Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Photo] Avis de recherche: qui est ce mec ? (Tizi Ouzou)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Photo] Avis de recherche: qui est ce mec ? (Tizi Ouzou)

    Je regardais une vidéo de Celia Ould Mohand la nouvelle sensation d'alhane wa chbab, et j'ai trouvé ce mec qui danse comme ça sur Asaru de Malika Domrane...

    C'est un gala qui a eu lieu à l'esplanade ait menguellet à tizi si un quelqu'un connait le mec qui danse comme un spaghetti au milieu de la foule dites lui de passer sur le forum je pense qu'il a de l'avenir en danse contemporaine hhhhh



    Dernière modification par TMSN, 28 mars 2016, 18h08.

  • #2
    Sponge Bob
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      je vais le retrouver

      Commentaire


      • #4
        salam! sans aucun doute les psycotropes!!!

        Commentaire


        • #5
          lol c de la pub pour cette jeune femme à l'avenir prometteur

          Commentaire


          • #6
            il ne danse pas , il vibre oeilfermé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Une jeune femme devant un public composé exclusivement d'hommes, c'est particulier ...

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas une jeune femme c'est une gamine qui a entre 15 et 16 ans, elle est toujours accompagnée de son papa quand elle chante.

                Elle a beaucoup de talent je lui souhaite beaucoup de succès.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    B'jour Megane

                    C'est vrai , j'ai remarqué, elle est souvent accompagnée de son père , et parfois de ses parents , sur les fotos et les vidéos

                    Commentaire


                    • #11
                      Sabahe Bonjour,

                      C'est normal elle est mineure d'une part, d'autre part pour montrer aussi qu'elle a une famille qui la soutient, ce qui est très important à souligner pour la protéger dans une société comme la société algérienne qui ne voit pas toujours d'un bon oeil une fille artiste, surtout qu'elle est mignonne et que ce sera certainement une belle femme.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Megane tout à fait, au sud de la méditerranée une fille sur scène c'est suspect, avec le soutien de sa famille c'est préférable

                        Commentaire


                        • #13
                          un petit H.S. pour un infractus ou deux ^^

                          Donc (Frieda ) soit y'a pas de femmes qui aurait aimé profiter d'une telle soirée, soit....

                          la messe est dite
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X