Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les médias rapaces américains sont devenus des esclaves au service du raciste Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les médias rapaces américains sont devenus des esclaves au service du raciste Donald Trump - vidéo

    L'une des raisons qui expliquent la popularité du déchet raciste Donald Trump auprès des républicains est le fait que les médias américains sont des médias rapaces qui ne raisonnent qu'en termes de profits et se moquent totalement de l'éthique journaliste, ce qui les a poussé à traiter l'élection américaine comme étant une émission de télé-réalité où seuls le buzz et les profits comptent. Ainsi, les médias rapaces américains ont offert 2 milliards de $ de pub gratuite au déchet raciste Donald Trump (voir graphe ci-dessous).

    En effet, il n'y a pas de lois aux Etats-Unis qui obligent les médias à donner un temps de parole égale à chaque candidat. Chaque média donne ainsi la parole au candidat qui fait le plus de buzz et lui rapporte le plus d'argent. Et comme le déchet Donald Trump est le candidat qui fait le plus de buzz avec ses propos orduriers (racistes, sexistes, obscènes, xénophobes, islamophobes...etc), il obtient un temps de parole massif dans les médias américains.

    Le candidat démocrate Bernie Sanders a ainsi bénéficié d'un temps de parole 2,3 fois moindre qu'Hillary Clinton et 6 fois moindre que le déchet Donald Trump dans les médias américains (voir graphe ci-dessous).

    Les médias américains se comportement comme des esclaves rapaces qui couvrent massivement la campagne du déchet Donald Trump sans le confronter sur ses mensonges systèmatiques et ses propos orduriers, alors même que le déchet Donald Trump insulte et diabolise régulièmement tout journaliste qui se montre critique envers lui.




  • #2

    Les médias américains se comportement comme des esclaves rapaces qui couvrent massivement la campagne du déchet Donald Trump sans le confronter sur ses mensonges systèmatiques et ses propos orduriers, alors même que le déchet Donald Trump insulte et diabolise régulièmement tout journaliste qui se montre modestement critique envers lui.
    C'est le libéralisme avec la libre entreprise qui voit triompher les plus méritants .

    Plus le TRUMP est dénigré injustement, plus il devient sympa.

    Commentaire


    • #3
      il ne faut pas perdre de vue que ces medias qui soutiennent ce dechet de donald trump vont avoir un acces illimitee a la maison blanche et des interviews exclusives si il devient president ce qui est quasiment sur.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par KHORE
        Plus le TRUMP est dénigré injustement, plus il devient sympa.
        Tu fais de l'humour noir ou t'as totalement perdu la raison?! T'es Musulman et tu défends un déchet ultra islamophobe qui diabolise sans cesse les Musulmans?!

        Au contraire, les médias américains ont totalement échoué dans leur travail en cirant les pompes du déchet Donald Trump sans confronter sur ses mensonges et ses propos orduriers.

        D'ailleurs, Bernie Sanders (et beaucoup d'autres) n'a pas hésité à traiter le déchet Trump de "menteur pathologique".

        Commentaire


        • #5
          le dechet donald trump est invincible.

          Les dernières cartouches du parti républicain pour empêcher Donald Trump de remporter les primaires.
          Organisée à la va-vite après l'électrochoc des résultats du "Super Tuesday", la résistance au sein du parti républicain est menée par Mitt Romney. Le 3 mars, le candidat du parti à la présidentielle de 2012 est remonté sur scène pour prononcer un long discours assassin à l’encontre du magnat de l'immobilier et donner des consignes de vote très claires: pour les élections à venir, il faudra choisir Cruz, Rubio ou Kasich. Peu importe lequel, tant que cela n'est pas Trump.

          Un mot d'ordre qu'il a tenté, les jours suivants, d'encore mieux faire passer en enregistrant des messages téléphoniques à l'attention des électeurs qui devaient se rendre aux urnes le 8 mars dans l'Idaho, le Mississippi, le Michigan et Hawaï.

          Utilisés par les équipes de campagne de Marco Rubio et John Kasich, ces enregistrements reprenaient la consigne dictée début mars: "Si nous, les républicains, choisissions Donald Trump comme candidat, la perspective d'un avenir prospère et sûr serait grandement affaiblie, et Donald Trump perdrait contre Hillary Clinton", entend-on notamment Romney dire dans l'un d'eux.



          huffingtonpost.fr

          Commentaire

          Chargement...
          X