Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alex Kipman - The dawn of the age of holograms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alex Kipman - The dawn of the age of holograms

    Expolorez un monde numérique spéculatif sans écrans dans une démonstration imaginative, un mélange entre une réalité proche, et une possibilité dans le futur lointain. Portant un casque HoloLens, Alex Kipman démontre sa vision pour ramener les hologrammes 3 D dans le monde réel, en améliorant nos perceptions afin de pouvoir toucher et sentir le contenu numérique.



  • #2
    La fausseté, le calcul l'égocentrisme, le mensonge et l'absence de l’honnêteté sentimentale jouer avec les sentiments ... est un désert aride, les adeptes qui ne regardent pas plus loin que leur bout du nez et encore l'appellent réalité

    Je l'ai traversé ... Lonely c'était un monde assez virtuel et dans le mauvais sens des perceptions qui tentent belbared prendre le contrôle des ames, s'accaparer pour jouer tuer comme des vampires peut être se nourrissent-ils des âmes sincères simples et aimant la vie ... saccager se venger de je ne sais quoi bref

    Tu sais Lonelyne! mon Sahara m'a dans la sérénité du pardon appris à voir l'invisible ... je t'ai vu et empli de joie je l'ai regardé, il m'a sourit et hoché sa tête : oui elle est réelle ce n'est pas un mirage

    Belle contribution Lonelyne Merci beaucoup d'exister réellement et virtuellement

    C'est un bonheur de t'avoir ici !

    Commentaire

    Chargement...
    X