimer les quincailleries ambulantes avec des ravalements de facade.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Ce qui me terrasse l'esprit, comment se fait-il qu'elles ne se rendent pas compte qu'elles sont excessivement moches ?!!!

          Commentaire


          • #6
            J'ai regardé les premières minutes et elcalich et le reste me donnent plus l'impression d'être au cirque que fi alef leila ou leila

            Commentaire


            • #7
              Ce qui me terrasse l'esprit, comment se fait-il qu'elles ne se rendent pas compte qu'elles sont excessivement moches ?!!!
              je me pose aussi cette meme question

              et je me demande si enahar a dit à cette famille que reportage est sur '' comment les zawakhir d'Annaba fêtent leurs mariages '' ^^


              bsibsa ...c'est vrai que le kalich ressemble plus à celui de barbie qu'à celui de la rene d’Angleterre lol

              Commentaire


              • #8
                Sammy
                D'après le milieu , la mariée doit sortir du lot,
                il se trouve que cette façon excessive de se maquiller permet de se distinguer mais elle devient vraiment désagréable à voir.
                J'aimerais leur dire, après un hammam, de faire une touche légère de bonne mine, avec une coupe simple, une belle robe sur-mesure, elle sera mille fois mieux.

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai phil que le maquillage permettait à la mariée de sortir du lot mais plus maintenant ,souvent wellah ma ta3ref win rahi hia win rahi bent 3amha c'est tout le monde qui s'y met du coup la pauvre mariée au lieu de rayonner de bonheur en toute simplicité ,elle fait plus drag-queen qu'autre chose :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Elles sont encore à l'époque du maquillage des yeux à la Cléopâtre avec du fard à paupière noir :22:

                    Le concept du less is more est en retard chez nous
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

                    Commentaire


                    • #11
                      Elles sont encore à l'époque du maquillage des yeux à la Cléopâtre avec du fard à paupière noir
                      c'est la faute aux libanaises

                      Commentaire


                      • #12
                        Juste pour préciser que ce qu'elle montré ds ce mariage c un peu vrai concernant les tradtions d"annaba mais pas pour tout le monde car apres c questionsde gout et cette machta abuse un peu ds ces mariages côté maquillage et aussi côté bijoux c vraiment abusé donc faut pas trop se focaliser sur cette video .

                        Commentaire


                        • #13
                          Juste pour préciser que ce qu'elle montré ds ce mariage c un peu vrai concernant les tradtions d"annaba mais pas pour tout le monde
                          c'est sûr et certain que tout le monde ne peut se permettre autant de flafla...
                          Ce genre de mariage, y a que s'hab echkara qui peuvent se le permettre.

                          Commentaire


                          • #14
                            bachi

                            Ouiii et personne ne peux se permettre tt ca et en general c du plaqué or juste pour déco . Pour le maquillage c affreux donc chacun a lr droit de choisir fon maquillage , aussi pour le caliche franchement ca fait pas partie des traditions d'Annaba c juste un truc exceptionnel pour qq familles bourgoises .

                            Commentaire


                            • #15
                              D'après l'article ,c'est les nouveaux riches
                              Ni goût ni zine !
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X