Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la folle comparaison de gourcuff

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la folle comparaison de gourcuff

    en lisant competition ce matin je tombe sur des declarations du coach national faites apres le match d'hier et il dit il y'a le barca ,le bayern et il y'a l'algerie
    a mon avis l'altitude en Éthiopie a des sequelles sur gourcuff

  • #2
    non il a pas vraiment tord je trouve. certes les niveaux sont pas les mêmes mais le jeu ressemble beaucoup a celui du barca . (possession du ballon, passes rapides, petits espaces,joueurs fins techniciens,redoublement de passes,une deux etc)

    Commentaire


    • #3
      dis pas de betises samarkand sinon je pourrais croire que tu penses que la barca ferait match nul en ethiope et menè 3 fois au score et le bayern peux perdre
      avoir une possession de balle contre des equipes de haut niveau ou contre des equipes comme l'ethiopie doit pas etre considerè pareil a moins d'etre orgeilleux pour un coach

      Commentaire


      • #4
        non mais t'as vu l'état de la pelouse hier ? le barca aurait gagné ok mais avec de difficulté .

        j'ai bien dit que le niveau n'était pas comparable car on ne peut mettre sur un même plan un club et une sélection ou les joueurs ne se voient qu'une fois par mois.

        gourcuff parle dy style de jeu c'est tout je pense. et on remarque que peu d'équipes au monde ont un jeu proche du barca car il faut des joueurs atypiques pour le mettre en place.

        Commentaire


        • #5
          non
          l'algerie est ube grande equipe qui ira loin vu la valeur de sa composente
          lui gurcouf est faible pour l'algerie c'est ce qu'il fallait comprendre

          Commentaire


          • #6
            bienvenue à l'ex coach de porto

            Commentaire


            • #7
              samarkand

              c pas avec gourcuff qu'on as decouvert ce style de jeu ,revois les videos des annees 80 ,on as tjrs evoluè a une touche de balle ,on appellaient cela a l'epoque d'ailleurs le jeu a l'algerienne et il nous a bcp reussi a l'epoque

              Commentaire


              • #8
                azulkabyle

                d'ou tu tiens tes infos,demission de gourcuff,qui sera le nouvo coach

                Commentaire


                • #9
                  @Digital, je suis d'accord avec toi pour le jeu à l'algérienne, qui date des années 80 et peut être même un peu avant ! mais la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que meme le Barça ferait un piètre match sur une pelouse de trampoline comme celle d'hier !

                  Je veux surtout qu'on nous évite un vieux retraité du genre de Trappatoni ou Ericsson, ou autre qui veux juste encaisser un chèque.
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    carpediem ,j'ai dit cela car on as pas fait des tonnes de matchs ces derniers temps a la barca et meme depuis des années,les belles productions se comptent sur les doigts d'une seule main,on as souvent etè une equipe irreguliere pendant le meme match et on as qq belles périodes de jeu pas plus aussi ,d'un autre cotè le terrain est certes mauvais mais c pas que cela et on se doit de s'habituer a ces terrains et ces conditions difficiles car ca sera notre lot tout le temps ,justifier par le terrain finira par complexer les joueurs comme avant a l'exterieur

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Digital, c'est le lot de toutes les équipes nationale, il y a toujours des absences pendant le match, et des générations qui font que le jeu avance ou recul, le meilleur exemple c'est l’Espagne qui est méconnaissable depuis 2 ans ! mais je suis sure que pour l'Algérie, si on continu dans le même schéma et suivre ce qui a été fait depuis quelques années on y arrivera au moins en Afrique
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X