Annonce

Réduire
Aucune annonce.

topic:coupe d'afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • topic:coupe d'afrique

    l'algérie a un pied et demi a la prochaine coupe d'afrique (qualifiée en vérité) car même s'il elle fait que des matchs nuls les 3 prochains matchs, elle sera du voyage surtout que l'adversaire le plus coriace du groupe vient de se prendre 7 buts.

    ou voyez-vous l'algérie aller a la prochaine coupe d'afrique ? la gagner ?

    quelles équipes vont font peur ? et quelles équipes voyez-vous dans le dernier carré ? (demi finalistes)

    pensez-vous qu'il faille faire jouer les remplaçants pour garder tout le groupe impliqué ou ne faire jouer que les meilleurs pour les 3 matchs qui restent ?

  • #2
    et a choisir vous préférez voir l'algérie gagner une coupe d'afrique mais rater la coupe du monde 2018 ou faire un énorme exploit en 2018 mais louper sa can 2017 ?

    moi je préfère un exploit en coupe du monde car des can il y en a tous les 2 ans et le pays pourra toujours en gagner une prochainement.

    Commentaire


    • #3
      mr
      on va gagner la coupe d'afrique
      semi finaliste coupe mondiale

      Commentaire


      • #4
        pourquoi pas azul ) tu y crois a fond toi c'est bien )

        Commentaire


        • #5
          samar on a une belle equipe de grands joueurs

          Commentaire


          • #6
            salam! l equipe national n est pas convaincante ,je ne pense pas qu elle soit asser solide pour remporter la can! mais pourkoi pas un quart de final de coupe du monde avec leurs graines de folies!!

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir à tous,

              durant ces dernières années L'EN a toujours eu du mal à la CAN du fait que le climat influe sur leurs jeux, la vraie question est est-ce que les joueurs pourrons dépasser leurs limites et jouer avec toutes capacités.

              Contrairement à la coupe du monde ou on est sur de voir l'EN à 100%, je m'inquiète toujours avant les matchs de la CAN enfin...depuis le match contre le Malawi.
              Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

              Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

              Commentaire


              • #8
                Le problème de notre équipe en afrique c'est d'abord le climat chaud et humide, puis le mauvais état de la pelouse (quand on sait que la majorité de nos joueurs jouent en europe sur du billard) , puis l'arbitrage africain médiocre, puis le gabarit et la résistance des africains nous mettent en difficulté , voilà pourquoi on ne réussi pas lorsqu'on joue une CAN en afrique noire.

                Perso, je ne vois pas notre équipe dépasser les 1/4 de finale comme à la précédente d'ailleurs.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  oui mais ça se guérit acapulco. avec l'expérience des terrains africains les dz seront meilleurs a l'avenir .

                  je pense que la solution est d'être bien meilleure que les autres équipes niveau possession du ballon pour les fatiguer justement.


                  mais ce qui m'énerve le plus c'est cette mauvaise atmosphère qui entoure la sélection. il est anormal que tous les sélectionneurs pètent un câble au bout de qq mois.

                  la gourcuff risque de partir pour bordeaux ou nantes....alors que les résultats commencent a être bons. comme si l'algérie avait besoin d'instabilité...pffff

                  Commentaire


                  • #10
                    qui est pour son départ ? a mon avis il a déja pris sa décision :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      le match d'aujourdhui est important dans le sens ou cela nous permettra de nous qualifier directement et donc de faire reposer certains joueurs et d'essayer d'autres pour le prochain match mais surtout gagner bcp de points et monter en classement FIFA et donc assurer une place de tete de liste dans le tirage au sort de la coupe du monde .
                      pour ma part je prefere de loin gagner une CAN ,un pays comme l'algerie n'a qu'une seule etoile africaine et cette generation est faite a mon avis pour gagner des titres ,la coupe du monde a mon sens il faut etre realiste et se dire que notre niveau est loin de bcp d'equipes et cela dépends du tirage qu'on a aussi ,la coupe du monde est pour nous une competition ou on doit jouer liberès sans aucune pression et donner le max et quel que soit le tour ou on arrives c bien mais pas plus mais la CAN c notre continent et seul un titre africain donnerait une autre dimension a notre selection meme pour les matchs amicaux a suivre en etant champions d'afrique on peux jouer n'importe quelle equipe sans aucun soucis contrairement a une bonne prestation en coupe du monde ou ca reste que du prestige et pas plus
                      en demi je voit l'algerie,la cote d'ivoire,le maroc et le gabon
                      Dernière modification par Digital, 29 mars 2016, 08h57.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui avec renard et une belle équipe le maroc devrait remonter un peu au classement fifa.

                        Commentaire


                        • #13
                          renard a bcp d'experience en afrique et sait cmt gerer un tournoi et aussi une equipe et maitrise parfaitement le foot africain et il est pas surprenant de retrouver le maroc assez costaud avec lui

                          Commentaire


                          • #14
                            l egypte est de retour elle vient de faire un bon match contre le nigeria 1-0

                            Commentaire


                            • #15
                              l'egypte est de retour et le nigeria eliminè et au creux de la vague puisque dans ce groupe apres le retrait du tchad un seul qualifiè et c l'egypte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X