Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naturaliser Algériens des joueurs défenseurs centraux Africains grands gabarits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naturaliser Algériens des joueurs défenseurs centraux Africains grands gabarits

    Bonsoir,

    J'ai vu le match amical entre l'Allemagne et l'Angleterre et j'ai remarqué beaucoup de joueurs étrangers qui se sont naturalisés Allemands , alors pourquoi l'Algérie ne fait pas naturaliser Algériens 1 ou 2 camerounais ou Nigérians ou Maliens comme défenseurs centraux (grands gabarits) pour parer au manque cruel de défenseurs centraux Algériens de grands gabarits , qu'en pensez-vous .
    Dernière modification par ACAPULCO, 28 mars 2016, 20h30.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    ça fait des mois que je demande que ça soit mis en place. des fois il faut savoir contourner les choses pour gagner du temps.

    de grandes nations le font alors pourquoi pas l'algérie ? l'idéal serait de naturaliser un grand défenseur central jeune et un milieu défensif avec un gros volume de jeu car bentaleb est jeune est a du mal a s'imposer.

    imaginez que taider se blesse....l'algérie se retrouvera dans la panade .

    idem pour les centraux . belkaraoui est bon mais face a une top équipe je ne crois pas qu'il fasse le poids.

    donc 100% pour la naturalisation surtout que le joueur en général épouse une fille du bled pour s'intégrer totalement et devient plus nationaliste que les joueurs locaux.

    la piste malienne,sénégalaise est intéressante car physiquement ils sont énormes en plus d'être musulmans. l'intégration sera plus rapide même si j'ai rien contre une autre religion.

    Commentaire


    • #3
      il s'agit pas que de mettre en place cela et c ps aussi facile que cela dans le sens ou cela depends plus des joueurs en question que de la politique algerienne dans ce sens ,et la plupart de ces joueurs veulent plutot etre dans leurs pays,c pas le meme cas qu'en europe ou pour la plupart n'ont pas de lien avec leur pays d'origine,et preferent plus facilement de jouer pour les sélections européennes,la plupart a mon avis font des choix du coeur et en europe on comprends pas cela je penses a l'image de van basten qui a trouvè que le choix des deux joueurs d'origine marocaine en optant pour le maroc est stupide et il a meme dit que leurs agents ne font pas le boulot qu'il faut pr cela ,en clair tout est interet mais pour bcp de joueurs le choix est un choix du coeur

      Commentaire

      Chargement...
      X