Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Moody Blues - Nights in white satin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Moody Blues - Nights in white satin



    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Très très belle chanson Océane, ça m'a fait penser à mon père et nos balades en voiture quand j'étais petit ! merci pour le rappel
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Hi CarpeDiem

      ... Pareil... petite, ne comprenant pas encore l'anglais, j'écoutais mon frère aîné la chanter à la guitare... de bons souvenirs...

      My pleasure.

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Océane

        j'ai adoré

        it's almost spiritual un peu d'amour dans un monde de brutes

        Commentaire


        • #5
          Bijor Aloha

          ... Un peu d'amour et un peu de bon sens... ça ne fera de mal à personne...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Oui tu as raison sur le bon sens d'autant plus que je n'ai jamais fait de mal à personne

            j'avais écris beaucoup mais j'ai effacé tant mieux

            Ce n'est pas un ce n'est pas deux ce n'est pas trois ... Ces chevaux de Troie à la noix
            Océane ! Mais bon si tu as une belle chanson à me proposer c'est plus constructif
            il y a plus utile à faire ou tu as raison Merci ...

            Commentaire


            • #7
              Aloha

              .... Oui, il y a plus utile à faire... je ne cesserai de le répéter.


              Ce que je suis en train d'écouter... Enjoy !



              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Oh ! merci je l'ai écouté dans la voiture

                je vais encore la réécouter ... elle est très belle ... c'est très gentille aussi

                Commentaire

                Chargement...
                X