Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon amie n'aime pas l'Algérie, que faire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon amie n'aime pas l'Algérie, que faire?

    voila c'est un peu compliqué ;je suis a un tournant de ma vie et j'aimerais l'aborder correctement ...je frequente une demoiselle ici en france qui est un peu comme le canada dry ,elle ressemble a une algerienne ,elle a les traits physique ,un peu de culture algerienne mais c'est pas exactement une algerienne car elle me dit qu'elle n'envisage pas du tout ni de retourner un jour en algerie ,ni d'y aller en vacance ni d'avoir aucune relation avec ce pays ...bref c'est une sorte de beurette quoi comme y en a beaucoup...le soucis c'est que moi je veux y aller au bled de temps en temps,au moins pour des vacances et si un jour j'ai des gosses ,je veux qu'ils sachent au moins d'ou ils viennent pour eviter qu'ils aillent en syrie a la recherche d'une identité ...comme c'est un peu le cas en ce moment partout en france avec ces gamins perdus ...j'en arrive a ma question faut il que je change de demoiselle ici pour en trouver une qui corresponde a mon projet -ça va etre dure parce que c'est pas la premiere qui pense comme ça ou qui accepte mais qui refusera sans doute apres un engagement ...donc j'ai pensé a avoir deux femmes -une en france -de septembre a juin et une autre en algerie de juillet a fin aout ...Quelqu'un a t il deja fait cette experience et comment vous vous en sortez ?...je peux evidement en prendre une d'algerie exclusivement mais elle va sans doute se trnasformer en beurette aussi donc pourquoi faire !.

  • #2
    la question est : tiens tu vraiment à cette jeune fille ?

    si oui et si elle aussi vous pouvez vous engager vers le compromis ....
    parfois on dit des trucs comme ça à un instant T mais ensuite on peut se raviser ...
    tes arguments tiennent la route , elle peut y etre sensible



    on ne change pas de personne dès la moindre discordance, ça se discute avant ...les gens ne sont pas interchangeables...
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Fais ton petit bout de chemin avec elle..............et si t'as envie d'aller faire un tour en Algerie ben tu iras..........ca lui fera aussi des vacances..........Mais par pitié n'en prend pas deux............tu vas pas tenir le choc!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        joyna

        je ne sent aucun attachement de sa part a mes idees sur le bled donc je ne crois pas que ce soit negociable et puis convaincre quelqu'un de partir chez lui ça me depasse un peu lol...elle est tres bien pour vivre en france mais si un jour je devais repartir ce serait de toute evidence sans elle -d'ou l'interet d'une double vie mais de façon legal bien sur .


        momo.05

        ce serait une au bled et une en france -elles ne se verront pas -et vu que celle de france ne rentrera jamais -je peux meme me debrouiller pour qu'elle ne connaisse meme pas son existence.

        Commentaire


        • #5
          donc j'ai pensé a avoir deux femmes -une en france -de septembre a juin et une autre en algerie de juillet a fin aout ...
          Même si au premier abord, l'idée peut paraître de mauvais goût ou ironique, il y a plus d'hommes qu'on le pense qui pratiquent cette façon de faire.
          Ils sont mariés en France, installés avec femme et enfants, ont un emploi, une maison, bref une vie normale.
          En parallèle, ils ont une autre femme "au pays" avec laquelle ils fondent une famille. Ils leur rendent visite à l'hiver ou au printemps (un peu comme le font les hirondelles ...) et y passent quelques mois.
          Chaque femme sait que "l'autre" existe mais s'en satisfait et accepte cet état de fait.

          Commentaire


          • #6
            Tu as le droit d'en avoir deux ?
            Parce que tu crois que l'algérienne accepterait de te voir que deux mois par an ? Et si tu as un enfant avec elle ?? Et la première serait d'accord de te partager ? :22:

            On ne change pas de "demoiselle" comme on change de chemise...

            Si vous teniez vraiment l'un à l'autre, la question n'aurait même pas eu lieu d'être.

            Commentaire


            • #7
              ce n'est pas seulement le coté confort qui me motive-je me fiche de ne pas avoir une femme pendant 2 mois en algerie ou 10 mois en france -encore que 10 mois c'est long ...sur plusieurs année encore plus surtout coté menage .

              ce qui me motive vraiment c'est le coté identitaire -et oui ça sert a quoi de faire des enfants -en general c'est pour se perpetuer soi meme mais pas seulement ...il y a aussi l'identité qui entre en jeu -si on fait des enfants qui finissent français j'aurais perdu sur toute la ligne .Alors qu'avec deux femmes je pourrais garder les deux continents sous controle .

              Commentaire


              • #8
                dzirya

                pour moi l'ideal c'est de trouver une seule mais qui partage mes projets mais si c'est pas possible je dois resoudre un probleme qui n'est pas negociable .La seule solution c'est d'en avoir deux ,en tout cas je ne vois pas comment faire autrement.

                Commentaire


                • #9
                  Asdecoeur😃 C'est une blague?....
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    asdecoeur

                    Èhhhh saha tu veux avoir le contrôle des deux continents carrément !! Dure ta mission... Allah i3inek.

                    Je te dis si tu es amoureux de cette fille, que tu tiens à elle, à condition que ce soit réciproque bien sûr et qu'à part ce "faux" problème, vous vous entendez bien sur tout le reste... Parles-en encore avec elle, exprime lui clairement ton voeu, ce que tu attends d'elle... Si elle t'aime elle fera un effort et tu en feras également de ton côté. Trouvez un compromis qui vous arrange tous les deux...
                    Si non, bien "ton projet" n'est pas très difficile à realiser, des filles qui partagent ta vision des choses, ce n'est pas ce qui manque.

                    Commentaire


                    • #11
                      absolument pas ; j'ai pas inventé la polygamie ! je connais des types en algerie meme marié a deux femmes sans avoir les motifs que j'evoque .Je pense que la question se posera de plus en plus vu l'evolution des mentalités des algeriennes de france.Elles veulent bien se marier avec un algerien mais pour en faire un roumi !je comprends pas cette attitude.
                      D"ailleurs suffit de demander a une fille de 25/30 ans la derniere fois qu'elle est partie en vacances en algerie -elle repondra que depuis que papa l'y oblige plus ,elle va en espagne -je suis quand meme pas le seul a avoir remarquer ça !
                      Dernière modification par asdecoeur, 30 mars 2016, 12h59.

                      Commentaire


                      • #12
                        je peux meme me debrouiller pour qu'elle ne connaisse meme pas son existence
                        J'ai raté ce massage.
                        Ça promet tout ça...

                        T'as qu'à bien choisir ton algérienne que je plains d'avance

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'arrive pas à comprendre les gens qui ne font pas de concessions ! pour moi c'est la seule façon de faire marcher son couple peut importe d'ou on vient du moment qu'il y a de l'amour entre les deux

                          Bon courage à toi Asdecoeur, le dialogue c'est la clé
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            et bien..tu a le droit d'en avoir quatre au maximum , mais avec le consentement de chacune
                            le consentement de la premiere pour la 2eme
                            le consentement de la 2eme pour la troisiéme
                            et enfin ,le consentement de de la 3eme pour la 4 eme
                            sinon ,c'est mort
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Space !

                              Je pensais qu'il fallait :

                              Le consentement de la 1ere et deuxieme pour la 3ème
                              Le consentement de la 1ere et deuxieme et 3ème pour la quatrième :22:
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X