Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'habit ne fait pas le moine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'habit ne fait pas le moine

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    les tatouages ......
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      La grande classe!!!

      Commentaire


      • #4
        Elles "prennent leur pied" comme des tas d'autres femmes !
        Elles fument, elles boivent, elles consultent leurs mess ...
        Elles ont le droit non ?

        Commentaire


        • #5
          Une mise en scène

          Commentaire


          • #6
            Une belle mise en scene de mauvais gout..............c'est avec des trucs comme ca que nait la haine.........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Et ? Qu est ce qui est choquant ?
              la clope ? Ou ce qui ressemble á de la biere ...qui peut trés bein être du jus de pomme mèlanger avec de l eau gazeuze boisson très apprèciee dans bcp de pays.
              les gants en dentelles sont trés chics

              Je ne suis pas supportrice des "dark vador."mais elles ne font de mal á personne, une boisson fraiche entre copine sur la terrasse c est cool...
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                je ne crois pas frieda..........ce sont des petites connasses qui se sont deguisées pour que le feu prenne c'est tout!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Momette,


                  Deja ce n est pas en France donc elles n iront pas mettre le feu...

                  j ai vu ce genre de scénes pas loin de chez moi mais sans le voile noir....et c est normal....
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est de la provoc c'est clair.............avec la clope au bout des doigts???la boc de bierre........allez.........

                    si t'as raison ben punaise.............c'est la honte serieux.........des pseudos musulmanes a la terrasse d'un hotel avec clopes et boissons.........a mon avis y'a des capottes la dessous....................pffffffff ca m'degoute!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Des femmes opprimées qui se défoulent , cela ne m'étonnerait même pas que cela soit vrai.
                      J'ai connu des filles à la fac obligées de se voiler qui fumaient.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        elles sont mignonnes je trouve. beaucoup de charme

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah non pas toi momette...

                          L est ou le probleme ? Des femmes voilees qui fument j en connais et pas qu un peu...turques, libanaises, syriennes, irakiennes, tunisiennes et pas forcement des chicimickis...les moins tolerants ce sont les algériens sur ce point.

                          Je reste convaincue que ce n est pas de la biere mais du Apfesaft Schorle....

                          un jus avec leur clope en terrasse : que font elles de mal ?
                          l islam n interdit ni la cigarette ni les boissons fraiches.....

                          Momette serais tu intolerante ?
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Sam......t'as craqué sur les chaussures toi................avous!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              t'as deviné johanne des alpes )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X