jackburton
02/01/2007, 21h15
Salut tous d'abbord et bonne Anne 2007 :mrgreen:
homme age de 34 ans d'origine algerienne vivant mainteant a Glasgow en Ecosse depuis 10 mois , grand fan de la culture asiatique !fan de cinema specialement la Science-fiction,horreur et j'aime la musique bien sur ( rock americain principalement et les annee 80 aussi... bref je viens de m'inscrire ici j'espere contribuer a ce forum et participer avec mes compatriotes ... merci et bon continuation a tous les posteurs.
comme disais jackburton Tous est dans les reflexes... :)
nanouchka
02/01/2007, 21h24
bonsoir et bienvenue jackburton et plein de belles aventures pour toi dans les rue de f.a ;)
je te souhaite une tres bonne année meilleurs voeux
si tout est dans les reflexes alors : il faudra tirer plus vite que ton ombre
quoi que c'est pas le meme mec :D
Bienvenu parmi nous. Ici, il n'y a que des gens sympas. Tu va t'y plaire et tu ne pourras plus te passer de ta dose journalière de FA.
Pour commencer : Bonne Année :guitar:
karimbarbu
02/01/2007, 21h30
...fan de cinema specialement la Science-fiction,horreur et j'aime la musique bien sur ( rock americain principalement et les annee 80 aussi
Ahhhhhh , un nouveau amoureux de STAR WARS et de bruce springsteen :mrgreen:
Sacré Film Wallah , ça m'a donné l'envis de revoire l'épisode VI ce soir lol
bienvenue et BouNANI l'ami ;)
jackburton
02/01/2007, 21h34
merci Nanouchka j'ai adorer les commantaires :lol: et karimbarbu pour star wars grand fan c'est vrai depuis l'age de 5 ans sinon bruce springsteen pas un grand fan j'aime bien le rock ancien bien sur mais le modern rock aussi a bientot et merci a tous
salut jack,
et on a plein de magasins burton :mrgreen:
Soit le bienvenue parmi nous jespére que tu va te plaire sur Fa au plaisir de te lire :26:
bonsoir et bienvenu, Jackburton
Bonne et heureuse nouvelle année,à toi et ta famille.
asirem213
02/01/2007, 23h22
bienvenue jackburton, chez toi sur FA !!
Bonsoir bonne année et bienvenue jackburton Ahhhhhh , un nouveau amoureux de STAR WARS et de bruce springsteenSpringsteen oui je lève le doigt, La guerre des étoiles bofff
Bonne aventure culturelle sur FA
Bienvenu a toi et bonne annee 2007 ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org