Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oran la rue mostaganem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oran la rue mostaganem

    Bonsoir mes amis
    Je vais louer un appartement a oran rue mostaganem pour courte durée (15 jours) mais plusieurs personne m'ont avertis que ce quartier est très dangeureux et qu'il est plein de voyous et d'agression et que je ne peux pas balader le soir et que je dois changer de quartier mais moi je n ai pas le temps de le faire.
    Consseillez moi svp c est tres urgent
    Merci
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

  • #2
    Moi je dois rentrer chaque soir a 21h pour raison d'un stage de travail et une formation qui es loin et je termine a 19h le temps de sortir et d arriver avec les moyens de transport et tout.
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

    Commentaire


    • #3
      Weharenaaa fayen rakom
      على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

      Commentaire


      • #4
        ??????????????????
        على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

        Commentaire


        • #5
          va sur le topic club de rencontre tu trouvera un topic consacré aux oranais ils sont entrain de tchatcher tu toque à la porte tu rentre tu t'installe et tu pose ta question bon courage , pour information Oran ce n'est plus Oran des années d'avant maintenant c'est Chicago presque tous les quartiers sont devenu dangereux, fais attention a toi , rentré à 21h il te faut un garde du corps surtout si tu est une jolie fille, que Dieu te protege

          Commentaire


          • #6
            Merci pour votre reponse
            Rabi yehafdek
            على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

            Commentaire


            • #7
              vers quelle période comptes-tu y aller? tant qu'il fait jour et même en début de soirée il n'y a aucun danger .un conseil:ne joues pas à la touriste et tout ira bien,la3biha bent el houma
              la rue de Mosta n'est pas dangereuse, en fait c'est le quartier St pierre qui la juxtapose qui l'est.

              Commentaire


              • #8
                l été ...21 h il y a un monde fous dehors , en plus c est pas une rue dangereuse normal compare a d autre .
                en plus le tram passe sur cette rue donc il peut te déposer

                en fait c'est le quartier St pierre qui la juxtapose qui l'est.
                Non non pas autant depuis l ouverture du petit commissariat c est devenu tranquille .
                caviniac oui ... vraiment pas top !

                Commentaire


                • #9
                  je connais une personne qui loue un appartement a Gambetta dans un quartier vraiment super pas loin du centre ville

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Nabila
                    Cette rue est plutôt calme par rapport aux autres!! (cavaignac par exemple!!:22,

                    Les voyous ils sont partout en Algerie!!, tu dois juste faire attention à toi, sinon prends un taxi qui te dépose chez toi! c'est plus safe!! et tu sera tranquille en plus!

                    Marhba bik

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X